Si un Pays tombe, pour une société anarchiste, il serait fou d'imaginer que la communauté internationale cautionne d'attaquer une société pacifique...
Etant donné que la france serait une société anarchique, je ne suis pas sur que le terme pays serait toujours d'actualité, de plus les autres pays iraient-ils en guerre pour sauver une bande de pacifiste? si l'armée adverse est conséquente, pas sur. Mais tu admets que tu espère qu'une société non anarchique vienne sauver/protéger nos c** pendant qu'on se la coule douce dans notre utopie?
Pas très morale tout ça.
Même les cubains sont tranquille par rapport à ça, ils ont beau être peint comme de méchants communistes, les américains, ne voit pas le danger, chez des joueurs de dominos, fabriquant de cigares, planteur de choux dans La Havane...
Cuba? Je ne vais pas dépeindre les cubains comme des méchants, mais c'est quand même assez totalitaire là bas (sauf pour les touristes.).
Je ne sais pas ou tu as vu que j'ai prétendu coordoner 60 millions de personnes "par petits quartiers"
Dans ce cas là le pays nommé France cesserait d'exister,non?