Moi je suis contre !!!
Si le voile c'est la religion, bennn, on appel sa la laïcitè, c'est a dire que n'importe qui a le droit de pratiquer sa religion mais n'a pas le droit de l'imposer aux yeux des autre et n'a donc pas le droit de le mettre dans un lieu publics tel que la rue, l'école,...
Mais bon, on se voile pas la face, le voile ne fait pas parti de la religion, c'est une coutume de soumettre la femmes dans ces pays!
Il est donc or de question de faire porter le voile a qui que se soit en France, encore moi a l'école! Nos femme ont les aiment nous, ont les voiles pas !!!
Donc, quelle que soit la raison du port du voile, elle devrait être interdite, car si c'est la religion, c'est une atteinte a la laïcitè; si c'est une coutume, c'est une insulte a la libertè de la femme! Donc se qui soutienne le port du voile, vous n'avez rien à faire en France, car en France on n'a pas de mentalitè arcaïque et n'au lois ne sont pas compatible avec les votre vu que celle que j'ai sitè sont les BASES de tous pays civilisè! Il y a eu une révolution en 1784, pour la liberter, et quand on essaye de la bafouer, il se reproduit la même chose, donc non au voile! Qu'il soit a l'école où dans la rue.