renrenfr Voir le profil de renrenfr
Posté le 15 octobre 2013 à 17:28:09 Avertir un administrateur
[JV]KickTick : Ecoute petit si la politique ne t'intéresses pas vient pas nous casser les burnes
Apachoid : S'il passe tant mieux? 
Tu te rends comptes de ce que tu dis?
Si le FN passe, la France sera littéralement fermée du monde, on va quitter l'UE, l'euro, les USA vont nous tourner le dos (Obama avait déjà averti Cameron sur l'UE, son successeur n'hésitera pas à le faire pour la France), le monde entier se retournera contre nous pour avoir élu un parti d'extrême droite.
Et il se passera quoi après? Des rafles?
Le Pen veut supprimer la loi Gayssot autrement dit elle veut légaliser le racisme et la haine
Si le FN passe c'est la guerre civile en France et peut être même que les USA devront intervenir!
Tu sors des aberrations à chacune de tes phrases, je vais donc juste répondre à une d'entre elle : "le monde entier se retournera contre nous pour avoir élu un parti d'extrême droite". Bien d'être pro-américain ? Je penses que tu oublies très fortement la Russie et la Chine.
Ah et aussi va voir ce lien car tu emploie beaucoup le mot "fasciste" mais je suis sûr que tu ne sais pas ce que c'est mais que tu l'emploie car tu es un bon mouton. ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme