CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le poids de l'Islam en France

WHY-WAR
WHY-WAR
Niveau 5
23 novembre 2004 à 22:23:01

ouep mais la patience qui les caractérisent , leur permet d´esperer à termes une inversion démographique

et aprés oops > > convertis toi sinon aie aie

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:27:28

tof>

ce qui me déplait , c´est que les pays où cette religion règne sont d´une intolérance majeure envers les autres > régarde le liban , tu te rappeles il y a 50 ans = un pays moderne et une société multiculturelle et multiethnique ( le rêve de la gauche d´içi), on sait hélas comment ça à finit.

impossible de cohabiter avec cette religion lorsqu´elle devient dominante, elle doit rester minoritaire et soumise aux lois de la république

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 novembre 2004 à 22:28:04

Inversion démographique, je ne crois pas; qu´ils aient un pouvoir de nuisance important oui, au niveau local, ds certaines villes de banlieues par ex, et c´est déjà le cas ( c´est d´ailleurs pour ça que je suis contre le vote des étrangers aux élections locales) .

Pour la conversion, non merci ! J´ai été croc d´une juive qui n´a pas voulu de moi car je suis goy, je suis sorti avec 2 musulmanes, et pas eu envie ( ni demande) de conversion ! Et c´étaient justement des musulmanes " modérées" : elles faisaient Ramadan par exemple, mais étaient très libérées, ne portaient pas de voile par ex ( une était très sey d´ailleurs)...Je crois que ce st le genre de musulmans qui st encore en majorité, surtout les filles, mais elles disent elle-même qu´il y a danger...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 novembre 2004 à 22:29:04

maximumuse Posté le 23 novembre 2004 à 22:27:28
tof>

ce qui me déplait , c´est que les pays où cette religion règne sont d´une intolérance majeure envers les autres > régarde le liban , tu te rappeles il y a 50 ans = un pays moderne et une société multiculturelle et multiethnique ( le rêve de la gauche d´içi), on sait hélas comment ça à finit.

impossible de cohabiter avec cette religion lorsqu´elle devient dominante, elle doit rester minoritaire et soumise aux lois de la république

Je suis d´accord, mais l´Islam ne sera jamais majoritaire en France .

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 novembre 2004 à 22:30:27

( une était très sey d´ailleurs)...j´ai oublié le " x", :rire2: , " sexy" dc...

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:33:09

tu te trompes , étudie la répartition des classes d´age, tu verras que les choses peuvent changer trés vite: forte natalité + immigration jeune

au dela d´un certain nombre , tu verras que les filles iront voilées à l´école publique , la piscine leur sera interdite etc....

les dirigeants ne se soumettront jamais

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
23 novembre 2004 à 22:33:44

" Je suis d´accord, mais l´Islam ne sera jamais majoritaire en France . "

Au rythme ou vont les choses on peut en douter.. :(

A mon avis dans 50 ans, on se mordra les doigts de n´avoir rien fait à temps.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 novembre 2004 à 22:35:15

Je sais pas, j´avoue que j´ai des doutes, il suffit de voir les noms des gamins ds les écoles c´est vrai .

Mais qu´il y ait beaucoup d´enfants issus de l´immigration ne veut pas dire qu´ils adopteront un mode de vie islamiste, ou même musulman .

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
23 novembre 2004 à 22:36:32

On va s´en modre les doigts dans 10 ans avec le chomage, 20 ans avec les revendications de l´islam, 40 ans avec la prise de pouvoir des islamistes et 50 avec une majorité d´islameux en france!!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 novembre 2004 à 22:37:32

Ta déclaration sied bien à ton surnom, ou inversement ! :rire: ds 50 ans, je serai mort, enfin j´espère !

WHY-WAR
WHY-WAR
Niveau 5
23 novembre 2004 à 22:40:42

on ne peut pas faire confiance aux dirigeants religieux, qui misent sur la patience

je te rappeles qu´il y a qqs années les dignitaires d´Iran avait annonçé leur programme:

" la france sera une république islamique"

et bien , comme aux échecs, pion aprés pion, de renoncement en renoncement , petit pas par petit pas : rien ne presse > ils ont ce but

bande de gosses que vous êtes

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 novembre 2004 à 22:43:44

Ds ta carte de visite, y a STOP HATE, non ? :sarcastic:

Je ne dis pas que tout va bien, on est en effet sur une pente dangereuse, mais il ne faut pas lâcher les musulmans modérés, il faut juste les responsabiliser .

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
23 novembre 2004 à 22:46:27

Tofraziel Posté le 23 novembre 2004 à 22:37:32
Ta déclaration sied bien à ton surnom, ou inversement ! ds 50 ans, je serai mort, enfin j´espère !

:d) De quoi tu parle, le Terror est un style de musique permettant aux jeunes de faire valoir leurs talents musicaux par une activité non nocive.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 novembre 2004 à 22:47:17

Ok, désolé, savais pas ! :lol:

WHY-WAR
WHY-WAR
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:00:44

oui stop HATE

les plus haineux du moment c´est qui ? ?

c´est surement pas l´Occident qui applique son modèle de tolérance , fruit de siecles d´évolution, à des moutons moyenageux qui au mieux ont étudié UN livre

arnold_et_willy
arnold_et_willy
Niveau 4
23 novembre 2004 à 23:05:39

dans " modele de tolérance" tu inclues la traite des Noirs, l´esclavagisme, la ségrégation raciale , les chambres a gaz?
qui fait mieux ? a toi de me le dire

arnold_et_willy
arnold_et_willy
Niveau 4
23 novembre 2004 à 23:06:11

la bombe atomique aussi

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:06:51

ça c´est clair. Mais au lieu de ne critiquer que l´Islam, regardez toutes les religions, aucune ne menne à la tolérance EN PRATIQUE car en théorie elle le font toutes.
Quand on lit le Coran ( et je sais que vous êtes nombreux à le faire [ sic ] ) on peut voir un message de paix, comme dans la Bible d´ailleurs, malgré cela il y a des débiles , des abrutis pour ne dire que ceci comme Bush, des radicaux , etc.. pour les interpreter selon leurs intérets, et comme Les gens sont sous-éduqués et sur manipulés ( que ce soit aux Etats-unis ou en afghanistan) bah ils marchent et voilà comment on a une Humanité d´éxcrément de bouquetin. x(

WHY-WAR
WHY-WAR
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:12:31

la chrétienté a su évoluer et nos sociétés offrent autre chose comme éducation aux jeunes

mais le monde arabe est et demeure arriéré , et c´est une volonté délibérée de maintenir ces peuples ds l´ignorance et à présent ds la haine de l´Occident.

chacun chez soi et dieu pour tous

Amen

arnold_et_willy
arnold_et_willy
Niveau 4
23 novembre 2004 à 23:14:55

Tu fais du proséltisme why_war et tu sais que c´est interdit,

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature