voilà, ce soir je lit mon petit facebook, et je tombe sur la page d'un ami/ancien prof de kiné médecin. Il faut savoir que ce médecin à l'humour souvent acide, déteste particulièrement les arrêts de travail non justifier, et se fait un malin plaisir à envoyer les gens péter.
Et voici un petit épisode qui m'a fait bien rire
...
======>
Petite mise en bouche matinale...
"Bonjour madame N que puis pour vous?"
"Me faire un arret de travail"
"Ah bon? Mais pour quelle raison?"
"Parce que mon entreprise demenage la semaine prochaine et là on est en train de faire les cartons..."
"Mais vous avez mal qque part? Vous faites une allergie à la poussiere? Vous etes pas d'accord avec le demenagement? "
"Oh non docteur tout va bien"
"Donc vous me demandez de vous arreter parce que vous n'aimez pas faire les cartons et que ce serait plus sympa si vos collegues pouvaient les faire à votre place?"
"Ben oui docteur! Je veux pas faire ça"
"Desolé mais flemmagite aigue ça passe pas comme motif d'arret de travail"
"On m'avait dit mais vous etiez vraiment pas cool! Le docteur que vous remplacez le ferait. Qu'est ce que ça vous coutes?"
"Ben dommage y a que moi aujourd'hui! Je sais c'est decevant...et non je suis pas un mec cool...et comme j'ai pas le temps de vous expliquer la secu, son deficit et tout ça je resume: je suis de droite"
" Sale richard...heureusement on vous a battu en mai (gggrrr)...bon en tout cas je suis pas allé bosser hier et aujourd'hui donc vous etes obligés de m'arreter"
"C'est ça le plus beau madame: eh non je suis pas obligé...et je le ferai pas...aller donc faire vos cartons!"
"SI JE ME FAIS VIRER CE SERA VOTRE FAUTE!!!"
"Peut etre madame; mais comme je suis de droite j'arriverai tout de meme à dormir...bonne journée"
J'adore ce mec
.
Quel rapport avec la politique ? BoOO... la sécu... les arrêt de travail tout ça...
Mais bon, surtout de détendre un peu l'atmosphère ... on est tout le temps trop sérieux ici ^^!