Et les "gentilles famille", au nom de quoi tu leur inflige une merde pareille ? T'as pensé à eux ?
Parce que devoir accueillir un voleur, un tueur, ou même un délinquant chez soi, c'est à rendre fou n'importe quel gars honnête. Ta maison n'est plus en sureté, ta famille non plus, tes biens non plus. Il y a de quoi faire des cauchemars.
Moi vivant, personne ne m'obligera jamais à accueillir chez moi quelqu'un qui mérité d'être en taule.
Bref, bien entendu, comme tous les bienpensants, tu n'as pensé QUE au bien être du délinquant, au mépris total des gens honnêtes.
Ici, l'avis des gens qui devraient accueillir est complètement accessoire pour toi : tu t'en fous. Je suis sûr que tu n'y as même pas pensé !!
Ou alors tu t'es dis que ce serait les autres, les autres gens honnêtes qui accueilleraient. Surement pas toi !
Comme d'hab d'ailleurs, les bienpensants fourmillent d'idées géniales pour faire plein de choses merdiques... A condition que ça se passe chez les autres, bien entendu !
C'est une horreur ton idée, un truc à vomir, qui sanctionne injustement les gens honnêtes.