CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les extrémistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 00:52:58

Ouaus t'as rien contre lui mais tu relaies les conneries inventées par Actu sur lui et tu en parles dans 90% de tes posts :sarcastic: .

Robertomallone
Robertomallone
Niveau 9
27 mars 2013 à 09:34:17

je fous jamais les pieds sur actu, parc d'attractions pour décérébrés illettrés. Je n'ai d'ailleurs pas besoin de le faire puisque de mystérieux trolls masqués se pointent ici pour flooder imthere et balançer à la foule avide de sang tous ses pseudonymes, ce qui n'est pas étonnant.

newjedi=imthere c'est pas moi qui l'ai inventé. De plus je te fais remarquer au passage que c'est pas moi qui me fais troller de cette manière mais bien lui, de manière récurrente et par plusieurs personnes. Cela est bien la preuve d'une certaine impopularité de ce mec, imblairable la majorité du temps. Quand on trolle avec une telle mauvaise foi H/24 sur un forum, de surcroit avec 10 pseudos différents il ne faut pas s’étonner d'en subir les conséquences. Je ne le plains donc pas.

Enfin je t'ai adressé la parole une seule fois auparavant, je vois très mal comment tu peux affirmer que ce type est mon principal sujet de conversation, c'est faux et complètement mensonger (cela ne m'étonne pas que vous soyez amis... ou la meme personne). Je reconnais ceci dit que je me gène pas pour le souiller des que possible, c'est sport et selon ses règles à lui c'est fairplay. :cool:

PiotrKropotkin
PiotrKropotkin
Niveau 8
27 mars 2013 à 10:12:50

Tu appelles quoi extrémisme? De la manière dont-ils agissent? De leur marginalité? Du contexte politique? (car sous le IIIe Reich, être nazi n'était pas si extrémiste que ça sous cette définition)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 10:27:18

Oui oui je sais tu ne vas jamais sur Actu :sleep: mais tu relais quand même toutes leurs conneries, c'est encore pire quoi, tu es un mouton qui suit le mouvement sans savoir pourquoi et alors que tu prétends les mépriser.
Et chaque fois que je te lis tu parles d'Imthere.
Conclusion: no-life aigri.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment