CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le danger Google

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
17 février 2014 à 13:02:59

Oui, mais c'est tout de même une hypothèse possible, improbable mais possible. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 19:52:48

Histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu des marxistes, je fais infiniment plus confiance à des entreprises privées comme google qu'à des états comme l'état français vis-à-vis de l'avenir professionnel comme sociétal en général.

Si vous croyez que les inégalités n'exist(ai)ent pas dans vos sociétés idéales où on coupe des têtes pour que tous soient à votre sacro-saint niveau commun ...

Gueulez sur google pour ne pas avoir réalisé votre rêve marxiste d'avoir transformé tout le monde en riche (en pauvre), mais ça me laissera de marbre. Ce monde n'a jamais avancé avec des gens qui réclamaient que des choses soient faites mais il avance avec ceux qui agissent.

Rouge_Franc
Rouge_Franc
Niveau 7
17 février 2014 à 21:24:49

Histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu des marxistes, je fais infiniment plus confiance à des entreprises privées comme google qu'à des états comme l'état français vis-à-vis de l'avenir professionnel comme sociétal en général.

:d) J'ai écrit a l'ouverture du topic que Google est lié a une entreprise nommée INQ-TEL qui est le fond d'investissement de la CIA

Faudrait lire parfois

Rouge_Franc
Rouge_Franc
Niveau 7
17 février 2014 à 21:25:29

Certains feraient mieux de lire avant de poster.

francois32
francois32
Niveau 8
21 février 2014 à 00:38:22

je pense sincèrement qu'il y a trop de gens stupides, c'est pour cela que le monde n'arrive plus à s'autoréguler et va à la dérive. Le poids de la bêtise humaine a largement dépassé le bon sens. Peut être l'effet des médias de masse ?

je vais prendre deux exemples très concrets sur Google.

Google est une société comme les autres qui cherche à se faire du fric, il tente des choses et parfois, sinon souvent, enfreint les règles de la société, des Etats, etc. Mais il paie les amendes, s'en sort grâce à ses avocats, car il en a les moyens.
A leur place je ferai pareil, si vous donnez une baffe à quelqu’un qui vous présente l'autre joue, et en redemande eh ben faut pas hésiter :cool: .

1-la problématique est simple, si vous êtes pas content de Google, arrêtez d'utiliser ses services. Si 500 millions de personnes se disent, y en a marre qu'on nous prenne pour des cons, on arrete d'utiliser google pendant 2 jours. Des millions de recettes vont voler en éclat. Vous allez vous faire respecter très rapidement, ça vaut pour Facebook, etc.

2-Google se lance dans la robotique orientée industrie/armée, vous savez ce qui va en sortir ? Eh ben dans les usines les entrepôts, les magasins, etc il y aura des robotisations de masses. Les robots de Google vont s'arracher comme de petits pains car ils seront beaucoup plus productifs, en plus pas de charges, pas de retraites, pas de fatigue, etc.

Pendant ce temps des autorités passent leur temps pour sauver 70 emplois par ci, 50 emplois par là... Comment peut on être aussi con :bravo: ? Avec l'automatisation on est sur des millions de bras qui seront remplacés. On passe sont temps à forcer les boites pour qu'ils embauchent au lieu de créer les conditions pour que ces dernières embauchent naturellement.

Google va porter un coup très dur dans ce secteur, et même sans le coup de massue Google qui s'annonce, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que l'automatisme fait disparaître chaque jour des pans entiers d'emplois.

Mais en crée très peu contrairement à ce que disent des petits malins qui ne connaissent pas grand chose au domaine de la technologie, reconnaissables à ce genre de citations "oui mais on crée aussi des emplois dans dans d'autres secteurs, car il faut réparer les robots, etc.

furtfight
furtfight
Niveau 8
21 février 2014 à 01:49:57

Parce que les gens étaient plus intelligent avant peut-être?

francois32
francois32
Niveau 8
21 février 2014 à 16:03:59

je sais pas, mais le nombre de cons a augmenté et pas qu'un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 20:44:40

http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprises/Laurent-Alexandre-La-strategie-secrete-de-Google-apparait-652106

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
22 février 2014 à 03:21:06

Skynet :peur:

darkstar10
darkstar10
Niveau 9
23 février 2014 à 14:43:05

Google ce fait beaucoup d'ennemi comme les médias oups mince j'en est dit trop, vite censure

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment