HOoOM : tes propos sont extrêmement perturbants ![]()
en gros tu nous dis si il y a un problème on utilise la bombe ![]()
voilà qui me prouve encore que les gros beaufs fachos du FN sont bien pro-guerre et veulent tuer tous ceux qui sont pas d'accord avec eux, ça fait très très peur ![]()
la france sans l'europe c'est rien mon pauvre ![]()
Obama avait déjà dit à Cameron que si le R-U quitte l'Europe ben ils seront plus de la partie, l'europe est inéviable comme projet, après faut régler des problèmes dedans mais je te rappelle que la république est passée par une révolution et des années de guerre civile et d'alternances de système
kolactron6 : je suis pas de gauche ![]()
le combat contre le fascisme concerne tout le monde, on connaît déjà les petites manoeuvres pour dire que le FN est pas raciste, et pourtant il montre tous les jours qu'il l'est
La-Main-Du-Roi : tu fais peur toi
t'es noir et que le FN gagne ça te fait pas peur? ![]()
mon pauvre tu vas vite déchanter le jour où ils auront le pouvoir, tu seras le premier à prendre tes valises, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis
Tu veux dire qu'un type qui a une carte d'identité française sur lui peut être dégagé ou envoyer à l'étranger ? parce que ça c'est complètement impossible, une carte d'identité ça se déchire pas comme ça.
Après les trucs du genre carte de séjour tout ça oui, si le mec fait le con, ça arrive qu'on lui déchire sa carte de séjour et qu'il dégage. Mais la carte d'identité française, une fois que tu l'as t'es français, et on te renvoie où après ? en france ?
Noddegamra : le FN va dénaturaliser tous ceux qui sont pas blancs, tous ceux qui sont pas desouche, s'ils ont le pouvoir ils peuvent le faire, c'est pas quelque chose d'impossible et ça c'est très effrayant
les fachos du FN considère que les noirs doivent retourner en afrique et les arabes au maghreb, après je sais pas si les pays vont les accepter (certainement pas) mais dans le cas où ils refusent pire pourra se produire, ils créeront des camps de concentration et on sait où ça mène ![]()
je viens d'ailleurs d'apprendre dans le point que le mec FN qui a gagné à brignoles avait téléchargé un testament d'hitler
![]()
c'est incroyable de voir le nombre de naïfs qui croient que le FN est gentil et innofensif ![]()
la stratégie de la fille a bien marché, avant tout le monde avait peur du borgne, maintenant certains la trouve même sympathique mais moi c'est simple si ya des collègues qui disent du bien dessus je les éclate ![]()
Mais n'importe quoi ![]()
Dénaturaliser les pas blancs... Non mais sérieux tu t'entends ? C'est impossible d'attribuer de force une nationalité à un mec qui a la nationalité française
Tu crois vraiment qu'il est possible de dire "toi tu vas plus être français, tu vas devenir de tel pays !"
Les frontistes pensent qu'un mec qui veut venir pour foutre la merde, on doit pas le laisser venir. C'est tout, un mec qui a une carte française à son nom, il a les mêmes droits que le président de la république ou n'importe quel autre citoyen ![]()
Bon les camps de concentration c'est du délire, même pas la peine d'y répondre ![]()
renrenfr "moi c'est simple si ya des collègues qui disent du bien dessus je les éclate"
ALORS ça prouve bien que c'est toi le fasciste ! Les gens ont le droit de penser différemment
!!
Je connais des gens de gauche voir anti-fa et pourtant je suis total Pro-FN et je vais pas leur péter la gueule parce qu'ils ne pensent pas comme moi
Salaud d’intolérant, après ça viens faire la moral ![]()
Voilà ce que l'auteur de ce topic m'a envoyé en mp :
si je te croise dans la rue un jour je risque de faire une erreur mais je ne la regretterais pas
Oui, c'est bien ce mec qui vous traite de fachos.
L'auteur est soi disant anti fasciste, c'est donc lui le plus fasciste de tous, CQFD ![]()
![]()
"Les gens ont le droit de penser différemment"
Pas toujours.
Noddegamra :
"L'auteur est soi disant anti fasciste, c'est donc lui le plus fasciste de tous, CQFD"
L'auteur est surtout un troll communautaire multi-pseudos bien connu ici, qui feint d'avoir peur que le FN lui appose une belle étoile jaune sur son costard, alors qu'il sait pertinemment qu'il ne risque strictement rien meme si le FN prenait le pouvoir avec un score de dictateur africain. Cela ne servirait juste pas les interets de sa communauté, si on en croit la ligne de Mr Phillipot, qui me parait la plus cohérente et la plus saine à tous points de vue. Naturellement il est normal qu'un parti qui n'envoie pas ses représentants se prosterner au diner du CRIF soit perçu comme une menace potentielle par certains, rien de plus au final...
renrenfr Voir le profil de renrenfr
Posté le 16 octobre 2013 à 19:13:56
La-Main-Du-Roi : tu fais peur toi
t'es noir et que le FN gagne ça te fait pas peur? ![]()
mon pauvre tu vas vite déchanter le jour où ils auront le pouvoir, tu seras le premier à prendre tes valises, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis
http://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc
Le FN, posent lui, non pas des problème de racismes(pas plus que les autres partis politiques), mais divise les communauté en France, du manières moins détaché que les gouvernements, et pose une vision protectionnismes, dans la société française ainsi qu'à son économie... et c'est tout.
et c'est bien ça la problème, il utilisent une rhétorique uniquement limité à ça, et évitent de s'attarder à des problèmes plus profond, par soucis de préserver son éléctorat, et de gagner suffisamment d'argent pour continuer d'éxister politiquement ce qui le rend complétement lambda et roule comme les autres...
car oui,le moteur de la politique, c'est le fric, pas les idées d'un modèle de société
renrenfr Voir le profil de renrenfr
Posté le 16 octobre 2013 à 19:13:56 Avertir un administrateur
HOoOM : tes propos sont extrêmement perturbants ![]()
en gros tu nous dis si il y a un problème on utilise la bombe ![]()
voilà qui me prouve encore que les gros beaufs fachos du FN sont bien pro-guerre et veulent tuer tous ceux qui sont pas d'accord avec eux, ça fait très très peur
Si seulement tu savais que l'arme nucléaire n'est pas une arme d'attaque mais de dissuasion, tu aurais compris sa phrase.
je viens d'ailleurs d'apprendre dans le point que le mec FN qui a gagné à brignoles avait téléchargé un testament d'hitler
Le Point et leur titre d'article racoleur !
moi c'est simple si ya des collègues qui disent du bien dessus je les éclate
Tu représente très bien tes maîtres (FDG, PS, UMP ...) même si eux se foute de ta gueule ! Bien d'être un bon chien d'attaque ?
Noddegamra : le FN va dénaturaliser tous ceux qui sont pas blancs, tous ceux qui sont pas desouche, s'ils ont le pouvoir ils peuvent le faire, c'est pas quelque chose d'impossible et ça c'est très effrayant.
![]()
les fachos du FN considère que les noirs doivent retourner en afrique et les arabes au maghreb, après je sais pas si les pays vont les accepter (certainement pas) mais dans le cas où ils refusent pire pourra se produire, ils créeront des camps de concentration et on sait où ça mène ![]()
sans rire c'est du second degré ?
AH désolé autant pour moi, je n'avais pas vu et ne savais pas que l'auteur était un troll. Bonne soirée à tous ! ![]()
renrenfr je viens de lire tes commentaires chapeau bas.
Je t'invite à la place monsieur pignon pour mon diner, tu es bien au dessus de lui.
Robertomallone : plusieurs pseudos? j'aimerais bien que tu les cites avant de raconter des conneries ![]()
donc en gros tu dis que je suis juif? pas la peine de faire des tournures de phrases, pour ta gouverne rien à foutre de la communauté organisée ![]()
shoananas, shoabricot, shoshocolat ![]()
allez hop quenelle épaulée!
-marcdu76- : je n'ai pas de maîtres ![]()
ah oui bien sûr la france va se défendre en disant qu'on a la bombe, ça ne fera que renforcer la haine des deux côtés
kolactron6 : le fascisme n'est pas une opinion, c'est un délit, apprends à faire la différence
komodor95 : c'était du second degré quand hitler a créé des camps? décidément le FN a bien gagné sa bataille de l'image, pourtant c'est bien lui qui s'allie avec des partis très obscurs comme le jobbik qui a formé une milice paramilitaire et qui tue des gitans.
n'oubliez pas que le borgne a torturé en algérie! alors honnêtement me dire que la possibilité des camps de concentration c'est du troll, ben revenez m'en parler quand le FN sera au pouvoir
Noddegamra : Pétain avait dénaturalisé les juifs alors pourquoi pas!
Franchement, je pense pas que le FN ferais spécialement pire que le PS et l'UMP. Ils vont juste remettre de l'ordre et la France en a bien besoin : réduire l'immigration (ceux qui ont déja la nationalité française sont en règle), justice moins laxiste, plus de sécurité, sortir de Schengen ect...
Après, y'a des choses où je suis pas trop d'accord : sortie de l'euro (on est pas dans le cas de la Grèce pour en sortir + flemme de se réhabituer aux francs), racisme anti-blanc, défense des harkis.
Je suis metis, et j'avoue qu'il y'a des choses où je suis d'accord et d'autres non.
On a déjà observé plusieurs fois la manière dont les autoritaires genre front national "remettent de l'ordre". Ils sont doués pour les discours virils et pour l'usage de la violence et ca se traduit toujours par la même explosion de la violence de retour et de la criminalité (cf : toutes les villes où le FN a eu le pouvoir. Mais pas uniquement. Partout où ce genre de méthodes est appliqué).
Quant à réduire l'immigration, ce n'est rien de plus que le fantasme de quelques naïfs avides de raisonnements simplistes qui voudraient mettre sur le dos d'une part les problèmes sociaux, d'autre part les problèmes économiques. Alors qu'aucun des deux ne dépend spécialement de l'immigration. Mais c'est toujours facile et pratique d'avoir un bouc-émissaire métèque à portée de la main.
(soit dit en passant ce serait une tragédie pour les frontistes si il n'y avait plus d'étrangers. Il y aurait toujours autant de violence et de chômage mais plus personne de basanés pour leur mettre sur le dos).
Justice moins laxiste ? Oh oui le paradis... D'ailleurs l'exemple des USA est éloquent : on se retrouve fréquemment avec plusieurs siècles de prison à purger, la peine de mort est en vigueur dans une bonne partie du pays, et DONC ce pays est connu pour son taux de criminalité ultra-bas et n'est pas du tout le pays avec le plus haut taux d'incarcération au monde rapporté à la population.
Mais bon... Quand c'est la crise les bonnes vieilles recettes sont toujours efficaces. Xénophobie, autoritarisme, nationalisme, toutes ces conneries.
C'est toujours celui/celle qui connait le coupable (de préférence étranger) et qui qui a la solution, de préférence virile et simpliste, qui est écouté.
L'Histoire ne se répète pas. Elle bégaye...
Quant à réduire l'immigration, ce n'est rien de plus que le fantasme de quelques naïfs avides de raisonnements simplistes qui voudraient mettre sur le dos d'une part les problèmes sociaux, d'autre part les problèmes économiques. Alors qu'aucun des deux ne dépend spécialement de l'immigration. Mais c'est toujours facile et pratique d'avoir un bouc-émissaire métèque à portée de la main.
T'as beau dire ce que tu veux, l'immigration coute de l'argent, c'est un fait. Ca va sur nos impots (aides sociale ect...) etant donné que la plupart son très peu qualifiés ou si ils le sont, leurs diplome sont pas compatible avec le marché du travail français. Donc on les mets dans des HLMS, dans des quartiers pourris vu leurs faibles revenus.
Puis les foutre dans des cités/HLM, c'est pas leurs rendre service. Le vrai problème c'est de se demander pourquoi ils pourraient pas bien vivre dans leurs pays d'origine, comme un occidental moyen ? Pourquoi leurs destins seraient de venir en Europe squatter des ghettos avec des jobs merdiques ou de tomber dans le trafic de drogues quand ils trouvent pas de boulot ?
La solution est de lutter contre le pillage des richesse par les occidentaux et américains et de virer les dictateurs à leurs bottes. C'est contre tout ce système qu'il faut lutter.