Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
straky Posté le 12 novembre 2004 à 16:50:13
Je n´ai pas dit que ça provoquait toutes les guerres. Mais les guerres de religion ont provoqué dans l´histoire de l´Humanité des centaines de millions de morts...
-------
et la 2ieme guerre mondial elle en a fait combien
ne t inquiete pas,l homme trouvera tjrs une raison,car du temps des romains on se battait pas non plus pour des religions malgré qu il y en avait deja...
straky Posté le 12 novembre 2004 à 16:51:01
pasteqman666
Posté le 12 novembre 2004 à 16:48:32
straky Posté le 12 novembre 2004 à 16:46:32
Et le bleu ils connaissent pas?^^
------
tu parles d un dictionaire français?
Celui-là est rose. Nan bleu américain.^^
----------
le livre de l apprenti demineur???la bas ils ont interet a le connaitre(c est mechant):triste:
La WW2 a fait 50M de victimes en tout et pour tout.
Les guerres de religion, je préfére pas compter ça me ferait peur...
pasteqman666
Posté le 12 novembre 2004 à 16:51:51
ne t inquiete pas,l homme trouvera tjrs une raison,car du temps des romains on se battait pas non plus pour des religions malgré qu il y en avait deja
dieu love amour peace en parraléle nosu fesons la guerere pour l´amour e dieu
je comprend dans la boite crânienne humaine mouton que cela devient paradoxal alors il fallait un jour de repentir le dimanche pour les chrétin et le vendredi pour les xoumoule
la guerre fait partie du genre humain mais faire la guerre au nom de l´amour de dieu
faisons la guerre nue et violons nous dans la bataille associons l´amour le sex et la violence
beeee beeee être clairvoyant suis-je le seul ?
Pardonnez moi j’ai pour habitude de garder mon calme mais la c’est fou de voir une tel niveau d’ignorance, les gars parlez de ce que vous connaissez et laissez le reste au personne qui savent de quoi elle parles ! !!
Singe__Sucre dit :
C´est du folklore qui peut croire a toutes c´est inepties
MOI J’Y CROIS ! Et 30% de la planète y crois avec moi, pour info l’islam est la religion la plus pratiquer de la planète alors tu ne supporte pas les croyances des autres c’est que tu as un sérieux problème.
Tu dis aussi :
Jean Moulin n´a jamais assassiné des femmes et des enfants comme Yasser
MAIS ou est ce que tu a vu que Yasser a assassiné des femmes et des enfant de sang froid ? Cite tes sources grande bouche mythomane. Il a mener une guerre qu’il n’a pas déclarer, ce sont les israéliens qui ont commencer. Il se défend c légitime non ?
--------------------------------------------------
------
pasteqman666 dit :
C était un terroriste surtout...
Ok alors pour toi lorsqu’on balance un missile sur une ville, on est une gentil soldat par ce qu’on est dans un tenue officiel kaki, qu’ont se cache derrière un drapeau et qu’on a de beau avion financer par les USA.
Mais quand on se défend avec les moyen du bord ( des bombes artisanales) ( par ce que la Palestine n’est financer par personne elle) alors la ont devient un terroriste ?
------
aperture dit :
Espérons que se soit l´occasion pour les Palestiniens de se choisir un leader qui combatte le terrorisme ou au moins qui ne le soutienne pas.
Iol ne le soutenais pas !
Révise ton histoire il a condamné tout les attentats suicide de ses dernières année ! Après le faite de se défendre avec se qu’on a c pas normal selon toi ? Si moi je viens dans ta maison demain avec 12 hommes et que je dis, « ta maison m’appartiens », tu va pas essayer de te défendre’ un minimum ? Non ? Tu vas baisser ton froc direct sans broncher ? Bon ba Arafat n’à pas baisser son froc voila tout. Ne te laisse pas aveuglé par les medias qui appel les actions militaires des israéliens avec d’une voix douce et voluptueuse « Des raids aériens » et les action militaire des palestiniens DES ATTENTATS.
------
bourreau_cruel :
Arafat était un grand idéaliste a ses débuts, ensuite il a été perverti par le pouvoir et l´argent et a sombré bien bâs.
On peut pas dire qu´il nous manquera mais qu´il repose en paix.
Humm on peu pas dire qu’il nous manquera ? tu parle au nom de qui la ? De ta famille ? D’une association ? De ta ville ? Ou te fait tu simplement le porte parole de la planète ? T’es qui toi ? Parle pour toi lorsque tu exprimes une pensée.
Du reste tu dis que Arafat a été perverti par le pouvoir et l´argent ? OOOHHH oui c’est bien connu il a passer les 3 dernière années de sa vie dans un grand châteaux, intérieur plaquer or, marbre.
Il dormait dans un champ de ruine mec ! !!! Alors renseigne toi avant de parler, tu es capable d’aller jusqu’au mensonge pour entraîner les gens dans ta haine ?
------
pasteqman666 dit :
Mais Jean Moulin et Yasser Arafat sont des terroristes.
Mon dieu, je ne sais plus si c’est
1-le fait de rien savoir et de vouloir parler a tout prix
2-le fait de mentir pour influencer les opinions des lecteur ( ce qui est plus grave)
3-ou tout simplement de la connerie
------
pasteqman666 dit :
Ben l histoire s en branle de Jean Moulin sans être méchant...
Donc si l’histoire s’en fou de Jean Moulin il te sera tres rapide de recenser le nombre de rues, d’avenues, de places, de collèges, de lycée de bibliothèque, de statues, a son nom alors ? Ok ? Aller c parti si tu as fini avant 2012 chapeaux ! ( J’ai moi-même été dans un lycée jean moulin) amuse toi a taper son nom dans google et c’est 831 000 réponse qui apparaissent. Et tu verra dans les première réponses : université, collège, lycée etc.…
------
pasteqman666 dit :
ils vivront ou mouront ensemble, il n y a pas d issue possible.
Sur ça je suis ok avec toi, j’espère juste qu’i vivrons
------
pasteqman666 dit :
ho oui quel brave homme il a tué de méchant allemand,en bref les resistant français sont mieux que les mechants resistant irakien
Ni pire ni mieux, mais dans une situation similaire, il n’ont rien demander a personne, il se sont fait attaquer et ils se défendent… au cas ou tu l’ignorerais jean moulin est mort sous la torture des SS et sans des mec comme lui, tu écrirais peut ère ton topic en allemand ignare
------
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Hakim
Je viens de lire les dernier message pendant que j’écrivais le mien, et je voudrais apporter ma remarque sur les fait que les religions sont sources de guerre, désolé mais vous vous trompez, vous connaissez l’expression : « l’argent est le nerf de la guerre » ?
Cela veux dire que TOUTES les guerre sont de source économique ( ou territorial mais ça rejoint l’économie) et c’est seulement après ! que les dirigeants comme ben Laden ou Bush ou d’autre se servent de la religion comme doctrine pour embringuer et envoyer les hommes ( faible d’esprit selon moi) au champ de batailles.
Bon j’y goi je vais regarder les simpsons lol
Hakim
Ps : ne remonter pas au temps des croisades pour me contredire ! !!!!!!
pasteqman666 dit :
Mais Jean Moulin et Yasser Arafat sont des terroristes.
Mon dieu, je ne sais plus si c’est
1-le fait de rien savoir et de vouloir parler a tout prix
2-le fait de mentir pour influencer les opinions des lecteur ( ce qui est plus grave)
3-ou tout simplement de la connerie
------------------
c est surtout que je me rend compte que Jean Moulin n a rien fait d exeptionnel si se n est d etre français...
pour parler d Arafat,c est un terroriste mais il faut avoué que lui au moins ne melait pas tous sa a la religion...
ok j´ai ma réponse, c´est de l´ignorence pastequman666 ![]()
hakim2004 Posté le 12 novembre 2004 à 17:53:26
ok j´ai ma réponse, c´est de l´ignorence pastequman666
----------
site moi un resistant belge et explique moi pourquoi on en faite pas autant de patacaisse que le soit disant grand Jean Moulin?
Pardonne moi mais moi, je ne parle pas de ce que je connais pas et je ne connais pas l´histoire de la belgique désolé.
Jean Moulin était sergent de réserve et a voulu combattre lors du début de la guerre. L´administration n´a pas voulu car il était préfet. Il a continué d´etre préfet sous Pétain mais a été révoqué du fait de son opposition aux choix de Pétain. Ensuite il a été trés actif dans la résistance, il a fait plusieurs fois le voyage entre la france et l´angleterre et a réussi à unifier la résistance intérieure. Ensuite il a été arrété par la gestapo, torturé puis tué.
Tu vas encore trouver à y redire mais c´est pas grave, t´as prouvé ton inculture en disant que c´était un planqué, preuve que tu n´y connais rien. Donc parle pas de choses que tu ne connais pas.
ho mais tu es incultes alors?
il y a aussi que nous on est pas assez chauvin pour faire d un resistant un hero incroyable...
Sebamon Posté le 12 novembre 2004 à 17:59:35
Jean Moulin était sergent de réserve et a voulu combattre lors du début de la guerre. L´administration n´a pas voulu car il était préfet. Il a continué d´etre préfet sous Pétain mais a été révoqué du fait de son opposition aux choix de Pétain. Ensuite il a été trés actif dans la résistance, il a fait plusieurs fois le voyage entre la france et l´angleterre et a réussi à unifier la résistance intérieure. Ensuite il a été arrété par la gestapo, torturé puis tué.
Tu vas encore trouver à y redire mais c´est pas grave, t´as prouvé ton inculture en disant que c´était un planqué, preuve que tu n´y connais rien. Donc parle pas de choses que tu ne connais pas.
--------
ha donc c est carrement un faux cul qui reste fidel au gouvernement de Petain puis qui apres se met a changé de camp,de mieux en mieux,enfin bon il est français donc de se fait c est l un des meilleurs hommes du monde ![]()
Abrutit ! ! lke fait de ne pas savoir qq chose c´est rien du tout !
le fait de parler de se qu´on ne connais pas c´est grave ! !! et c´est ce que tu fait cervelle d´oizo !
moi quand je ne connais pas je le dis et je ne m´etalle pas sur le sujet...
triste bonhomme ![]()
hakim2004 Posté le 12 novembre 2004 à 18:06:56
Abrutit ! ! lke fait de ne pas savoir qq chose c´est rien du tout !
le fait de parler de se qu´on ne connais pas c´est grave ! ! ! et c´est ce que tu fait cervelle d´oizo !
moi quand je ne connais pas je le dis et je ne m´etalle pas sur le sujet...
triste bonhomme
----------
le faite d avoir une opinion ne fait pas de moi un inculte,si je pense que Jean Moulin est un terroriste c est mon droit jusque a preuve du contraire...
mtn toi tu n as pas vraiment le droit de m insulté,et apres on se demande qui est le triste bonhomme...
on y peut rien si ton idole vient de mourir ![]()
lol, ou mon idole ouai, je suis loin de l´admirer, je trouve qu´il a fait plein de conneries... mais bon pense ce que tu veux amigo.
lol ce serait un faux cul, si il l´était il aurait été du coté des collaborateurs et aurait changé de coté à la fin de la guerre.
" Le 17 juin 1940, il reçoit alors les premières unités allemandes ; celles-ci veulent lui faire signer une déclaration accusant des unités de tirailleurs africains d´avoir commis des atrocités envers des civils à Saint-Georges-sur-Eure, en réalité victimes des bombardements allemands. Maltraité et enfermé parce qu´il refuse de signer, il se tranche la gorge dans sa cellule.
Soigné in extremis par les Allemands, il reste à son poste avant d´être, comme préfet de gauche, révoqué par Vichy début novembre ; "
Vichy était un régime de gauche.
" Mais quand on se défend avec les moyen du bord ( des bombes artisanales) ( par ce que la Palestine n’est financer par personne elle) alors la ont devient un terroriste"
hum pourquoi les palestiniene se battent? parcque les colonie juif pourquoi alors avec leur bombe artisanal comme tu dit ( avec beaucoup de clou de maniére à bien déchiqueter les corps aux alentoure de l´explosion ) se font til peter en israel logiquement il s´en prendrait au colonie mais voila les colonie sont bien garder par des militaires
donc nous ne somme plus dans ce contexte " quand on se défend avec les moyen du bord" c s´attaquer au faible civil , les israélien sont juste ils laissent travailler les azrav sur leur terre mais de part cette justesse ils se font infiltré par des zonard mouwoul prêt à commettre l´atrocité ultime déchiqueter des corps afin que l´ennemi retrouve les morceau , les lambeau de chaire humaine afin de l´horrifier , c de la stratégie je ne vois aucunement " le Mais quand on se défend avec les moyen du bord"
ça tu devrait le sortir si les arav était juste digne dans ce combat s´attakant au colonie rien que les colonie mais il s´attaque à ce qui est facilment attaquable
armée israéliene VS resistant palestinien
resistant palestinien VS civil israélien
la stratégie du loup dans la bergerie n´est-ce pas ? ![]()