CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4934»
Page suivanteFin
Sanksobieski Sanksobieski
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 23:09:06

Bah voilà, achète une teille de vin à 2000€, tu essaies de pas la niquer, et tu la revends 2200€ dans 2 ans. :hap:

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 23:12:10

Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 18 février 2014 à 22:56:54 Avertir un administrateur
"Darkman ça te dit de travailler en Allemagne? :( "

:d) Tain mais après l'Angleterre il va me faire chier avec l'Allemagne :ouch:

===> Tu devrais me remercier de stimuler de l'ambition chez toi. :ok:

ANTlCON ANTlCON
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 23:16:08

@neocons

Il n'y a pas d'hyperprésidence à proprement parler; il y a un texte constitutionnel, un esprit et une pratique. Pour ce qui est du texte, les règles relatives à la présidence sont écrit dans le marbre. Les dispositions de la Constitution de 1958 laissent transparaître une diarchie et un équilibre des pouvoirs dans un esprit assez républicain. A partir de là je ne pense pas que la Vème République soit un régime d'hyperprésidence.

Par contre en terme d'esprit et de pratique constitutionnelle, il est possible pour le Président d'interpréter le texte dans l'optique d'une "exécutivisation" de ses fonctions et de se tailler un domaine réservé qui fait apparaître en filigrane un régime hyperprésidentialiste. Mais vu que les contrepouvoirs sont plutôt bien foutu en France un tel président a intérêt à pouvoir compter sur une majorité fidèle et stable.

L'exemple le plus proche de cette hypothèse en France est soit de Gaulle, soit Sarkozy mais pour des raisons différentes.

Conclusion; il n'y a pas d'hyperprésidence en France, juste des présidents potentiellement hyperprésidentialistes.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
18 février 2014 à 23:45:41

Ta déja blindé ton livret jeune Coco ? T'es riche :hap:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
18 février 2014 à 23:47:38

Le PSG a tout déchiré :bave:

Sanksobieski Sanksobieski
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 00:35:44

oh le troll http://www.youtube.com/watch?v=qi5s1ZnhjtM :rire:

neocons neocons
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 05:51:08

Ta déja blindé ton livret jeune Coco ? T'es riche :hap:
:d) Je ferais ca après l'enterrement du mec qui m'en a fait profité :(

neocons neocons
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 05:54:29

Mais je suivrais vos conseils

neocons neocons
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 06:01:09

Merci anticon même si j'avais déja trouvé ces arguments je te paye un coup quand tu veux ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 07:48:02

Tu peux aussi faire un don à la sec...heu à l'association que je viens de fonder, le F.A.I.R.P.L.A.Y (Fond d'Aide aux Imbéciles Récidivistes Pour Les Aider à devenir des Yes-life).

Namito Namito
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 08:02:18

"Soral n’est pas facho !" : à Metz, le tweet qui fâche la toile

"

"Soral n’est pas facho, Dieudonné non plus, ce sont des adeptes de la polémique. Les médias ne font que manipuler. Honteux !"

C’est par cette simple affirmation sur Twitter que Nora Aline Herbet, colistière de l’UMP Marie-Jo Zimmermann à Metz, a "émue" (pour reprendre les mots du torchon local) le microcosme politique messin. Mme Zimmermann a punie sa jeune colistière ("Elle a eu un avertissement. Elle a enlevé son tweet parce que je l’ai exigé") pour avoir simplement osée énoncer une simple vérité que seul un cerveau malade tel que Haziza pourrait avoir l’audace ( la fameuse schutzpah) de réfuter."

Suite et source: http://lorrainenationalis qui-fache-la-toile/

Namito Namito
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 08:05:38

source et suite:
http://lorrainenationalis qui-fache-la-toile/

Namito Namito
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 12:19:46

"Soral n’est pas facho, Dieudonné non plus, ce sont des adeptes de la polémique. Les médias ne font que manipuler. Honteux !"

C’est par cette simple affirmation sur Twitter que Nora Aline Herbet, colistière de l’UMP Marie-Jo Zimmermann à Metz, a "émue" (pour reprendre les mots du torchon local) le microcosme politique messin. Mme Zimmermann a punie sa jeune colistière ("Elle a eu un avertissement. Elle a enlevé son tweet parce que je l’ai exigé") pour avoir simplement osée énoncer une simple vérité que seul un cerveau malade tel que Haziza pourrait avoir l’audace ( la fameuse schutzpah) de réfuter.

Nous soutenons donc Mlle Herbet dans son combat pour la vérité et l’encouragerons à résister au diktat de la négationniste Zimmermann et à aller plus loin dans la défense de la vérité. Oui, Soral n’est pas facho ! Oui, la Terre est ronde ! Oui, Faurisson a [lire la suite: http://lorrainenationaliste.wordpress.com/2014/02/18/soral-nest-pas-facho-a-metz-le-tweet-qui-fache-la-toile/ ]

-WiIl- -WiIl-
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 12:20:29

Avec la découverte réjouissante que mon cours de macro donné par un élu ps est ouvertement keynesien, je découvre que le cours de géo économique est presque marxiste :pf: Vive les écoles de commerce, lieu de formation de néo-ultr-turbo-libéraux :pf:

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 59
19 février 2014 à 13:25:04

Will = Turgot ? :(

-WiIl- -WiIl-
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 13:34:25

Non, mon second-premier pseudo c'est DocteurNapalm :(

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 14:07:53

Le cours de géographie économique est super intéressant Will. Faut laisser un peu tomber le dogmatisme et faire confiance à tonton Vandermotten.

-WiIl- -WiIl-
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 15:50:34

C'est pas lui qui donne le cours, je suis même pas sûr que ce soit lui qui l'ai fait :(

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 17:29:38

Ouais il a prit sa retraite. Mais je pense qu'on utilise encore son livre. :(

-WiIl- -WiIl-
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 17:45:58

Effectivement :oui: Mais je parlais du cours, pas du livre de référence

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4934»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-50247201-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment