CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que se passe-t-il a Falloudja ?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:26:27

les islamistes se prennent encore pour des victimes? faudrais pas oublier qui a fait peter 2 tours et un train

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:29:10

Euh, de leur point de vue je crois qu´on a fait péter 2 ou 3 pays et mis en place des monarchies

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:29:11

pasteqman666 reli toi de quelle nature tu parles ! !! je suis se que j suis et fier

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:30:48

Supermatou Posté le 16 novembre 2004 à 15:29:10
Euh, de leur point de vue je crois qu´on a fait péter 2 ou 3 pays et mis en place des monarchies
----------
ben dis moi un pays qu on a remplacé par une dictature?

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:31:25

" Un site internet islamiste a mis en ligne lundi un enregistrement sonore attribué à l´islamiste jordanien Abou Moussab al-Zarqaoui dans lequel il exhorte ses partisans en Irak à se préparer à résister à une extension de l´offensive américaine en cours à Falloudja à d´autres villes. L´ennemi ( ...) a mobilisé le gros de ses capacités et potentialités pour anéantir l´islam à Falloudja. Dès qu´il aura achevé sa mission à Falloudja, il se dirigera vers vous. Alors soyez prudents et mettez en échec son plan, dit la voix attribuée à Zarqaoui, l´ennemi numéro un des Etats-Unis en Irak, qui semble reconnaître implicitement la défaite des rebelles à Falloudja, théâtre d´une offensive militaire américano-irakienne depuis une semaine."

Source lesoir.be

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:37:44

pasteqman666 il on mis pire qu une dictature il on mis des gouvernement fantoches des marionnettes aux service de sa majeste g w bush

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:38:50

capitaincouscou Posté le 16 novembre 2004 à 15:37:44
pasteqman666 il on mis pire qu une dictature il on mis des gouvernement fantoches des marionnettes aux service de sa majeste g w bush
-------------
sa c est apres le Wall Trade Center,et puis c est juste l Afghanistan

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:40:59

Et c´était en attendant les élections.
A´ Falloudja les GI´s ont retrouvé 18 corps décapités, tous irakiens de la guarde nationale. AFP

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:54:16

pasteqman666 tu ne penses pas que le 09/11 a servit de pretexte pour faire la guerre en afghanistan et evidement aussi pour l iraq c est le 09/11 et evidement pour les futur guerres contre la syrie et l iran c est le 09/11 par compte j aimerais bien qu il tappe la chine ou la russie tu penses que le 09/11 pourrait servir de pretexte? ?

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:59:09

Pour l´Afghanistan c´est pas un prétexte. L´Irak ça se discute. Si l´Iran essaye de se procurer la bombe A ( ils ne l´auront jamais) c´est inquiétant, parce que leur ennemi n°1 c´est les USA, et la Syrie sert de base arrière aux terroristes d´Irak et de Palestine.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:02:58

capitaincouscou Posté le 16 novembre 2004 à 15:54:16
pasteqman666 tu ne penses pas que le 09/11 a servit de pretexte pour faire la guerre en afghanistan et evidement aussi pour l iraq c est le 09/11 et evidement pour les futur guerres contre la syrie et l iran c est le 09/11 par compte j aimerais bien qu il tappe la chine ou la russie tu penses que le 09/11 pourrait servir de pretexte? ?
-------
waw donc pour toi qui semble musulman arabe,un pays qui n est pas arabe ou musulman doit etre detruit,belle mentalité...

cassini
cassini
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:06:20

je soupçonne capitaincouscou d´être le nouveau fake de IOCKSTOK

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:06:26

j ecrirais bien a bush pour lui demander si il veut bien attaquer la russie la chine et le maroc je m explique:

la russie poutine un vrai criminel de guerre qui est reponsable de la mort de milliers de civils tchechene, la chine un vrai pays de dictaure un mec a pris 4 pige parce qu il a imprimer un truc sur la democratie dont la chine ennemi de la democratie faut les tapper

et le maroc bcp d attenat du a des marocains madrid casablanca faut attaquer le maroc parce que c est une base arriere du terrorisme

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:08:26

cassini----} ca ve dire koi ca

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:09:20

Le Maroc est un des pays les plus ouvert moderne du monde musulman à mon avis. Dommage qu´il y ait tant de problèmes de fric, il pourrait servir d´exemple.

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:13:16

Mister_Blu sans vouloir te vexer le maroc n a rien a voir avec se que tu viens de cité crois moi les gens on tres peur la bas il n on pas le droit de crtiquer le roi ou ca politique

cassini
cassini
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:15:27

le pays arabe le plus ouvert c´est la France... :o))

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:15:55

je confirme les dires de couscous,d ailleur c t pire avec le roi precedent(celui meme qui a ete invité une fois au defillé du 14 juillet...)

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:16:59

Je ne me vexe pas pour si peu tu sais. Il me semblait qu´avec la réforme du code de la famille par exemple, le Maroc se positionnait à la pointe de la réflexion pour faire exister l´islam aux temps actuels. Mais je sais que c´est un régime fort.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:17:37

ben disons que c est comme la Chine,y a du bon et du moins bon

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation