CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris 2012

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:06:03

cassini Posté le 13 novembre 2004 à 21:04:13
j´ai dit beaucoup se dope, pas tous.
et puis chacun sa passion, mais me fatiguer en fesant 30 heures de sport par semaine, pour je ne sais quel titre, c´est vraiment pas mon truc
-------
alors stp ne critique pas...
je me demande aussi le nombre de personne qui pratique un sport sur se forum...

cassini
cassini
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:07:21

mais je n´ai pas critiqué !
je fais du sport, je dis simplement qu´en faire 30 heures, c´est pas mon truc.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:20:06

remarque tous les sportifs ne font pas 30 heures de sport...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
13 novembre 2004 à 21:39:15

Le mec qui fait du sport sans se doper a tout les mérites du monde, même si ça me fait mal au cul que ces gens soient payés des millions ( je parle du sport de haut niveau, bien sûr) alors que des gars qui se ruinent la santé dans un boulot tout aussi crevant et non pratiqué par plaisir ( aucun sportif ne dira qu´on l´a obligé à entrer dans cette branche) sont payés au lance-pierre... Quant à ceux qui se dopent ceux-là n´ont aucun mérite, une performance artificielle ne vaut pas un clou...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:40:39

tout a fait d accord avec jinroh,neanmoins sa me saoule qu on dise que tous les sportifs sont dopé etc...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
13 novembre 2004 à 22:03:31

Effectivement, dans quelques sports comme le cyclisme, je me suis toujours demandé comment on pouvait tenir la route sur de si longues distances... Il faut bien que les cyclistes prennent quelque chose, même s´(il s´agit de produits tolérés ( ça doit bien exister, quoi qu´on en dise pour préserver la beauté du sport...)

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:05:47

jinrohmaster Posté le 13 novembre 2004 à 22:03:31
Effectivement, dans quelques sports comme le cyclisme, je me suis toujours demandé comment on pouvait tenir la route sur de si longues distances... Il faut bien que les cyclistes prennent quelque chose, même s´(il s´agit de produits tolérés ( ça doit bien exister, quoi qu´on en dise pour préserver la beauté du sport...)
--------
effectivement,je fais du cyclisme et je sais qu il y a des produits tolere,on est conscient aussi que bcp de grand coureur sont juste un peu dopé(oui car certains coureur comme Eddy Merckx,malgré ses controles positif parfois bidon,n etait pas une chaudiere comme bcp de grand coureur actuel).

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:21:55

POUR.

Mais il faut que ces jeux soient magnifiques, afin de faire resplendir la puissance de notre Mere Patrie sur le reste de la Planète. Vive la Nation.

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
14 novembre 2004 à 00:38:55

Entre les gymnastes chinoises qui débutent a 4ans et qui sont fouêtées au moindre faux pas, et les nageuses est-allemandes qui sont une pharamcie a elles seules je vois pas ou est la beauté du sport...

cassini
cassini
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:42:11

ouais j´ai vu ça, les chinois entraine des jeunes de 5 ans, pour qu´ils soient pret en 2008 pour les JO en Chine.

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
14 novembre 2004 à 00:44:27

Tout a fait, ces pauvres gamines chinoises sont quasi torturées, tout ça pour une éventuelle médaille.
Nul

Oggogo
Oggogo
Niveau 5
30 mars 2005 à 09:28:32

contre, ça va encore gonfler le melon de la France

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:05:13

Test0001 Posté le 13 novembre 2004 à 09:48:57
Les attributions c´est magouille, dessous de table et compagnie.
C´est la ville qui sera la plus malhonnête qui reçoit les JO donc non a Paris 2012

Ouais on a vu ça pour Sion 2006, les pôts-de-vins doivent fuser de tous les côtés pour amadouer les membres du jury...
Et puis comme disait récement une ex-championne de natation française : le CIO touche 1/3 des redevances TV des Jeux Olympiques, et on se demande bien ce qu´ils en font de ces milliards. Le sport de haut niveau n´est plus qu´une affaire de gros sous et c´est bien dommage.

zules75
zules75
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:50:23

vraiment... comment ne pas etre contre la plus grande manifestation sportive qui soit au monde? la CdM 98 et l´athlé en 2003 ont tellement bien marché... Ca boostera la croissance, ca nous fera de la pub, etc...

zules75
zules75
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:50:57

ne pas etre pour evidemment, excusez moi

XJK220
XJK220
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:14:49

Désolé devant si peu d´enthousiasme pour Paris 2012 de vous decevoir mais Paris et Londres sont les 2 villes les mieux notées par le CIO

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:23:23

alors là moi je m´en balance mais d´une force..

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:32:44

POUR les jeux olympiques ! ça renforce l´économie et le tourisme donc archi-pour. ça donnerait du neuf à la France. ça donne des milliers d´emplois. en attendant là ils investissent des milliers d´€ dans le vent avec leurs champs Elysées de merde.

prim15
prim15
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:33:10

je suis POUR :ange:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 juin 2005 à 20:38:02

Contre.

Je suis pour un nouveau système décisionnel.

Les candidats répondants au caractéristiques d´accueil participeraient à un tirage au sort pour savoir quel pays accueillerai les jeux.

Puis chaque ville n´aurait le droit qu´a une fois, cela motiverait les pays comme la France a ralentir son jacobisme en developpant d´autres grands poles capable d´accueillir les jeux.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment