CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le poids de l'Islam en France

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:28:54

:lol: le texte.

L´avenir nous dira si Thor avait raison :ok:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:50:12

ce qui me soule c´est de constater l´intolerance de certaines personne je vous signale quand meme que selon le calendrier musulmans nous sommes en 1425, et le catholicisme a cette epoque n´etait pas mieux voire pire que ce que des integristes donnent comme image de l´islam . .

c debile de croire que toute les religion on un meme point de depart, la france ayant des racine judeo-chretienne est aujourd´hui en decalage avec le monde musulmans et doit tout faire pour integer la culture musulmane car si elle la rejette cela augmentera le fossé entre ces 2 culture...
dc l´islam en france compte 5 a 6 millions de musulmans ( mais comme on la deja di tous ne sont pas pratiquants) mais comme je le pense le nbre d´arabe doit etre bcoup plus elevé que ce que l´on veut bien nous faire croire, ce qui ens oit ne me gene pas du tout si ceux-ci arrivent a s´integrer et que au travers d´eux l´islam le catholiscisme et le judaisme puissent coexister ce qui je pense est possible si nous faisions un minimum d´effort pour les integrer mais cela est un autre debat lol

romano94
romano94
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:52:36

" Au début y avait que des Français au début c´était bien "

En + de nous sortir des généralités, le pauvre n´a pas vraiment *le minimum* de culture . ..

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
30 janvier 2005 à 13:16:41

Faut arreter d´accuser les arabes aussi.

Un coupe de Francais qui adopte un petit Marocain et qui l´éduque a la Française, il fera chier personne.

L´ennemi, c´est l´Islam, merci de ne pas faire d´amalgame :)

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:20:53

Celtic_Chris Posté le 30 janvier 2005 à 13:16:41

L´ennemi, c´est l´Islam, merci de ne pas faire d´amalgame

Mon pauvre tu ne connais vraiment rien de la vie...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:22:13

l´islamisme plutot non??

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:23:45

Pas d´Islam, pas d´islamisme.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:24:31

?
alors quoi?

romano94
romano94
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:24:32

Pas d´hommes, pas de connerie

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:33:29

Regardez pure preuve que les xénophobes sont cons

Merci Thor tu es le meilleur exemple que je n´ai jamais vut

Déjà étudions sa carte de visite

" QUE SERAIT LE MONDE SANS GUERRES?"
Aucun commentaire...

Mais je ne vois pas le rapport avec Sniper putain!
Tu crois que tous les arabes écoutent sniper ?
Tu sors dans la rue ? ta une vie ? Je sais pas mais faut être vraiment con pour dire s´que tu dis...

Et changer des paroles de Mickey3D faut le faire..

Et tu critiques Sniper ( groupe de merde)alors que tu fais comme eux ? Incite à la violence et tout ?

Mais bon je crois que ta beaucoup de chance de devenir intelligent ! :sarcastic:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:35:14

MzeLLe-BuLLe Posté le 30 janvier 2005 à 14:33:29
Mais bon je crois que ta beaucoup de chance de devenir intelligent !

sur on peut difficilement faire pire de toute façon

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:39:14

Non mais j´ai jamais compris si ce genre de perssone se considerait comme " inteligente" vous croyez qu´ils ont conscience qu´ils sont le pire que l´Humanité a créé ?

_ThOr_
_ThOr_
Niveau 4
30 janvier 2005 à 14:57:27

MzeLLe-BuLLe Posté le 30 janvier 2005 à 14:33:29
Regardez pure preuve que les xénophobes sont cons

Merci Thor tu es le meilleur exemple que je n´ai jamais vut

Déjà étudions sa carte de visite

" QUE SERAIT LE MONDE SANS GUERRES?"
Aucun commentaire...

Mais je ne vois pas le rapport avec Sniper
putain!
Tu crois que tous les arabes écoutent sniper ?
Tu sors dans la rue ? ta une vie ? Je sais pas mais faut être vraiment con pour dire s´que tu dis...

Et changer des paroles de Mickey3D faut le faire..

Et tu critiques Sniper ( groupe de merde)alors que tu fais comme eux ? Incite à la violence et tout ?

Mais bon je crois que ta beaucoup de chance de devenir intelligent !

J abite a sevran et je peux te dire que c est pas tout les jours facile!Oui j incite et je pense que cette chanson reflete l verité.Desolé je sors pas souvent on ma deja pecho 2 lecteur de disk et mon portefeuille!

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:03:54

_ThOr_:

J abite a sevran et je peux te dire que c est pas tout les jours facile!Oui j incite et je pense que cette chanson reflete l verité.Desolé je sors pas souvent on ma deja pecho 2 lecteur de disk et mon portefeuille!

Alors si ca c´est la raison pourquoi tu es xénophobe,raciste et tu vote Lepen bah t´es vraiment con,moi j´me suis déjà fait racketté et c´est pas pour ça que je hais les arabes !
Et c´est pas parskils sont arabes qu´ils t´ont racketté putain !

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:06:47

Moi c´est pire, je me suis fait fraquasser par 4 arabes. Bon j´aurais pas du sortir aussi tard... Mais c´est pas normal quand meme.

Je suis pas devenu raciste ni extremiste pour autan mais j´aimerais bien un regime plus dur. Aussi dur que celui apliquer en Algerie.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:08:08

tu es contre la liberté d´expression?

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
30 janvier 2005 à 15:09:18

Les deux tendances actuelles, largement entretenue par les médias, sont celles de l´egalitarisme et du relativisme.

Il ne faut pas dire que des cultures et des civilisations sont mieux que d´autres, il faut dire " c´est juste différent".

Dans les manuels d´histoire, une censure s´applique pour niveller les constats historiques a propos de certaines religions ou certaines civilisations: il ne faut surtout pas dire que certaines ont des défauts, sous pretexte de passer pour un dangereux xenophobe.

C´est pareil pour l´Islam. Les masses sont abruties d´une propagande de tolerance universelle, avec des slogans stupides comme " la différence nous enrichit", etc...

On ne doit pas reconnaitre qu´une certaine communauté pose beaucoup de problèmes, ou ne doit plus faire de statistiques carcerales apres qu´on a vu que les prisons étaient tres colorées, on ne doit plus citer de nom de maghrebins lorsqu´ils sont coupables de delinquances, bref on doit tolerer, tolerer, toujours tolerer.

De la même façon, pas question de dire que l´Islam tel qu´il est pratiqué dans beaucoup de cité vehicule des idées retrgogrades et dangereuses, puisque l´Islam est une richesse !
Les coutumes des pays Islamisés sont juste " differentes" mais elles ne sont en aucun cas meilleures ou moins bonnes !

Pourtant je suis sur que beaucoup d´entre vous prefereraient aller passer leurs vacances en Europe qu´en Arabie Saoudite.

On verra dans quelques dizaines d´année ou " l´ouverture aux autres et àleurs différences" nous auront conduits...

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
30 janvier 2005 à 15:10:38

Fuszidassau Posté le 30 janvier 2005 à 15:06:47
Moi c´est pire, je me suis fait fraquasser par 4 arabes. Bon j´aurais pas du sortir aussi tard... Mais c´est pas normal quand meme.

:d) " par 4 jeunes", c´est plus correct :-)

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
30 janvier 2005 à 15:21:08

J´ai une anecdote pour ceux qui sont partisans du :"ils volent, certes, mais c´est parce qu´ils sont pauvres"

La semaine dernière je me suis fait emmerder par 3 jeunes " issus de l´immigration Nord-Afriquaine", 1 de 12/13 ans, 2 de 15/16 ans. Je précise que tous les trois étaient plus jeunes que moi je vais avoir 18 ans.
( Bientot on se fera agresser par des gars de 9 ans :lol: )

Ils ne voulaient pas mon portable: le leur était surement beaucoup plus performant que le mien.
Ils ne voulaient pas d´habits non plus, les leurs me semblaient deja bien chers, sans parler des colliers et des chaines en touts genres.

Leur but était juste d´emmerder. Ca a donc degenerer en coups: aucun passant n´intervient.
Quelques instant plus tard je prends le dessus et c´est moi qui commence à me défouler sur l´un des gars: alors la les passants sont là ! " Oh Oh du calme ca va pas ! "

La je dois dire que si j´avais eu un flingue j´aurai buté tout le monde :lol:

Une autre: la police est appellée pas loin de chez moi a cause de troubles sur la voie publique. Il est 18h, devant les arrets de bus, une quizaines d´individus " issus de l´immigration maghrebine" emettent des bruits bizarres, gesticulent un peu trop, et dealent surement un peu.
La police arrive, se pose à 30 metres, se fait voir, et repart 5 min apres, sans proceder à aucun controle !
On les aurait surement accusé de delit de facies !

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:22:34

3615 MYLIFE

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie