CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La morale libérale

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
_ArthurRimbaud_ _ArthurRimbaud_
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:05:14

1990 -> 1999 : choc de la chute de l'URSS
1999 -> 2013 : amélioration grâce au méchant capitalisme

L'interprétation statistique niveau collège, je te l'accorde, primaire ça fait tôt.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:06:33

T'es sur un forum où l'on parle largement du libéralisme. Et depuis que tu nous fais l'insigne honneur de tes posts puant le mensonge et la défaite, on a parlé assez souvent des pays qui sont ceux qui tendent le plus vers le libéralisme: la Nouvelle Zélande et la Suisse en font partie. C'est pas parfait, mais c'est un bon exemple de ce que peuvent donner des pays bien plus libéraux que la France ou les USA.
Sur les syndicats, leur rôle n'est plus que du copinage avec l'Etat. Edouard Martin qui finit sur les listes PS après avoir hurlé à la trahison du gouvernement à Florange ou la CGT qui appelait à voter Hollande, avant de pleurnicher qu'elle n'a pas les avantages souhaités, ce n'est plus du syndicalisme, c'est du vomitif.

Après, effectivement, ça demande un effort intellectuel, et c'est déjà trop pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:06:37

Donc en gros ceux qui ne sont mas d'accord sont des cons...parce qu'ils ne sont pas d'accord.
Casse-toi sérieusement, tu n'apportes rien au forum, tu n'es pas là pour débattre mais pour insulter et rabaisser tes cobtradicteurs en permanence, tu n'as aucune idée propre et ne faus que répéter des tracts vides de sens, tu pues la haine et la frustration et la seule chose où tu excelles est la calomnie, ça pour nous traiter de connards égoïstes et inventer n'importe quoi sur nos vies tu es le meilleur.

Casse-toi, tu es un parasite et on a été très patients avec toi.

neocons neocons
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:06:52

Sans compter que les stats étaient probablement truqés sous l'urss .

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
18 décembre 2013 à 01:07:25

Amélioration encore bien comme le communisme à fait monter l'espérance de vie en Russie en 1917 de 15 ans en très peu de temps ... d'ailleurs Cuba communiste à une plus longue espérance de vie que les USA ... 80 contre 79 ! de plus les sciences aident plus que le système capitaliste pour expliquer cette montée ...

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
18 décembre 2013 à 01:08:07

Tant que vous serez plus liberal je me casserai jamais tant que vous aurez pas accepter la réalité sur votre idéologie de merde, je ne partirai pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:11:29

Comme si on allait te laiuser le choix l'ahuri, tout le monde en a marre de toi et tu es trop con pour changer, tu vas te faire kicker à vue et ce sera terminé.

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
18 décembre 2013 à 01:12:08

Si je pouvais personnellement je te déporterai à vu :rire:

_ArthurRimbaud_ _ArthurRimbaud_
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:13:39

"Amélioration encore bien comme le communisme à fait monter l'espérance de vie en Russie en 1917 de 15 ans en très peu de temps "

Tu as des chiffres? Car je te rappel que ta dictature ne les communiquait pas :)

"d'ailleurs Cuba communiste à une plus longue espérance de vie que les USA ... 80 contre 79 "

Bravo, vous avez la plus grosse :hap:

Tu veux jouer à qui a le plus de richesses? Car la Cuba c'est autre chose.

"Tant que vous serez plus liberal je me casserai jamais tant que vous aurez pas accepter la réalité sur votre idéologie de merde, je ne partirai pas. "

T'as décidé de passer ta vie ici? Tu sais que tu parles à des gens convaincus, sur lesquels la propagande communiste n'a aucun impacte, donc déjà votre principale stratégie ne fonctionne plus.

Il vous reste quoi?

_ArthurRimbaud_ _ArthurRimbaud_
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:14:41

C'est bien, assume ta dimension génocidaire et meurtrière, ton sens de la répartie et du débat :hap:

Philosophe qu'il se réclame, on applaudit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:15:05

Menaces de mort de nouveau, merci de t'enfoncer tout seul le stalinien.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:16:15
  • Sonne la cloche*

Fin du Round. Suite au prochain topi... Round. :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment