melange pas tout gamin
J´y suis allé fort, clair, mais je comprends pas comment on peut défendre qq à qui on propose un emploi décent et qui se permet de le refuser pour le critére ( je ne parle QUE de celui-la) suivant: salaire moins important que ses revenus quand il touche le chomage...o0
Si encore le boulot lui plaisait pas, etait pas adapté...Mais la on lui propose un boulot ( chose que bcp de gens passent des journées à chercher!), ce qui généralement permet d´avoir une vie autre que 8h devant ma TV chez moi, et donc un peu plus d´épanouissement personnel...
Et surtt, ce qui me choque VRAIMENT c´est que des gens puissent PROFITER d´un systéme pour RESTER VOLONTAIREMENT au chomage, car ça les arrange financiérement.
Je sais pas si tu travailles, mais tu trouves ça normal toi que qq sans travail touche plus d´argent que toi et vive mieux ? ?? Tu trouves normal que tu lui verses une bonne partie de ton salaire ? et ce, non pas pour lui permettre de nourrir ses enfants ( je suis pour les indemnités au chomage et la solidarité) mais pour avoir CanalSat car monsieur s´ennuie ferme chez lui vu qu´il y passe sa journée à rien faire et refuse tout emploi.
Je trouve donc cette mesure intéressante, il faut voir son application et surtout les conditions pour diminuer les aides aux chomeurs. S´agit pas de forcer à accepter n´importe quoi. Mais la on est dans l´extreme inverse, on refuse tout si on reçoit pas un salaire de cadre !