CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soumission totale de l'Ukraine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:52:36

nan mais renaldo arenas c'est pas du tout un cubain qui s'est enfui car on jetais en prison les homo à cuba, pas du tout c'est un grand propriétaire bourgeois à tel point qu'il s'est battu contre le revolution avec sa famille de gros riches (oh wait il vient d'une famille de paysans qui ont du vendre leur ferme avant qu'il ne parte combattre avec la revolution)

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:53:14

Je ne prône pas la dictature ... seulement une technocratie placée au service du peuple étant donné que le peuple est trop stupide et propagande pour se diriger soit-même aujourd'hui.
:d) Les peuples d'ex URSS en ont vu le succès c'est clair

Je ne vois pas pourquoi on devrait voter pour des inconnus qui n'ont aucune connaissance dans des sujets et qui décident parce que ils ont réussir à mentir à un plus grand nombre de personnes que le reste des participants, ce système politique est aussi du marchandage.
:d) Tu parles de toi la tu as toi même admis ne rien connaitre en économie

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:53:54

D'ailleurs fidel Castro est lui même le fils d'un gros planteur blanc :hap:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
03 mars 2014 à 19:54:11

Tu ne connais rien de l'URSS ... stop ta propagande, ça ira pour tout le monde, sur ce j'ai d'autre choses à foutre que de répondre à des idiots, bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:55:52

mais ouui c'est un belge en fac de philo qui va nous dire qu'on y connait rien à l'URSS

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
03 mars 2014 à 19:57:27

Oui justement on à une meilleure connaissance et un meilleur esprit critique que la plupart des gens ...
C'est pas en fac d'économie ou de science que on t'apprends à revoir le monde.

Sur ce bonne soirée :)

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:58:04

N'empeches il me fait rire ce gars tellement de mauvaise foi et d'argument à chier

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:58:55

je ne sais pas ce qu'on t'apprend là bas, mais c'est certainement l'humilité, pas étonnant que tu rêve de dictature quand on sait que tu te prend pour un être supérieur

Florent6289 Florent6289
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:59:27

Soit dit en passant, si vous faites des mojitos, achetez du Havana Club, le Bacardi n'est pas produit à Cuba.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:59:56

Puis c'est pas en savant faire une demonstration logique que tu arrivera à transformer des faits

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
03 mars 2014 à 20:00:08

Dictature = contrôle d'une seule personne, en soi c'est pas du tout ce que j'ai expliquer mais bon la mauvaise foi et les arguments débiles, c'est le fort des libéraux.

Florent6289 Florent6289
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:01:13

"C'est pas en fac d'économie ou de science que on t'apprends à revoir le monde. "

Forcément, dans ces facs on y apprends ce qu'est le monde, on essaie pas de s'en créer un autre, plus commode, qui ne fonctionnera que dans nos têtes.

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:01:54

Appiodicci cette réincarnation d'Henri de Man :bave: tu finiras comme Déat et Belin :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:02:08

"c'est le fort des libéraux."

faudrait savoir, je suis libéral ou pas?

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
03 mars 2014 à 20:02:21

Oui en attendant le modéle libéral à été crée par des philosophees :rire:

On t'apprends à te conformer au système actuel dans les fac d'éco :rire: aujourd'hui c'est le modéle libéral mais qui est totalemment dépassé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:04:35

des philosophes qui étaient aussi économistes, scientifiques, politique; bref des gens qui servaient à quelque chose

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
03 mars 2014 à 20:05:18

Tu ne devrai même plus avoir le droit de parler pour raconter au tant de merde Light.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:07:26

des olé ma famille à déjà donné pour la répression politique, on à le droit à quelques générations de répit, revient dans 120ans

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:08:13

Je pense que tu devrais être le seul à pouvoir parler avec bien sur les gens qui sont d'accord avec toi, éclaire nous de tes lumières :bave:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
03 mars 2014 à 20:08:30

Pour propagander des idées dangereuses je ne pense pas que tu aura droit à du répit camarade.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment