Les National-Bolchévisme existent depuis une septentaine d´années.
Aimer son pays, sa nation, son royaume, son histoire, sa culture, son peuple...
J´avoue en effet que ca m´echappe totalement . Comment peux t on " aimer un peuple " plutot qu´un autre ? quelles sont ses caracteristique qui te menent a l´aimer ?
Concretement qu´est ce que tu aime dans l´histoire francaise ?
Qu´est ce qu´un pays pour toi ? aimer un pays c quoi ? Aimer l´histoire c´est possible ? Je comprend vraiment pas . .. L´Histoire est telle qu´elle est , elle a été fait par des hommes qui ont pris des décisions .
Quel fait caracterise vraiment la France ?
Pour moi la france , c´est juste des frontiere un drapeau , un hymne , un pays quoi ! dans lequel je suis né tout simplement , ca me donne pas envie de l´aimer ou de le detester , juste de lui donner un avenir qui me plait . ..
L´homme est libre de s’attacher a ce qu´il désire ! de croire, de penser ce qu´il veut !
Tu veux que je te résume toute l´histoire de la gaule et de l´europe ? Bon attends, je reviens avec dans 10 ans.
bob26 Posté le 17 novembre 2004 à 21:43:11
juste de lui donner un avenir qui me plait . ..
Voila qui est réaliste pas besoin d´aimer son histoire et son drapeau pour vouloir que son pays aille pour le mieux, c´est une simple logique réaliste!
Aimer son pays c´est être Franc maçon
ct koi ton premier pseudo Singe_Sucre ?
Saraqiel ![]()
[Dentonkiller]
Oui mais non ; (
c pas brai ce type il me surveille en permanence
espèce de Big brother va...
Holy-Emmanuel-I
gauchiste va. Le patriotisme ne méprise pas la vie d´autres hommes et femmes, le patriotisme c´est être fier de son pays, de son histoire, de son organisation politique et sociale. Tout n´est pas rose en France mais je ne vois pas pourquoi il faudrait arrêter le patriotisme sous pretexte que tu associe patriotisme avec nationalisme et xénophobie.
sans être un fanatique, comment echapper à ses racines et son identité culturelle
on si differents: regardez un italien , un anglais ou un espagnol, on peut pas les confondre et c´est ce qui fait le charme extraordinaire des Nations
des siecles d´évolutions paralleles mais differentes
pourvu que tout ne soit pas uniformiser : pitié
à mort Nike et mac donald qui écrasent nos spécificités
Aimer son pays, sa nation, son royaume, son histoire, sa culture, son peuple...
J´avoue en effet que ca m´echappe totalement . Comment peux t on " aimer un peuple " plutot qu´un autre ?
parce qu´il est normal de préféré son propre peuple à un autre. c´est comme la famille, tu préférera ton frére à ton voisin.
quelles sont ses caracteristique qui te menent a l´aimer ?
qui le peuple ou le pays ?
Concretement qu´est ce que tu aime dans l´histoire francaise ?
c´est l´histoire de nos ancêtre, l´évolution de notre culture, la gloire, les défaites, la grandeur de notre passé.
u´est ce qu´un pays pour toi ?
un territoire où vit un peuple ayant beaucoup de chose en commun et désirant vivre ensemble, en aimant leur pays, en le défendant assurant ainsi à leur enfant de pouvoir grandir dans un territoire prospére.
aimer un pays c quoi ?
c´est avoir un sentiment presque amoureux de son pays, l´aimer plus que tout les autres, le servir, le défendre, être pret au sacrifice.
Aimer l´histoire c´est possible ? Je comprend vraiment pas . . . L´Histoire est telle qu´elle est , elle a été fait par des hommes qui ont pris des décisions .
pas aimer l´histoire en général, mais être fiére de l´histoire de son pays, même de ses plus grandes défaites.
Quel fait caracterise vraiment la France ?
comment ça ?
Pour moi la france , c´est juste des frontiere un drapeau , un hymne , un pays quoi ! dans lequel je suis né tout simplement , ca me donne pas envie de l´aimer ou de le detester , juste de lui donner un avenir qui me plait . . .
bah là c´est ton sentiment personnel, mais un pays n´est pas juste ça. c´est bien plus.
Les terreurs de Napoleon, la boucherie aveugle est irreflechie de la seconde guerre mondiale, la colaboration allemande, le soutien en indochine, le massacre et les tortures en Algerie, un voleur et un raciste au second tour des élections presidentiels...
Y à vraiment de quoi être fier de la France et de son histoire.
Heureux de vivre en France à l´heure actuelle, oui, mais fier d´être Francais, je n´en vois pas la raison.
M´enfin chacun se ratache aux idées qu´il veut. C´est le genre de débat completement insoluble.
Et je vois pas ce que les attaques sur les communistes sont venus faire sur ce post. La Corée du nord à d´ailleurs été montré du doigt pour son trop fort nationnalisme à l´époque de la russie et de la chine communiste. Elle l´est d´ailleurs toujours aujourd´hui. Mais c´est un cas à part.
cassini
Posté le 17 novembre 2004 à 23:20:15
parce qu´il est normal de préférer son propre peuple à un autre. c´est comme la famille, tu préférera ton frére à ton voisin.
Question de point de vue. Moi, j´m´en fous.
c´est l´histoire de nos ancêtre, l´évolution de notre culture, la gloire, les défaites, la grandeur de notre passé.
Dis surtout que c´est la seule que tu connaisses...
aimer un pays c quoi ?
c´est avoir un sentiment presque amoureux de son pays, l´aimer plus que tout les autres, le servir, le défendre, être pret au sacrifice.
Aimer son pays plus que tous les autres... Pff ! Si un jour il devient, disons, " nazi", tu te battras sous sa bannière ? Enfin, sacrifie toi donc, ca assoira mon petit confort.
pas aimer l´histoire en général, mais être fiére de l´histoire de son pays, même de ses plus grandes défaites.
Et c´est moi qui fait de l´ethnomasoschisme ? On est fier de quelque chose que l´on a fait en principe...
Pour moi la france , c´est juste des frontiere un drapeau , un hymne , un pays quoi ! dans lequel je suis né tout simplement , ca me donne pas envie de l´aimer ou de le detester , juste de lui donner un avenir qui me plait . . .
Tout ca pour une frontière. Evidemment, tout change, 2 mètres au delà de cette limite...
manest2 Posté le 17 novembre 2004 à 23:21:50
Les terreurs de Napoleon, la boucherie aveugle est irreflechie de la seconde guerre mondiale, la colaboration allemande, le soutien en indochine, le massacre et les tortures en Algerie, un voleur et un raciste au second tour des élections presidentiels...
la Terreur, rien à voir avec Napoléon, c´est ce qui a conduit à la révolution, donc pas mal d´année avant l´empereur.
Les guerres sont toujours des boucheries, je m´étonne d´ailleur que personnes ne parle de la 1ére qui a fait beaucoup plus de dégats à jeunesse française.
pour le soutien en Indochine... quoi de plus normal pour un pays de vouloir gardé son empire ? c´est légitime.
Le massacre et les tortures en Algérie... coté massacre faut voir le FLN, pas la France. pour les tortures, a partir du moment où torturer des terroristes bouchers du FLN, peut sauver des vies, je ne vois pas le mal, bien au contraire.
un voleur et un raciste au second tour ?
Notre président est lui même un voleur qui n´est pas sous les verroux simplement parce qu´il est couvert.
pour le raciste, c´est à prouvé.
Kanzaki Posté le 17 novembre 2004 à 23:34:36
cassini
Posté le 17 novembre 2004 à 23:20:15
Dis surtout que c´est la seule que tu connaisses...
j´aimerai savoir pourquoi tu dis ça.
aimer un pays c quoi ?
Aimer son pays plus que tous les autres... Pff ! Si un jour il devient, disons, " nazi", tu te battras sous sa bannière ? Enfin, sacrifie toi donc, ca assoira mon petit confort.
ça dépend de ton statut. si tu es militaire et que ton pays devient nazi ou même communiste, tu as le devoir et l´ordre de te battre pour ce pays. aprés si t´es civil, tu fais selon tes idées.
Et c´est moi qui fait de l´ethnomasoschisme ? On est fier de quelque chose que l´on a fait en principe...
quand on aime quelque chose on en accepte le tout, les défauts également. nous n´avons pas a avoir honte de nos défaite, au contraire, tirons en les bénéfices.
Tout ca pour une frontière. Evidemment, tout change, 2 mètres au delà de cette limite...
non je l´ai dis, un pays c´est pas seulement une frontiére, qui de toutes façon n´existe plus en France.
j´ai oublier les fléches désoler...
" la Terreur, rien à voir avec Napoléon, c´est ce qui a conduit à la révolution, donc pas mal d´année avant l´empereur."
Arrête de te regarder le nombril. Je n´ai pas les chiffres mais le nombre de mort qu´a caussé Napoleon pour sa conquéte de l´europe doit être faramineux.
" Les guerres sont toujours des boucheries, je m´étonne d´ailleur que personnes ne parle de la 1ére qui a fait beaucoup plus de dégats à jeunesse française."
Si on en parle. D´ailleurs j´en parle moi même dans le post.
" Le massacre et les tortures en Algérie... coté massacre faut voir le FLN, pas la France. pour les tortures, a partir du moment où torturer des terroristes bouchers du FLN, peut sauver des vies, je ne vois pas le mal, bien au contraire."
Comment se faire entendre quand on est en territoire occupé et que l´état qui nous occupe fait la sourde oreille et refuse tout dialogue.
Il y avait un reportage très interessant lors de l´anniversaire de la liberation de l´Algerie, où des anciens soldats francais temoignaient de ce qu´ils on fait ou vu faire... C´était totalement infame et souvent ils ne savaient même pas comment se justifier. Il y aurait trop de chose a raconter sur ce qu´ils ont dit... Franchement j´ai été consterné et il aurait fallu que tout le monde le vois...
" un voleur et un raciste au second tour ?
Notre président est lui même un voleur qui n´est pas sous les verroux simplement parce qu´il est couvert."
Heu, oui, ca tombe bien c´est justement de lui que je parle
" pour le raciste, c´est à prouvé."
( petit larousse) " Racisme n.m : Idéologie qui affirme la supériorité d´un groupe racial sur les autres, en préconisant, en particulier, la séparation de ceux-ci à l´interieur d´un pays"
Tiré du site du front nationnal :
" En France l’identité est menacée de deux manières. A l’intérieur, par la perte de croyance de ses propres enfants. A l’extérieur, par l’immigration-invasion de populations inassimilables, attirées par des avantages sociaux qui tendent à établir une véritable préférence étrangère et transformées en “Français de papier” par des lois scélérates."
Leur discours est fait de tel sorte qu´ils ne puissent pas être victime d´attaque pénale, les propos racistes étant condamnés par la loi. Mais franchement il ne faut pas avoir fait science po pour pouvoir lire entre les ligne.
Sa biographie et les condamnations qu´il a subit sont de toute facon suffisement parlantes pour qu´on puisse qualifier cet homme de raciste.