Va donc en Somalie, dans le territoire afghan en dehors de l'influence de l'état et dans toutes les zones de non-droit du monde et tu verras qui a raison et qui a tort.
Regarde le documentaire que j'ai mis, et tu verra qui a raison et qui a tort
"Bah un extrémiste de droite qui ne veux pas propriété privée, d'argent ni d'état je vois pas trop ce que ça peut être à part un anarcap hein.^^"
-> Je crois surtout que tu nous étales ton inculture, et plus encore ton incompétence.
J'ai jamais été anarcap, et même si je me suis bien marré quand tu as voulu m'enfoncer à l'époque en tentant de me faire passer pour un gros méchant anarcap (f*ck, je crois que tu te rends toujours pas encore compte comment t'étais ridicule !), c'est plus le cas. À toi de t'arranger pour te foutre dans le crâne que je suis ni anarcap ni "de droite", si tu veux pas passer à nouveau pour un blaireau.
"Si tu te crois si intelligent vas y démonte mes arguments; champion!"
-> Dans l'argument d'autorité, y a que le nom qui est vaguement en rapport avec un argument. Sachant que t'as donc pas proposé le moindre argument, je vois mal comment je pourrais démonter quoi que ce soit.
"Va donc en Somalie, dans le territoire afghan en dehors de l'influence de l'état et dans toutes les zones de non-droit du monde et tu verras qui a raison et qui a tort."
-> Non seulement t'es HS parce que l'anarchisme c'est pas juste l'absence d'état, mais en plus de ça, t'es incapable de raisonner correctement.
Allez, je vais t'expliquer la discussion, histoire que tu la comprennes toi aussi :
- Tu affirmes P ("s'il y a pas d'état, c'est des gangs et toussa qui font la loi").
- Moi je te dis que tu n'as pas démontré P, et que de surcroît, il existe des contre-exemples à P, ce qui rend P invalide. (Je te laisse revoir ta logique élémentaire si tu comprends pas ça.)
- Maintenant, tu sors des contres-exemples à Q ("s'il y a pas d'état, aucun gang et toussa ne peut faire la loi"). Peu m'importe ces contre-exemples, puisque j'ai jamais affirmé Q.
Tu la vois ton erreur, ou bien ? L'inverse de P, c'est pas Q, hein...
IIIIIIIIIIIIIll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIIll
Posté le 9 novembre 2013 à 18:26:47 Avertir un administrateur
-> Je crois surtout que tu nous étales ton inculture, et plus encore ton incompétence.
J'ai jamais été anarcap, et même si je me suis bien marré quand tu as voulu m'enfoncer à l'époque en tentant de me faire passer pour un gros méchant anarcap (f*ck, je crois que tu te rends toujours pas encore compte comment t'étais ridicule !), c'est plus le cas. À toi de t'arranger pour te foutre dans le crâne que je suis ni anarcap ni "de droite", si tu veux pas passer à nouveau pour un blaireau.
Tu as prédis que j'accuserais Kick-Tick et Punk-Libertaire d'être des anarchistes extrémistes de droite (autrement dit des anarcap) et je t'ai donné tort oh pauvre petit chou, allez un effort et tu torcheras ton caca nerveux!^^
Dans l'argument d'autorité, y a que le nom qui est vaguement en rapport avec un argument. Sachant que t'as donc pas proposé le moindre argument, je vois mal comment je pourrais démonter quoi que ce soit.
C'est quoi cette vieille réponse à 2 balles?
Mais oui c'est vrai je n'ai strictement pas exposé le moindre argument pour expliquer pourquoi on a une police et pourquoi on ne peut pas s'en remettre à Mr Tout-Le-Monde pour être en sécurité.
Non seulement t'es HS parce que l'anarchisme c'est pas juste l'absence d'état, mais en plus de ça, t'es incapable de raisonner correctement.
Bah vas y donne moi des exemples de société anarchistes qui marchent alors si t'es si sûr de toi!
Allez, je vais t'expliquer la discussion, histoire que tu la comprennes toi aussi :
- Tu affirmes P ("s'il y a pas d'état, c'est des gangs et toussa qui font la loi").
- Moi je te dis que tu n'as pas démontré P, et que de surcroît, il existe des contre-exemples à P, ce qui rend P invalide. (Je te laisse revoir ta logique élémentaire si tu comprends pas ça.)
- Maintenant, tu sors des contres-exemples à Q ("s'il y a pas d'état, aucun gang et toussa ne peut faire la loi"). Peu m'importe ces contre-exemples, puisque j'ai jamais affirmé Q.
Tu la vois ton erreur, ou bien ? L'inverse de P, c'est pas Q, hein...
C'est bien beau tes petites équations à 2 balles sauf que ça me démontre pas grand chose tout ça. ![]()
Autant pour moi il n'y a pas que les anarcaps qui sont classés comme anarchistes et à droite.
Bah vas y donne moi des exemples de société anarchistes qui marchent alors si t'es si sûr de toi!
http://www.youtube.com/watch?v=rpqk24qvoR4
http://www.youtube.com/watch?v=ZtXv0QXBwBI
Et après viens pas dire que ça marche pas ![]()
Tu n'as rien de plus court? ![]()
Haha
Ben d'anarchiste non, d'autogestion si...
Est ce que tu pourrais me faire un résumé parce que c'est long et j'ai des choses à faire. ![]()
"C'est bien beau tes petites équations à 2 balles sauf que ça me démontre pas grand chose tout ça.
"
-> Une discussion, ça passe par la compréhension des propos d'autrui ; si t'as pas envie de comprendre mes propos (et je vois pas d'équation dedans), alors c'est que t'as pas envie de discuter, mais juste de poursuivre tes éternelles défécations orales. Je vois pas ce que tu fous sur un forum, dans ce cas ; autant te barrer, histoire de pas être un nième niais qui gueule contre la méchante modération une fois qu'elle considère que tes communications unilatérales sont nuisibles au forum.
Pour ta gouverne, je viens d'un coin qui a passé 800 ans sans état et où les seigneurs avaient un "pouvoir" purement figuratif (on passera sur le nombre de défenestrations quand ils essayaient d'imposer le féodalisme ; la diète a toujours prévalu dans les faits). Un coin où même en créant un état fantoche histoire d'être compatibles avec la Suisse en y entrant, la mentalité de communes confédérées persiste encore aujourd'hui. Mais t'es trop borné pour te poser la question si des choses comme ça, ç'a existé une fois ; tu passes ton temps à amalgamer tout contradicteur au premier rebut qui te vient à l'esprit, et joues à l'imbécile heureux quand on te prouve par A+B que tes dogmes que tu répètes inlassablement sont invalides. (J'ai pourtant rendu mes "équations à 2 balles" aussi compréhensibles que possible ; soit t'es pas assez intelligent pour les comprendre, ce qui m'étonnerait parce que c'est plus compliqué de taper un message sur un clavier, soit t'as pas envie de discuter en premier lieu.)
J'ai franchement l'impression d'être en face d'un nième blaireau qui vient me dire que le multiculturalisme ça aboutit à la guerre civile, et qui viendra ignorer tout contre-exemple. (Ici encore, je peux invoquer mes origines, puisque le coin en question c'est deux peuples restés culturellement très différents qui ont cohabitent pacifiquement depuis maintenant plus d'un millénaire.)
Oui, tu voles aussi bas que ces énergumènes-là. Content ?
Posté le 9 novembre 2013 à 23:07:08 Avertir un administrateur
J'ai franchement l'impression d'être en face d'un nième blaireau qui vient me dire que le multiculturalisme ça aboutit à la guerre civile
Je n'ai jamais écrit ça, au contraire je suis toujours là pour contredire les droitistes fachos.
Pour le reste à part du troll à 2 balles tu n'as pas beaucoup développé sur ton coin et son histoire.
"Je n'ai jamais écrit ça, au contraire je suis toujours là pour contredire les droitistes fachos."
-> Quand je dis que tu cherches même pas à comprendre le message d'autrui ; ai-je affirmé que c'est ta position ?
Si c'est ce que tu crois, relis mon message. En espérant que pour une fois tu saches lire correctement...
Des contre-exemples j'en vois pas beaucoup dans tes messages, je vois juste un frustré de la vie en train de chier sa diarrhée verbale.
Mais bon vas y développe sur l'histoire du coin où tu vis tu as peut-être des choses intéressantes à raconter.
IIIIIIIIIIIIIll --> Pour ta gouverne, je viens d'un coin qui a passé 800 ans sans état et où les seigneurs avaient un "pouvoir" purement figuratif
Je peux savoir d'ou tu viens? Cela m'interesse...
Moi aussi.
Il vient de Somalie trololololo ![]()
Trisomwizabitch Voir le profil de Trisomwizabitch
Posté le 10 novembre 2013 à 18:53:04 Avertir un administrateur
Il vient de Somalie trololololo
![]()
Plus sérieusement je pense qu'il vient de Suisse. ![]()
"Mais bon vas y développe sur l'histoire du coin où tu vis tu as peut-être des choses intéressantes à raconter."
-> J'ai raconté ce qu'il y a d'intéressant pour la discussion ; le reste étant HS, y a(vait) aucune raison de poursuivre là-dessus.
Quant aux histoires de "frustré", je suis bel et bien frustré de voir que non seulement tu captes que dal à la discussion, tu étales ton inculture crasse (que ce soit sur l'anarchisme, sur l'anarcapie ou encore l'anarchisme "de droite", qui n'a rien à voir avec la dernière en passant) tout en non seulement refusant de l'admettre, mais tout en prêchant l'inculture. Prêcher l'inculture, c'est quelque chose que je pardonne jamais.
Punk-Libertaire
Ca s'appelle le Valais ; mais je te stoppe ici : l'histoire écrite, elle concerne majoritairement le bas-Valais (qui était jusqu'au XIVème une région vassale de la Savoie, avec des mentalités encore très différentes), et du haut-Valais, ben on connait donc assez peu, au-delà des batailles. De même, c'est pas parce que ça ressemble à une anarchie (et que des libertaires aient bien voulu piquer nos juges communaux) que ç'en était ; y a toujours encore maintenant des coins plus ou moins libertaires et d'autres (très) conservateurs, et dans les coins conservateurs, t'avais bel et bien des pouvoirs en place. (Par contre, dans mes districts d'origine y avait rien ; le seul pouvoir qui arrivait à s'exercer, c'était celui de l'église.)
Du coup ça s'organise comment politiquement vers chez toi ?
Y'a des squat, des trucs "illégaux" ou au contraire c'est plus démocratie participative ? ou autre chose ?
Posté le 11 novembre 2013 à 07:47:51 Avertir un administrateur
"Mais bon vas y développe sur l'histoire du coin où tu vis tu as peut-être des choses intéressantes à raconter."
-> J'ai raconté ce qu'il y a d'intéressant pour la discussion ; le reste étant HS, y a(vait) aucune raison de poursuivre là-dessus.
Tu n'as pas du tout développé là dessus, dommage pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant au milieu de toute ta diarrhée verbale.
Quant aux histoires de "frustré", je suis bel et bien frustré de voir que non seulement tu captes que dal à la discussion, tu étales ton inculture crasse (que ce soit sur l'anarchisme, sur l'anarcapie ou encore l'anarchisme "de droite", qui n'a rien à voir avec la dernière en passant) tout en non seulement refusant de l'admettre, mais tout en prêchant l'inculture. Prêcher l'inculture, c'est quelque chose que je pardonne jamais.
Je me suis trompé en pensant que seuls les anarcaps sont classés comme anarchistes de droite et je l'ai admis spontanément là où Kick-Tick n'a jamais admis qu'on ne peut pas s'en remettre à Monsieur Tout-Le-Monde pour notre sécurité alors arrête un peu avec ta mauvaise foi à 2 balles, tu es grotesque, tu veux jouer les donneurs de leçons mais tout ce que tu as fait c'est t'enfoncer encore plus dans ta propre connerie.
Sinon je ne t'empêche pas de développer sur l'endroit d'où tu viens avec le fonctionnement de l'économie et de la justice notamment.