CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution pour lutter contre la récidive

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
05 janvier 2014 à 19:39:24

Comme nous le savons tous ici, la prison est un paradis pour les criminelles. Ils deviennent instruit dans l'art de la délinquance, deviennent dangereux et récidivent perpétuellement comme le cycle de la vie le permet.

Une solution radicale mais certainement la plus intelligente qui soit, est de supprimer nos prisons. Ok ca rajoutera du chômage, mais la n'est pas l'essentiel. Il faut s'occuper de nos criminelles en priorité et cela est tout à fait normal.

La solution consiste donc à détruire les prisons, car cela pousse à la récidive de part les connaissances et les fréquentations effectués à l'intérieur. Donc l'idée serait de les proposer dans des familles d'accueilles de bonne famille ( aucun casier judiciaire ). Cela permettrait aux criminelles de fréquenter des personnes gentilles, courtoises, de couleur blanche en priorité pour favoriser la mixité sociale ( pour les criminelles blancs c'est juste qu'ils sont con ) et donc de leur montrer le vrai sens de la vie.

Qu'en pensez vous ? Objectivement, ils n'auront plus envie de faire le mal et c'est le meilleurs moyen pour lutter contre la criminalité. Par contre, le moment du couché le soir, le petit calin et le bisou sur le front ne sont pas autorisé pour les violeurs. Le danger est quand même assez colossale, ainsi que les pédophiles ne peuvent pas être accueilli dans une famille possédant un ou plusieurs enfants.

Voilà. Si vous avez des idées pour améliorer ce projet pour le présenter au gouvernement j'en serait ravi. Merci.

ezio_la_moto
ezio_la_moto
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:43:54

Ouf ton dernier paragraphe m'a rassuré... Je t'avoue avoir eu peur au départ :cute:

Helicoidan
Helicoidan
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:16:34

As-tu pensé aux travaux d'intérêts générales ?

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:24:17

"Donc l'idée serait de les proposer dans des familles d'accueilles de bonne famille ( aucun casier judiciaire ). "

:d) "Bon écoute mon gars, étant donné que tu as braqué la Banque de France en tuant au passage 2 otages et 3 vigiles, tu seras condamné à vivre jusqu'à perpétuité chez des bourgeois tous frais compris" :noel:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
05 janvier 2014 à 20:35:53

" As-tu pensé aux travaux d'intérêts générales ? "

Bien sur, donc l'idée serait de les faire travailler pour avoir mal agis, tant pis pour les millions de chômeurs qui eux sont droit :oui:

Donc logé dans des familles d'accueilles gentilles, puis leur offrir du travail.

D'autres suggestions ?

Helicoidan
Helicoidan
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:55:11

"Bien sur, donc l'idée serait de les faire travailler pour avoir mal agis, tant pis pour les millions de chômeurs qui eux sont droit"

C'est une main d'oeuvre qu'on ne peut pas ignorer.
Au moins pour nettoyer les campagnes et les rues non ?

Tu n'imagine pas comme certaines villes sont sales.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:43:58

Cher Anti-Dlc,

Le problème est que pendant leur période de réintégration progressive, les criminels pourront continuer à commettre des actes de violence et de vandalisme.

ANTlCON
ANTlCON
Niveau 9
05 janvier 2014 à 23:16:32

Haha crois moi ils y a certains boulots dont la main d'oeuvre qualifiée ou non, d'origine française ou non, ne se plaindra pas s'ils sont pris par des "criminels". Et puis d'un point de vue pénal, le droit est censé protéger les intérêts de la société en cas de crime ou délit et le travail obligatoire ne me paraît pas aberrant puisque, je pense, une des manières de payer sa dette à la société est de travailler pour elle. Après c'est un système qui existe déjà, rien n'a prouvé qu'il était mieux que d'autres en ce qui concerne les pays civilisés et industrialisés et leurs régimes légaux. Tout est mieux que la peine de mort je pense.
Toutefois une alternative avec un régime mixte de réclusion/détention criminelle et de travail obligatoire pour des emplois où l'embauche est faible me paraît bien. Hors de question d'abolir la prison je pense, inimaginable aussi.

ANTlCON
ANTlCON
Niveau 9
05 janvier 2014 à 23:20:18

Et aussi évite les "Comme nous le savons tous ici", ça me plaît moyen d'être mis dans ce moule... D'autant plus que pour le reste de tes propositions ça frise le zéro kelvin de l'intelligence...

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:27:29

Cher Anti-Dlc,

Tu ne devrais pas faire la différence entre les criminels blancs et non-blancs. C'est discriminatoire ? Pourquoi les criminels blancs seraient plus cons que les autres ?

Campos
Campos
Niveau 20
06 janvier 2014 à 00:12:12

"Comme nous le savons tous ici, la prison est un paradis pour les criminelles"

:d) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 00:51:16

Puisque nous sommes en UE, et que certains pays de l'UE ferment leurs prisons, pourquoi pas leur prêter les leurs pour avoir un peu plus de places? :noel:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 janvier 2014 à 02:43:22

Joli troll :rire:

Et tout le monde qui cours :rire2:

Helicoidan
Helicoidan
Niveau 10
06 janvier 2014 à 03:55:11

Il vaut mieux s'abstenir de parler si c'est pour ne rien dire... :pf:

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
06 janvier 2014 à 14:31:05

Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 6 janvier 2014 à 02:43:22 Avertir un administrateur
Joli troll :rire:

Et tout le monde qui cours :rire2:

:d) Au regard d'autres topics du même auteur, je ne suis pas du tout persuadé que cela soit du troll... :doute:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:50:47

Non mais placer des violeurs-tueurs multirécidivistes dans des "gentilles familles" lol quoi.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:51:19

Les gens vont se battre pour les accueillir, faudra refuser du monde. Y'aura pas assez de criminels :hap:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
06 janvier 2014 à 22:31:25

nWoOutsiders

" Cher Anti-Dlc,

Tu ne devrais pas faire la différence entre les criminels blancs et non-blancs. C'est discriminatoire ? Pourquoi les criminels blancs seraient plus cons que les autres ? "

:d) Ba parce que les criminelles d'origines arabe/africaine ( et en moindre mesure polonais ou autre ) sont amené à devenir des délinquants car on ne leur propose pas de travail, et donc pour nourrir leur famille, ils se doivent de faire le mal pour leur bien.
Tandis que le criminelle ou délinquant blanc, n'a aucune raison valable d'agir ainsi car le racisme anti-blanc chez les employeurs n'existent pas.

La conclusion est qu'il y a des criminelles avec une raison valable et d'autres pas.

ANTlCON

" Haha crois moi ils y a certains boulots dont la main d'oeuvre qualifiée ou non, d'origine française ou non, ne se plaindra pas s'ils sont pris par des "criminels". "

:d) Pour être un peu plus sérieux, je pense que s'il y a du travail à donner à des personnes déjà logées et nourris qui sont des criminelles ou délinquants, on peut estimer humainement logique d'offrir se travail en priorité au sdf qui je pense, aimerait travailler en échange d'une rémunération, et qui eux sont gentil.

vortexb
vortexb
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:17:43

Et les "gentilles famille", au nom de quoi tu leur inflige une merde pareille ? T'as pensé à eux ?

Parce que devoir accueillir un voleur, un tueur, ou même un délinquant chez soi, c'est à rendre fou n'importe quel gars honnête. Ta maison n'est plus en sureté, ta famille non plus, tes biens non plus. Il y a de quoi faire des cauchemars.

Moi vivant, personne ne m'obligera jamais à accueillir chez moi quelqu'un qui mérité d'être en taule.

Bref, bien entendu, comme tous les bienpensants, tu n'as pensé QUE au bien être du délinquant, au mépris total des gens honnêtes.
Ici, l'avis des gens qui devraient accueillir est complètement accessoire pour toi : tu t'en fous. Je suis sûr que tu n'y as même pas pensé !!

Ou alors tu t'es dis que ce serait les autres, les autres gens honnêtes qui accueilleraient. Surement pas toi !
Comme d'hab d'ailleurs, les bienpensants fourmillent d'idées géniales pour faire plein de choses merdiques... A condition que ça se passe chez les autres, bien entendu !

C'est une horreur ton idée, un truc à vomir, qui sanctionne injustement les gens honnêtes.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:16:40

Je suppose que c'est ta façon de tourner en ridicule le topic de _KickTick_ :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment