fffanatic Voir le profil de fffanatic
Posté le 30 janvier 2014 à 01:49:37 Avertir un administrateur
"Car je ne sais pas si je l'ai bien fait comprendre , si non désolé , mais un master recherche c'est à but DOCTORAL . Y'a aucun autre réel débouché que enseignant car tu n'acquiers aucune compétence PROFESSIONNELLE ( finance , gestion ... ) , que de la culture G . Si t'es pas sélectionné à l'issue de ce master pour faire un doctorat t'es ken , tu n'as aucun autre débouché et tu finis avec un métier de merde sans rapport avec ton master de recherche"
Euh, t'es sérieux là? Oui, parce que selon la période de spé, ca va te demander de l'archéologie, de l'archivistique, etc... Donc des compétences professionnelles. Après, t'as déjà trois ans pour approfondir ce que tu veux hein...
en l'occurence les matières du master recherche en question sont détaillés sur le site officiel de scpo et crois-moi aucune compétence professionnelle à la sortie , c'est des RI pures et simples ^^
Trisomwizabitch Voir le profil de Trisomwizabitch
Posté le 29 janvier 2014 à 19:26:12 Avertir un administrateur
Comme l'a dit Sanksion
Si tu foires, est-ce que tu auras la capacité de faire un autre master ? Si t'es bac+5, tu peux refaire plein d'autre master 2 en un an à mon avis.
encore une fois je ne veux QUE ce master , pour connaitre les matières des autres je sais que ça me plait pas .
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 29 janvier 2014 à 19:36:10 Avertir un administrateur
Oui je prendrais le risque de faire ce qu'il me plaît.
voilà tout simplement le genre de réponse que j'attends , je demande juste des avis ^^ merci de ta réponse