CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LCP : débat impartial ?

max76xbox1
max76xbox1
Niveau 5
30 janvier 2014 à 11:16:22

Ce matin, j'ai allumé ma télévision... et découvert avec stupéfaction que nous sommes bien réellement en pleine dictature, jamais je n'avais vu autant de mensonges, de désinformations, de stigmatisation de l'autre ou plutôt, d'autrui qui n'est pas de gauche !

accueillit par quelques femmes, journalistes, rédactrices, femmes de gauche et par le présentateur en question, Frédéric Aziza, Homosexuel juif et présentateur télé... Bernard Accoyer, Un député (et médecin), qui a dû se défendre des attaques de ses adversaires (démocrates ?), sur l'histoire de France, l'identité, le genre humain ou encore la théorie du genre... Finalement, accusé d'être ce qu'il est ? Homme blanc aux yeux bleus, de culture occidentale et hétérosexuel ? On devrait peut-être aussi lui reprocher d'avoir fait des études et d'être devenu médecin, si on était de gauche ?

Débat qui a eu lieu vers 9h00-10h15, ce matin.

Sur la plateau en question, un invité, sur LCP, le député (UMP) Bernard Accoyer.

Belkacem qui nous assure que la théorie du genre n'existe pas, nous vendait pourtant le discours inverse, il y a deux ans !

Que dire d'un plateau télé qui invite un homme de droite avec que des opposants à celui-ci...

Un combat qui accrédite clairement les phobies les plus folles de l'extrême droite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 11:26:46

Oui nous sommes en dictature, fais gaf on va probablement t'enfermer suite à ce topic.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:31:44

La Chaine Parlementaire Assemblée Nationale
Tout était dans le nom pourtant, tu aurais du t'en douter.

baraban
baraban
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:35:32

C'est marrant : Kévin le droitiste découvre la lune. Il découvre ce qui existe depuis des années et des années, mais qui pour lui est devenu un scandale depuis que le président se prétend "de gauche" .

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
30 janvier 2014 à 14:57:34

J'entends déjà le bruit des bottes :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 19:06:56

Je suis tombé sur le débat et je suis assez d'accord avec l'auteur. Le mec on sentait qu'il était pas à l'aise et que les autres essayaient de le faire basculer dans le "politiquement incorrect". Du coup il disait pas ce qu'il pensait et se soumettait. C'était pathétique.

Pour répondre à un des intervenants du topic, la dictature de la pensée unique orchestrée par l'illusion médiatique est trop subtile pour en venir à te mettre en prison rien que parce que tu es un opposant. Non, c'est beaucoup plus efficace de stigmatiser et de discréditer quelqu'un pour le ruiner à vie que de le mettre derrière les barreaux où il ferait office de martyre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 20:24:30

" la dictature de la pensée unique orchestrée par l'illusion médiatique est trop subtile pour en venir à te mettre en prison rien que parce que tu es un opposant. "

Bah ouais c'est que les Elizabeth Levy, Zemmour et Natacha Polony sont complètement ostracisés. :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment