CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La montée du FN

Kirinart
Kirinart
Niveau 14
25 octobre 2013 à 00:11:24

idéalement, il ne faudrait plus de pays qui décide à la place des gens, si on pense ainsi, ça serait comme combattre l'esclavage en pleine guerre servile méné par Spartacus...

par contre, imaginer de voir des société anarchiste, ou adoptant un modèle économique horizonatale et distribué comme un MEBR du mouvement Zeitgeist,(même si un modèle d'économie basé sur les ressources, doit marché mondialement à la base) à l'interieur même des pays, ça peut être un bon début...

vu que c'est comme ça que le pouvoir se dégradera à petit feu

Kirinart
Kirinart
Niveau 14
25 octobre 2013 à 00:22:02

Pour L'URSS, je pense que Ninjaofpersia, que je suis d'accord avec toi, c'est trop parti en cacahuete pour être une société idyllique, transitoire vers un modèle anarchiste..

Pour l'armée, ça ne sert à rien, ça sert à légitimer le pouvoir d'un ou deux gugus...

et Pour ce XXIème siècle, il serait temps d'abolir ce genre d'institution, ils vont grave virer avec leur Drone qui tuent, leur biotechnologie digne d'un nanard de Van Damme, et leur armes des plus en plus meurtrière et traumatisante avec des sous munitions, tout ça...

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:26:36

je n'essayait pas de vanter les mérites de l'armée, toutefois il serait suicidaire que d'espérer que les autres pays ne nous attaquent pas si on a AUCUN moyen de défense.

Kirinart
Kirinart
Niveau 14
25 octobre 2013 à 00:40:31

d'ou l'idée de développer des économie locale à l'interieur d'une région soumis à un pouvoir régalien...

la seule chose de dangereuse ça serait l'arrivée d'un préfet avec une armée de gendarmes...

Si un Pays tombe, pour une société anarchiste, il serait fou d'imaginer que la communauté internationale cautionne d'attaquer une société pacifique...

ils ont trop peur de ne pas être réelu...
Même les cubains sont tranquille par rapport à ça, ils ont beau être peint comme de méchants communistes, les américains, ne voit pas le danger, chez des joueurs de dominos, fabriquant de cigares, planteur de choux dans La Havane...

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:41:12

Je ne sais pas ou tu as vu que j'ai prétendu coordoner 60 millions de personnes "par petits quartiers"

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:48:31

:d) Si un Pays tombe, pour une société anarchiste, il serait fou d'imaginer que la communauté internationale cautionne d'attaquer une société pacifique...

Etant donné que la france serait une société anarchique, je ne suis pas sur que le terme pays serait toujours d'actualité, de plus les autres pays iraient-ils en guerre pour sauver une bande de pacifiste? si l'armée adverse est conséquente, pas sur. Mais tu admets que tu espère qu'une société non anarchique vienne sauver/protéger nos c** pendant qu'on se la coule douce dans notre utopie?

Pas très morale tout ça.

:d) Même les cubains sont tranquille par rapport à ça, ils ont beau être peint comme de méchants communistes, les américains, ne voit pas le danger, chez des joueurs de dominos, fabriquant de cigares, planteur de choux dans La Havane...

Cuba? Je ne vais pas dépeindre les cubains comme des méchants, mais c'est quand même assez totalitaire là bas (sauf pour les touristes.).

:d) Je ne sais pas ou tu as vu que j'ai prétendu coordoner 60 millions de personnes "par petits quartiers"

Dans ce cas là le pays nommé France cesserait d'exister,non?

Kirinart
Kirinart
Niveau 14
25 octobre 2013 à 00:55:10

faut bien commencer quelque part, et ça se passe avec les éco-villages par exemple, ou des actions comme les incroyables comestibles, des marchés gratuits etc...

ce qui ne serait pas très morale, c'est que l'Etat donne des subventions pour ça :p

par contre ça serait sympa, qu'il nous laisse du temps et un peu d'énergie pour le faire comme repenser l'économie de marché avec le revenu de base, qui pourrait faire exploser ce genre d'initiatives populaires

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:44:23

"Dans ce cas là le pays nommé France cesserait d'exister,non?"

Exactement.

-varkale
-varkale
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:58:04

Mon opinion sur les gitans à 0:42
https://www.youtube.com/watch?v=1t07Zj91hzA

Mon opinion sur les palestiniens à 0:42 :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment