CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk autant d'anti américanisme?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romano94
romano94
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:34:25

Singe__Sucre Posté le 11 novembre 2004 à 15:32:13
Romano94 oh toi le converti hein

J´avoue je suis par terre

romano94
romano94
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:35:00

. .. sur mon tapis :)

prim15
prim15
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:35:46

dsl mais ce que je deteste c la généralisation il y a des gens trés bien au USA

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
11 novembre 2004 à 15:37:27

Personne n´a dit le contraire... Quand on dit les " USA", en fait, c´est surtout le gouvernement qu´on critique ( cela dit, les américains ont quand même réélu Bush, dans le genre initiatives malines, on a vu mieux... :/ )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:39:30

Moi, je critique le gouvernement, ceux qui ont voté pour Bush et ceux qui n´ont pas voté!

Ca fait 70% de la population Américaine :]

jin==> Le 11 septembre, je ne dis pas qu´il auraient du rester les bras croisée mais attaquer tout un état sous prétexte qu´il est le bastion d´une organisation terroriste je trouve ça injuste. Surtout que des civils en payent le prix.

prim15
prim15
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:40:01

Personne n´a dit le contraire... Quand on dit les " USA", en fait, c´est surtout le gouvernement qu´on critique ( cela dit, les américains ont quand même réélu Bush, dans le genre initiatives malines, on a vu mieux... :/ )

déjà c 50% c pas tout le monde de + si tu vas sur CNN tu verras qu´en floride en ce moment il y a un bordel car le vote électronique a donné des votes de kerry à bush et en + meme si quelqu´un vote pour bush c pas obligé qu´il soit comme lui surtout a cause de ben laden et enfin 82% pour chirac tu vas pas me faire croire que ca represente la population!!!

romano94
romano94
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:41:15

En tout cas on peut dire que + de 25% des américains ont réélu Bush . .. Donc pas négligable

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:41:29

prim==> 82% pour Chirac, c´était contre l´extrème droite aussi, c´est un peu logique quand même!

Il ne faut pas comparer des choses incomparable!

prim15
prim15
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:43:09

En tout cas on peut dire que + de 25% des américains ont réélu Bush . . . Donc pas négligable

ils ne sont pas forcement comme lui c comme si la france arrétait pas de recevoir des menaces de bin laden

prim==> 82% pour Chirac, c´était contre l´extrème droite aussi, c´est un peu logique quand même!

dans ce cas 20% de la population francaise d´extreme droite

XJK220
XJK220
Niveau 7
11 novembre 2004 à 15:45:36

Sujet : pk autant d´anti américanisme?

Rassure-toi il n´y a pas que des anti-américains en France, même sur ce forum fréquenté en majorité par des... bref ceci est une autre histoire, je disais donc même sur ce forum il y a des neutres et des pro-américains.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
11 novembre 2004 à 15:45:47

fleur-de-jade Posté le 11 novembre 2004 à 15:39:30
jin==> Le 11 septembre, je ne dis pas qu´il auraient du rester les bras croisée mais attaquer tout un état sous prétexte qu´il est le bastion d´une organisation terroriste je trouve ça injuste. Surtout que des civils en payent le prix.
Les attaques étaient surtout ciblées sur la zone de Tora Bora, où se planquaient les Talibans... Pour les civils tués, c´est triste bien sûr, mais jamais une guerre n´a réussi à épargner la ottalité des civils, il ne faut pas en imputer uniquement la faute aux américains, les guerres propres n´existent pas... :/

prim15 Posté le 11 novembre 2004 à 15:40:01
et enfin 82% pour chirac tu vas pas me faire croire que ca represente la population!!!
Ben, ça représente la partie de la population qui n´a pas voulu du FN au pouvoir... C´est certain que les 82% n´étaient pas pro-Chirac ou pro-UMP, ceux qui généralement votent PS, Verts, UDF, etc, on tous voté Chirac eux aussi ( moi-même, je n´ai voté pour lui que parce qu´il y avait le parti politique le plus néfaste de France en face...)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:48:12

prim==> oui, 20 % des Français ( votant) sont d´extrème droite et je trouve ça triste...

Mais c´est quoi le rapport?

jin==> je n´ai jamais pensé que la violence résolvait quoi que ce soit mais bon, je peux comprendre qu´on pense autrement.

prim15
prim15
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:48:34

Rassure-toi il n´y a pas que des anti-américains en France, même sur ce forum fréquenté en majorité par des... bref ceci est une autre histoire, je disais donc même sur ce forum il y a des neutres et des pro-américains.

heuresement mais moi je ne suis ni pro américain ni anti-américain jca depend des gens c completement con cette attitude c comme si jaime pas le pen je suis anti-francais

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
11 novembre 2004 à 15:49:03

prim15 Posté le 11 novembre 2004 à 15:43:09
dans ce cas 20% de la population francaise d´extreme droite

Mais comme l´abstentionnisme atteint parfois aussi en France des taux records, le pourcentage de sympathisants FN peut augmenter comme il peut très bien aussi diminuer... Et puis, si on prend en compte le vote ras-le-bom de ceux qui en avaient marre de la droite et de la gauche, sans adhérer réellement au FN, le pourcentage de vrais sympathisants FN en France doit voler à 13, voire 14%... Enfin, c´est ce que je pense...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:50:14

prim==> personne ne se dit ici anti-américain, enfin, je pense.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
11 novembre 2004 à 15:50:19

fleur-de-jade Posté le 11 novembre 2004 à 15:48:12
jin==> je n´ai jamais pensé que la violence résolvait quoi que ce soit mais bon, je peux comprendre qu´on pense autrement.

prim15
prim15
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:50:59

Mais comme l´abstentionnisme atteint parfois aussi en France des taux records, le pourcentage de sympathisants FN peut augmenter comme il peut très bien aussi diminuer... Et puis, si on prend en compte le vote ras-le-bom de ceux qui en avaient marre de la droite et de la gauche, sans adhérer réellement au FN, le pourcentage de vrais sympathisants FN en France doit voler à 13, voire 14%... Enfin, c´est ce que je pense...

ok mais là je me suis un peu éloigné du sujet ce que je ne comprend pas c les attitude pro et anti

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:54:25

Jin==> mais vu que la tendance revient, il risque de refalloir une guerre pour l´inverser?

Instruire les gens, c´est une meilleure solution!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
11 novembre 2004 à 15:56:20

Instruire les gens sera une bonne solution, peut-être, à l´avenir, mais vu la situation actuelle, c´est probablement désormais trop tard, la locomotive est déjà en marche... :/

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:59:57

Ca me révolte quand j´apprends que des immigrés votent fn quoi... :ouch2:

Ou bien, ils sont mazo...

J´espère qu´il restera toujours une minorité mais qui fera pencher la balance à être contre l´extrème droite, contre le racisme, contre la justice...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie