CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lapidation en.....FRANCE !!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:51:29

mugar==> Qu´est ce que tu en sais?
Si ça se trouve, dans une 15aine d´année, l´islamisme sera devenu on ne peut plus pacifiste, il n´y aura peut-être plus d´intégrisme, il sera peut-être bien intégré dans la société.

Pourquoi polémiser sur un avenir inconnu?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:54:45

Un simple fait divers? Il me semble que ce n´est pas la 1er jeune femme qui meurent,il y en a même une qui à été brulée.Combien de temps allons nous fermer les yx sur le statut de la femme dans nos banlieues.

romano94
romano94
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:57:34

2 faits divers j´appele ça des cas isolés . .. Il y aurait plusieurs cas de lapidation chaque semaine ok mais là ce n´est pas le cas donc inutile d´en rajouter, c´est tragique mais c´est marginal

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:57:47

L´islam n´est pas une religion pacifiste. En 1300 ans d´existence l´islam n´a fait que répandre la guerre... une religion criminogène qui se veut universelle conduit toujours à la guerre.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:58:47

Romano94
Posté le 28 novembre 2004 à 16:57:34
2 faits divers j´appele ça des cas isolés . . . Il y aurait plusieurs cas de lapidation chaque semaine ok mais là ce n´est pas le cas donc inutile d´en rajouter, c´est tragique mais c´est marginal

Comme le type balancé dans la seine...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:07:58

en gros " Ca va se reproduire ailleurs"
Gens du FN et autres, vous savez qu´en voulant limiter l´immigration, vous renvoyerez ces filles dans les pays où elles auraient nettement plus de chances de se faire lapider ?
Alors votre indignation, vous la prenez, vous la retournez, et vous repartez avec ok ?
C´est horrible oui, et ça prouve bien que les intégristes sont des salauds. Quelqu´un dit le contraire ? Oui ? Montrez-le moi. Non ? Alors à quoi sert ce topic ?

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:10:55

Mais mon pauvre, en 1300 ans d´existence l´Islam n´a pas été le seul à faire plein de guerres, en 1300 d´histoires tous les pays ont fait la guerre et réciproquement, tous et sans exceptions. L´islam ne se marginalise pas sur ce domaine, que ce soit par rapport aux religions, aux peuples ou aux civilisations. Cessez d´utiliser un argument bidon pour accuser une religion.
Moi-même, je pense que la religion est une connerie en soi, mais je ne préconise pas une interdiction ou une éradication, l´une des choses les plus débiles imaginables.

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:26:18

deja si vs avez ecouter l histoire jusqu au bout c est juste un mec frustrer qu a fait ca il lui a fait des avances et elle a refusés donc d ou il se permet de faire ca?? l islam n a jamais dit ca et meme si il revendique son geste pour l islam deja depuis quand ds l islam on fait des avances a une femme

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
29 novembre 2004 à 14:29:22

L´islam légitime la lapidation.

aperture
aperture
Niveau 9
29 novembre 2004 à 14:31:07

Il a surement été contaminé par la malsainee culture occidentale pour faire un pareil geste.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:31:23

Encore un exemple d´accusations anti arabes et anti musulmans

Lapidation ? Non, meurtre lamentable!

Facile pour les extrémistes d´utiliser toutes les c°nneries des racailles pour stigmatiser les arabes

Or, en quoi l´islam serait tellement plus barbare que les autres monothéismes dans l´Histoire ?

A moins de considérer les bombardements ou le colonialisme religieux comme moins barbares, je ne vois pas :honte:

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
29 novembre 2004 à 14:34:51

Ton parti pris est toujours aussi hypocrite et lamentable, supermatou.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:36:32

Pourquoi ?

Parce que je fais la différence entre un meurtre minable et une lapidation religieuse ? :non:

Ou parce que contrairement à toi je ne vois pas des gauchistes et des talibans partout ? :lol:

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:37:37

VladimirIllitch

------}le gars qu a fait ca n´etait pas marie avec elle a se que je sache il lui a fait des avnce elle a refuser il l a lapide contrairement au fait que la femme est commis l adultere et qui l a lapide c est pas pareil

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:38:51

Je ne nie aucune des horreurs de l´intégrisme musulman

Peut être, effectivement, est-ce le " pîre" des monothéismes actuels

Maintenant, je trouve que les 2 autres font pas mal non plus dans le genre délirant

Et surtout, je ne vois pas le rapport avec ce crime précis, à moins que Bertrand Cantat soit en réalité un islamiste

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
29 novembre 2004 à 14:40:38

Tu minimises grandement les faits. Une femme tuée à coups de pierres par un musulman est une lapidation. Ce meurtre est légitimé par le coran. Jamais un catholique ou un protestant n´aurait fait ça.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
29 novembre 2004 à 14:42:18

capitaincouscou
Posté le 29 novembre 2004 à 14:37:37
VladimirIllitch

------}le gars qu a fait ca n´etait pas marie avec elle a se que je sache il lui a fait des avnce elle a refuser il l a lapide contrairement au fait que la femme est commis l adultere et qui l a lapide c est pas pareil

Adultère ou non, l´islam " modéré" légitime ces meurtres.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:44:46

Dans ce cas, je répète, Cantat est un fondamentaliste chrétien! :honte:

C´est un meurtre, point.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
29 novembre 2004 à 14:45:50

Cantat est un trotskyste. Un fondamentaliste athée ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:47:14

C´est une boutade, VI

Je dis juste que si un arabe fait un crime, et il y en a, ce n´est pas forcément dans une mosquée qu´il a eu cette idée

Inutile de nier les problèmes de violence urbaine

Pas la peine pour autant de voir des intégristes là où ils ne sont pas

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment