CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décadence de l'Ouest

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:17:29

Des stats sur d'autres pays avec un modèle social différent ne constituent pas une preuve :sleep: en supposant que ce soit un problème.
Or à moins d'être un petit bourge croyant grâce à Call Of que les musulmans sont des nazis, il n'y a pas de raison d'en faire un fromage.

Oh attendez... :hap:

Sanksi0n
Sanksi0n
Niveau 8
27 décembre 2012 à 22:19:21

Des stats sur d'autres pays avec un modèle social différent ne constituent pas une preuve
-> Ici, c'est illégal, alors regardez chez les voisins anglais ou allemands, ça ne semblait pas tiré par les cheveux. :hap:

Or à moins d'être un petit bourge croyant grâce à Call Of que les musulmans sont des nazis, il n'y a pas de raison d'en faire un fromage.
->
Tu y es presque sauf que je préfère Battlefield :hap:

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
27 décembre 2012 à 22:23:53

"Grâce aux musulmans"

Sanksi0n :d) Sinon, les abrutis jouent quel rôle dans la baisse du niveau intellectuel français ?

"le PCF qui vomissait sur nos soldats qui partait combattre en indochine et en algerie ."

neocons :d) Le PCF qui vomissait les types qui partaient tuer des pauvres mecs se battant pour l'indépendance de leur pays. A noter que les bidasses se battaient aussi pour les intérêts du patronat français.

Sanksi0n
Sanksi0n
Niveau 8
27 décembre 2012 à 22:27:19

Sinon, les abrutis jouent quel rôle dans la baisse du niveau intellectuel français ?
-> A part faire des gosses, je n'y peux rien. Ha moins que ce soit les stats qui soient intrinsèquement devenus racistes pendant mon absence, c'est peut être pour ça que c'est illégal. :hap:

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:32:12

Ça ne te semble pas tiré par les cheveux parce que toi et l'esprit critique ça fait deux.
Zn France bien des choses sont faites qui encouragent à élever des gamins: écoles maternelles gratuites, allocations familiales, congés maternité...il est normal qu'une femme ait des gamins sans que ça hypothèque pour autant sa vie professionnelle.
Ce n'est pas le cas en Allemagne par exemple.

Mais tu as raison, compare, tout est simple.

neocons
neocons
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:33:04

neocons Le PCF qui vomissait les types qui partaient tuer des pauvres mecs se battant pour l'indépendance de leur pays. A noter que les bidasses se battaient aussi pour les intérêts du patronat français.
:d) Bonne mere un communiste anticolonialiste je vais avoir des boutons moi , ce que je constate c'est que le PCF sert l'interet d'une puissance etrangere l'urss en sabotant le ravitaillement et l'approvissionnement francais ce qui permettait à tes camarades de tuer nos compatriotes qui etaient la plupart du temps des prolos (eh oui les communistes aiment les prolos tant qu'ils suivent leur voie) .

Aprés dire que les vietcongs et le FLn se battait pour l'independance de leur pays :hum: . Remplacer l'administration colonial par une bande de corrompus sanguinaires elle est belle ton independance .

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:33:53

Et rebelote, les stats ethniques et religieuses ont été interdites sous la llleme république...et pas à la fin en plus.
Tu as TORT.

Sanksi0n
Sanksi0n
Niveau 8
27 décembre 2012 à 22:34:15

Ça ne te semble pas tiré par les cheveux parce que toi et l'esprit critique ça fait deux.
Zn France bien des choses sont faites qui encouragent à élever des gamins: écoles maternelles gratuites, allocations familiales, congés maternité...il est normal qu'une femme ait des gamins sans que ça hypothèque pour autant sa vie professionnelle.
Ce n'est pas le cas en Allemagne par exemple.

Mais tu as raison, compare, tout est simple.
-> Et en Suède, qui a toutes ces conneries "gratuites", on a à peu près le même résultat : suicide démographique des occidentaux, expansion des musulmans. No rage.

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:35:14

Neocons :d) L'administration coloniale aussi était corrompue et autoritaire, au moins maintenant c'est leur merde.

Sanksi0n
Sanksi0n
Niveau 8
27 décembre 2012 à 22:35:41

http://www.dailymotion.com/video/xl4qlq_mosqueeok_news?start=1
Tu peux le voir sur cette vidéo ou ces photos :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pri%C3%A8res+de+rue&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.d2k&bpcl=40096503&biw=1280&bih=709&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Gr_cUJnLBca2hAfUs4GgBQ

Même toi tu vas trouver ce qui cloche. Essaie. :)

neocons
neocons
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:45:21

Neocons L'administration coloniale aussi était corrompue et autoritaire, au moins maintenant c'est leur merde.
:d) On ne peut plus vrai , ceci dit on ne coupe pas le ravitaillement des soldats qui combattent surtout si cesont tes compatriotes on est d'accord? De plus dois je te rappeller l'acceuil des dockers cgt aux pieds noirs à marseille?

Sanksi0n
Sanksi0n
Niveau 8
27 décembre 2012 à 22:47:14

Les cocos français ont toujours été de vils traîtres terroristes et saboteurs. :hap:

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:58:35

Expansion car ils émigrent vers la Suède tout simplement.
Et vu le % de musulmans en Suède il faudrait des décennies avant qu'ils remplacent les autres, il peut s'en passer des choses pendant ce temps.

Mais c'est sûr que se la jouer alarmiste c'est plus cool, plus d4rk.

Sanksi0n
Sanksi0n
Niveau 8
27 décembre 2012 à 23:00:48

Expansion car le taux de reproduction est suffisamment fort pour assurer une croissance démographique sans même compter l'immigration que tu fais bien de rajouter mais à part ça osef.

Et alors, sur les vidéos et photos, tu ne vois rien de troublant ? Tu veux un indice ? oestrogène. Réfléchis encore un peu tu y arriveras.

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:03:29

Euh non, on n'est pas d'accord, cette guerre était illégitime et personne ne devrait être obligé de soutenir son gouvernement dans des choses qu'il estime être injustes. Si un jour le President lance la mobilisation générale pour envahir un autre pays j'espère que j'aurai les couilles d'être objecteur de conscience voire de saboter.

Le faire pour le compte d'une autre puissance par contre c'est substituer une domination à une autre.

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:04:41

Sanksion vient de découvrir qu'il y a des femmes chez les musulmans et qu'ils peuvent donc se reproduire :hap: .

neocons
neocons
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:06:56

Euh non, on n'est pas d'accord, cette guerre était illégitime et personne ne devrait être obligé de soutenir son gouvernement dans des choses qu'il estime être injustes. Si un jour le President lance la mobilisation générale pour envahir un autre pays j'espère que j'aurai les couilles d'être objecteur de conscience voire de saboter.
:d) En sabotant tu condamne à mort tes compatriotes sur le front, en as tu conscience? De plus le PCF travaillant pour le kommintern on est d'accord pour dire que c'est substituer une domination à une autre

Sanksi0n
Sanksi0n
Niveau 8
27 décembre 2012 à 23:07:38

Ha voilà, il a trouvé. Pendant que les mecs vont glander dans la rue, les femmes restent cloitrées chez elles à faire et s'occuper des gosses. Pendant que, cons d'occidentaux que nous sommes, la femme et l'homme bossent, et ne font pas de gosses, ou pas assez.

Bravo, je suis fier de ton réussissement comme dirait Jacquouilles. :bravo:

Hmm, bon fromage.

Sanksi0n
Sanksi0n
Niveau 8
27 décembre 2012 à 23:08:45

Entre ne pas être d'accord et saboter les armes des soldats pour les tuer, miam, la morale gauchiste. :hap:

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:23:41

Sanksion je pense que tu n'as jamais rencontré un seul musulman dans ta vie, c'est la seule explication à ton usage incessant des clichés.

Coco :d) Mes compatriotes ne sont pas obligés d'obéir à un ordre indigne, ils condamnent d'autres personnes en le faisant, et ce de maniere directe, je n'ai pas de raison de les soutenir que ce soit passivement ou activement. Et je ne vois pas en quoi crever les pneus de bagnole mettrait leur vie en danger, s'ils ne peuvent pas rouler ils ne peuvent pas aller au combat.
À un moment donné il faut arrêter d'inverser les rôles, les mecs du PCF ont sans doute eu tort car ils le faisaient pour l'URSS mais il est des situations où il est moral de se dresser contre les ordres d'un gouvernement: si les Schindler et cie n'avaient pas fait exprès de fabriquer du matériel défectueux les nazis auraient rué encore plus de monde.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment