CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que se passe-t-il a Falloudja ?

aperture
aperture
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:08:31

J´ai appris tout à l´heure que le site internet du funestement célèbre Hamas est hébergé aux Pays-Bas. Paradoxal non?

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:32:56

Que se passe-t-il a Falloudja ?

Sa,
http://members.cox.net/macallan_the/falluja.asf

lekosovarfou
lekosovarfou
Niveau 5
16 novembre 2004 à 08:00:57

Des télévisions américaines diffusent des images montrant un Marine tuant à bout portant un prisonnier irakien

http://fr.news.yahoo.com/041116/5/455x3.html

c´est ca la guerre , pas des gens qui dansent dans la rue pasquer youpiyaya youpiyoupiya ils ont été libérés ! !

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 08:31:46

1000 rebelles tués pour seulement 38 amerloques tués c´est un peu disproportionnelle non ? ???

cassini
cassini
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:55:30

capitaincouscou Posté le 16 novembre 2004 à 08:31:46
1000 rebelles tués pour seulement 38 amerloques tués c´est un peu disproportionnelle non ? ? ??

temps mieux non ? tu préfére que les terroristes gagne ?

sinon j´ai entendu ce matin à la radio ( et vu a la télé aussi), dans une mosqué, un rebelle était à terre, apparament désarmé, un marine US est arrivé et à dit:
" celui là est encore vivant!"
il a tiré,
" maintenant il est mort"...

ça risque de faire grand bruit. enfin je ne me permettrai pas de juger les soldats, je suis pas a leur place, mais c´est pas très malin d´avoir fais ça devant une caméra de télévison américaine...

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 09:03:58

c´est etre terroriste que de defendre son pays de l´envahisseur aparement oui!!! ne pas accepter leurs regles et leur democratie te rendent terroriste moi j appel ca resistant

cassini
cassini
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:06:48

les soldats n´y sont pour rien. c´est bush et son gouvernement qui sont responsable de cette guerre, pas les jeunes qui font le service pour que l´état finance leurs études.
tu iras dire que c´est pas asser à leurs parents, éventuellement à leurs femmes et enfants qui ne les reverrons jamais rentrer.

cassini
cassini
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:11:26

capitaincouscou Posté le 16 novembre 2004 à 09:03:58
c´est etre terroriste que de defendre son pays de l´envahisseur aparement oui!!! ne pas accepter leurs regles et leur democratie te rendent terroriste moi j appel ca resistant

la majorité des combattants ne sont même pas irakiens. ce sont des terroristes islamistes qui vienne combattre au nom de l´islam et surement pas pour l´Irak. ce sont les mêmes qui font exploser des voitures dans les rues et tue des centaines de civils. j´appéle pas ça des resistants.

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 09:15:58

ne melange pas tout cassini j te rappel le titre du poste que se passe il a falloja ? ? moi je te repond sur se que je pense de fallouja apres les voitures qui sautent et qui explose des gosses c est pas normal personne ne leur a mis le couteau sout la gorge aux soldats americains il on choisit de s engager ds l armee faut qu ils assument faut qu il arrete de jouer les gendarmes du monde

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:17:07

" c´est etre terroriste que de defendre son pays de l´envahisseur aparement oui!!! ne pas accepter leurs regles et leur democratie te rendent terroriste moi j appel ca resistant "

-> Se battre contre la démocratie, c´est de l´obscurantisme et du fascisme.

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 09:20:04

-> Se battre contre la démocratie, c´est de l´obscurantisme et du fascisme.

c´est une obligation d´accepter la democratie et de se laisser envahir?? mais bon apparement faut laisser sa famille se faire tuer par l armee du messie et tout accepter

cassini
cassini
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:20:28

je ne mélange rien, relis mes posts.

tu t´en prends aux soldats US, ils n´ont rien a voir la dedans. attaque toi a bush.

les voitures qui sautes, sont le fait de ces mêmes combattant a falloudja, ceux que tu appéles " résistants".

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 09:25:15

oui une voiture qui saute et qui explose un convoi u.s j appel ca de la resistance mais une voiture qui saute et qui explose et qui explose des inncent c est pas bon ca ! !! bas oui j m en prend aux soldats a ce que je sache c est eux qui son en iraq c est pas bush et massacrer des inncents il on de la pitier eux peut etre pour que j en ai pour eux

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:25:54

" c´est une obligation d´accepter la democratie "

-> En tous cas c´est source de progrès partagé par un plus grand nombre, on a pas fait mieux jusqu´ici.

" et de se laisser envahir?? "

-> Non, de se laisser libérer.

" mais bon apparement faut laisser sa famille se faire tuer par l armee du messie et tout accepter "

-> Si les Irakiens se seraient soulevés d´eux-mêmes contre Saddam, les pertes auraient été bcp + lourdes.

N´oublions pas que si ce n´est pas une démocratie ( dont les Irakiens feront ce qu´ils veulent), c´est un Etat islamiste ou à nouveau une dictature.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:27:58

Si le modèle occidental est si repoussant, pourquoi tous les réfugiés viennent-ils chez nous?

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 09:28:32

-> En tous cas c´est source de progrès partagé par un plus grand nombre, on a pas fait mieux jusqu´ici. :lol: laisse moi rire un sacre blagueur ce mister blu

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:30:13

Et pourtant c´est comme ça. Drôle, mais vrai.

cassini
cassini
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:31:47

les soldats sont des étudiants qui n´ont pas les moyens de financer leurs études. l´armée leur propose de s´engager quelques mois contre des études gratuites. les autres sont des immigrés mexicains qui s´engage pour obtenir la nationalité US. Les bavures sont commis par une poignés de soldats, les autres ne sont pas responsable de cette guerre ou de se qui ce passe en Irak. le responsable c´est bush, ne soit pas de mauvaise fois.
En plus tu défends les terroristes, qui, c´est vrai font exploser des convois, mais qui ont surtout fais des milliers de victimes civiles.
ces combattants ne sont pas des résistants, ils ne sont pas irakiens, et se battes pour leur dieu. ouvre les yeux.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:32:21

Et pourtant c´est comme ça. Drôle, mais vrai.

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 09:34:03

-> En tous cas c´est source de progrès partagé par un plus grand nombre, on a pas fait mieux jusqu´ici apparemnt pour toi la democratie et l ideal de vie tous le monde il est beau :ouch: on doit pas habiter ds le meme monde alors

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment