Bonjour tout le monde
. C'est la première fois que je poste sur ce forum même si je viens régulièrement m'y informer . J'ai remarqué que beaucoup de personnes sont opposées à l'immigration de masse (donc quand même pour une immigration de travail, qualifiée et assimilée) et contre le regroupement familial. seulement parmi ces personnes, la plupart sont opposées à l'idée de métissage,c'est à dire contre les unions procréatrices entre 2 personnes d'ethnies et/ou de cultures différentes( c'est la définition du métissage si je ne me trompe pas).
Et c'est la que je ne comprends pas : l’immigré qui vient sans sa famille en France pour travailler, bien intégré va surement vouloir fonder une famille et ainsi il va s'unir avec une autochtone et donner naissance à des enfants métis (en tout cas, il y a une forte probabilité). Donc si certains veulent éviter le métissage à tout prix, il y a pas 36 solutions :
- on accueille aucun immigré, immigration zéro
- on garde la loi de regroupement familial
- on sépare les différentes ethnies vivant en France
Or non seulement ces trois solutions ne sont pas viables, mais elles ne garantissent pas le risque zéro de métissage.
Ainsi comment peut on empêcher le métissage malgré les différentes ethnies vivant sur le sol francais?
Ps : je ne suis ni pour, ni contre le métissage ; les gens font des enfants avec qui ils veulent du moment qu'ils sont prêts a assumer un gosse.