CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

solution anti crise contre argument?

freedomfighter2
freedomfighter2
Niveau 33
01 décembre 2013 à 15:06:47

Je suis venu chercher des réponses si j'ai tord merci de me donner des contres arguments a l'appuie.

On baisse les salaires de 5% comme a fait le Canada et l'Allemagne = 1 millions de chômeurs en moins.

L'impôts sur les riches est trop élevè... mais bon ils ce payait déjà le luxe de ne pas en payer avant.

Les profiteurs et fraudeur du système français CAF, sécu etc... faut leur faire payer tout comme au riche évadé fiscaux.

Les immigrés pourquoi toujours eux les victimes? Il y a 11% d'immigré en France. Ils font le travail que les français n'aiment pas faire c'est bien connu.

Faut vraiment revoir le système fiscale Français.
Le pouvoir d'achat l'argent va trop au riche, ils savent même plus quoi en faire de leur fric. Contrairement au classe pauvre qui en ont besoin. Le pouvoir d'achat c'est comme une dictature trop de pouvoir concentré a une personne n'a jamais été bien. Les impôts sont trop concentré sur la classe moyenne et pauvre.

L'écologie pourrait être une nouvelle révolution industrielle.

Pour les zones rurales avec un fort taux de chômage pourquoi pas instauré un système démocratique comme un village en Espagne qui s'appelle Marinaleda une vrai révolution citoyenne...

Punk-Libertaire
Punk-Libertaire
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:09:13

Pour les zones rurales avec un fort taux de chômage pourquoi pas instauré un système démocratique comme un village en Espagne qui s'appelle Marinaleda une vrai révolution citoyenne...

:d) C'est pas une démocratie, c'est un communauté s'autogérant, a forte tendance communiste :oui:

Ensuite, perso j'ai une autre solution a la " crise "

--> Sortie du système monaitaire, a plus du tout crise.

qeaq
qeaq
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:15:44

" On baisse les salaires de 5% comme a fait le Canada et l'Allemagne = 1 millions de chômeurs en moins. "

Oui... Autant généraliser le salaire à 0,99 euros de l'heure pour tout le monde comme cela on éradiquera totalement le chômage.
D'autant plus je tien à préciser que l'Allemagne et le Canada ont des taxes et des impôts bien moins importants que nous en France.

"Les immigrés pourquoi toujours eux les victimes? Il y a 11% d'immigré en France. Ils font le travail que les français n'aiment pas faire c'est bien connu. "

Ils font surtout le travail que les français refusent de faire car eux les français n'acceptent pas de voir leur force de travail spolié de la sorte par des salaires de misère.

freedomfighter2
freedomfighter2
Niveau 33
01 décembre 2013 à 15:15:57

+ taxer un peu les bénéfices et arrêter de foutre des niches fiscales aux entreprises.
Tu gagne du fric au lieu de t'acheter personnellement une AUDI le chef d'entreprise le mets au nom de son entreprise et puis voila il payera pas des impôts parce qu'il a investi dans son entreprise... Un peu de l'arnaque non? Je connais personnellement un chef d'entreprise qui a fait ça juste pour pas payer ses impôts a propos de son AUDI.

Pourquoi on ne taxerai pas une partie des bénéfice net?

J'ai jamais compris pourquoi on a baissé les impôts aux restaurateur au final ils ont pas tant recruter que ça.

Tout ces fonctionnaires ils sont trop nombreux dans différents ministère. C'est du grand n'importe quoi et nos politiques Sénateurs et Députés. Leurs salaires et retraite c'est du n'importe quoi encore. Ils sont même pas foutu de montrer l'exemple.

On nous la mets bien profonde en France.

freedomfighter2
freedomfighter2
Niveau 33
01 décembre 2013 à 15:19:36

@ qeaq

c'est vrai a propos des immigrés mais faut pourchasser les chefs d'entreprises international qui importe des immigrés pour faire du taff. Sinon il y a ceux qui embauche au black faut leur faire payer aussi.

qeaq
qeaq
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:21:31

" c'est vrai a propos des immigrés mais faut pourchasser les chefs d'entreprises international qui importe des immigrés pour faire du taff. Sinon il y a ceux qui embauche au black faut leur faire payer aussi. "

Oui là dessus je suis assez daccord.

freedomfighter2
freedomfighter2
Niveau 33
01 décembre 2013 à 15:23:57

Tout ces fonctionnaires qui servent a rien faut les envoyer dans les services anti fraude! J'ai été contractuel dans le service publique j'ai vu de mes propres yeux parfois certain foutent rien... J'ai dit certain pas tous!

freedomfighter2
freedomfighter2
Niveau 33
01 décembre 2013 à 15:57:08

@ qeaq
On baisse le salaire de 5% sur 1200€ = -60€
SI il y 100 employé cela fait = 6000€

6000€ divisé par un salaire de 1140 € = le nombre d'employé qu'on peux avoir = 5.26 salarié

Pas difficile de recruté.

Si on peux trouvé des ouvriers pas chère. Pourquoi on trouverait des cadres et patron pas chère? On leur baisse les salaire aussi!

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment