je me rappelle de dieudonné à l'époque qui était clairement antisioniste mais pas antisémite du tout et il savait faire la différence entre les juifs antisionistes et les sionistes.
et depuis quelques années maintenant que je suis ses vidéos sur youtube, je me rends compte qu'il ne passe que ses journées à parler des juifs (et non pas des sionistes) et j'ai de plus en plus de mal à voir la frontière entre de l'humour et de l'antisémitisme.
en l'occurence voyez la dernière vidéo qu'il a faite sur semoun : http://www.youtube.com/watch?v=I_uASZ-YWUs
je n'aime pas semoun particulièrement mais j'ai été choqué par la manière dont il lui parle, en disant "ce sont tes origines qui remontent" et bien d'autres...
bref j'ai plus l'impression que depuis un certain moment dieudonné quitte l'antisionisme pour se tourner vers l'antisémitisme et ça c'est vraiment dérangeant
je vous parle même pas des commentaires qui sont encore pire, dieudonné avait fait un honorable combat contre l'antisionisme et Israel et il est tombé dans le piège de l'antisémitisme, certainement pour plaire à son public?
et c'est incroyable son double discours, quand il insulte les juifs il dit que c'est son droit car c'est la liberté d'expression mais quand un mec dit le mot "nègre" ou un mec fait une caricature de mahomet tout de suite c'est quelque chose d'innaceptable, bref faut qu'il choisisse, liberté d'expression pour tout le monde ou pas ![]()
Robertomallone : DDB pour triple idiotie
Non mais je me demaznde si t'es sérieux dans ce que tu dis honnêtement, jerry du mec qui dit que dieudo et semoun sont potes, t'es à l'ouest ![]()
les mecs sont justement en train de se faire des procès...
et non pour les noirs il s'est indigné quand guerlain avait sorti une expression avec le mot "nègre", il s'est aussi indigné et a traîné en justice pascal bernheim qui l'avait traité de "nègre" donc voilà moi je suis juste pour la cohérence, s'il est pour la totale liberté d'expression pourquoi il fait des procès à tous ceux qui disent le mot "nègre" ou autre?
coluche s'était moqué des juifs => il a rien eu
devos s'était moqué des juifs => il a rien eu
la simple raison c'est parce que ses blagues s'inscrivaint dans un contexte humoristique alors que dieudo on sait très bien il fait de la politique derrière.
c'était très bien quand il combattait l'antisionisme, mais depuis un certain temps ses vidéos deviennent plus extrémistes, il est passé à la critique des sionistes à la critique des juifs, voilà la frontière entre la lutte contre un état raciste qui n'a rien à voir avec les juifs et le racisme/antisémitisme ![]()
et puis j'ai l'impression qu'il a du mal à trouver d'autres sujets, à chaque fois des vidéos sur les juifs, à un moment ça lasse et il n'a plus rien d'un héros maintenant, il est déjà dans sa zone de confort
"Robertomallone : DDB pour triple idiotie"
Essaye toujours...
"Non mais je me demaznde si t'es sérieux dans ce que tu dis honnêtement, jerry du mec qui dit que dieudo et semoun sont potes, t'es à l'ouest ![]()
les mecs sont justement en train de se faire des procès... "
Oui un peu comme un mari qui divorce de sa femme, il y a toujours des relents d'amour, c'est rarement de la haine pure et dure hein...
"et non pour les noirs il s'est indigné quand guerlain avait sorti une expression avec le mot "nègre", il s'est aussi indigné et a traîné en justice pascal bernheim qui l'avait traité de "nègre" donc voilà moi je suis juste pour la cohérence, s'il est pour la totale liberté d'expression pourquoi il fait des procès à tous ceux qui disent le mot "nègre" ou autre? "
Si tu avais un QI supérieur à 80, tu aurais compris ce que j'ai dit. J'ai dit qu'il faisait exprès de s'en indigner publiquement pour mettre au jour le fameux deux poids deux mesures dont j'ai parlé. C'est gênant pour un membre du peuple élu de n’être pas en mesure de comprendre ce qu'un enfant de 8 ans aurait compris du premier coup...
"coluche s'était moqué des juifs => il a rien eu
devos s'était moqué des juifs => il a rien eu
la simple raison c'est parce que ses blagues s'inscrivaint dans un contexte humoristique alors que dieudo on sait très bien il fait de la politique derrière. "
Oui, et le meilleur était probablement desproges. Si n'importe qui disait en 2013 un dixième de ce qu'ils disaient il y a 20/30 ans sur les juifs, il en serait au meme point que dieudonné aujourd'hui. C'est ça qui est genant, ce verouillage de la liberté d'expression par une petite partie de la population qui prétend décider de ce qui est drole ou pas, en nous imposant en plus toute une equipe de tocards sans talent humoristique comme Kev Adams, supposé etre la "releve"... Dieudonné a lui un vrai talent et de beaux jours devant lui, à en juger par son succès flamboyant...
Le problème c'est pas qu'il s'indigne c'est qu'il est surtout aller saisir les tribunaux, ça montre son manque flagrant de cohérence, il critique les sionistes qui le traîne devant les tribunaux mais lui aussi fait de même, comment peut il donner l'exemple dans cette mesure?
Desproges avait fait un excellent sketch sur les juifs, il n'a jamais été inquiété car ce n'était que de l'humour ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0
![]()
et puis desproges était antifachos et anti FN ![]()
alors que dieudo a été invité en grande pompe par le borgne ![]()
IL fait simplement exactement pareil et combat le feu par le feu. Si il est condamné pour tel "méfait" il est normal que le camps d'en face soit condamné pour la meme chose. Il s'agit de faire pression sur les pouvoirs publics et dans tous les cas cette stratégie est la bonne puisque si il parvient à les faire condamner cela les calmera pas mal, et si il n'y parvient pas il pourra prendre l'opinion publique comme témoin et démontrer par A+B qu'il existe bien un deux poids deux mesures flagrant...
Desproges a fait ça il y a plus de 20 ans, et tu sais pertinement qu'il ne pourrait JAMAIS faire le meme sketch aujourd'hui, j'en veux d'ailleurs pour preuve le fait que ce sketch ne repasse JAMAIS dans des émissions de merde du genre "les grands du rire" ou autres émissions qui ressortent les vieux sketches du placard. Maintenant si tu veux prétendre le contraire trouve moi la date de la dernière diffusion de ce sketch...
D'autres questions?
ton lien ne marche pas, video supprimée... bizarre hein? ...
ici : http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g
![]()
Alors? dernière diffusion à la TV ?
bah écoute tous comme la majorité des sketchs de coluche, desproges et autres grands humoristes ne sont plus diffusés depuis bien longtemps
tu dis qu'il y a un deux poids deux mesures mais je ne peux que constater que dieudo n'est pas inquiété en ce moment sauf quand il a essayé de frauder le fisc ![]()
Complètement faux encore, ces sketches passent tout le temps et meme des sketches de Jean Yanne en noir et blanc... Tu le sais très bien une nouvelle fois et je t'ai reconnu à ta capacité à mentir avec autant d'assurance et de mauvaise foi, pour répondre à ta question en MP. ![]()
J'ai compris qui tu es, tu es un troll voilà pourquoi tu le défends ![]()
Je suis la pour t’empêcher de continuer à faire ta propagande bien pensante sur ce forum. Je suppose que t'as pas l'habitude d'avoir des contradicteurs sérieux sur actu.
A ton service... ![]()
Qu'est-ce qu'il faut pas lire ![]()
Dieudonné est un antisémite avéré et il l'est depuis longtemps (je suspecte même que sa rupture avec Semoun se soit faite sur fond d'antisémitisme), depuis qu'il a fait un sketch antisémite sur le plateau de Fogiel il est antisémite! ![]()
Son antisémitisme se confirme de jour en jour, les amitiés avec Soral ou pire encore l'ignoble l'affreux Faurisson et bien sûr les relations étroites avec le régime dictatorial Iranien dont l'ancien président avait déclaré vouloir rayer Israël de la carte.
Bref ce mec avait un excellent talent d'humoriste pour commencer mais la politique ne lui a décidément pas réussi et il est désormais irrécupérable.
purée roberto faudrait que tu fasses gaffe à ce que tu dis quand même. Tu me surprends beaucoup et à mes yeux c'est toi qui passe ici pour un sectaire.
dont l'ancien président avait déclaré vouloir rayer Israël de la carte.
Erreur de traduction, arrêtez de nous la sortir celle là putain.
"Erreur de traduction"... ![]()
Anarcapisme :
c'est pas une erreur de traduction mon pauvre, c'est surtout le fond de sa pensée ![]()