CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que cherche la Gauche ?

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:59:35

- Augmentation des aides sociales : Enrichir les étrangers, leur permettre de faire plus d'enfants, parce que plus t'en fait, plus t'es riche, donc plus de Musulmans, donc Islamisation.

- 30% de logements sociaux dans les villes de plus de 3000 habitants : Répartition des étrangers sur tout le territoire histoire, histoire de gagner des mairies et donc des régions et Islamisation de ces régions.

- Naturalisation plus simple: Comme ça, comme le Pays compte déjà des millions de chômeurs, on viens en rajouter encore plus, histoire de payer de plus en plus d'impôts et de charges pour les faire vivre. Et qu'on me sortes pas "oui mais c'est des étudiants", y'a que 32% d'étudiants sur les dizaines de milliers de naturalisés. Ca fait 68% de profiteurs dont une énorme partie de Musulmans, donc Islamisation.

- Lynchage de l'extrême droite, comme on a pu le voir avec le Groupe Identitaire à Poitiers, mais ils réclament la libération des Pussy Riot ( :rire: ), donc on défend les Musulmans et on coule les Français.

- Les faits vis à vis de l'Eglise jamais relayés ni dénoncés, Une église susceptible d'être vendue pour devenir une Mosquée, on en parle pas, des arabes qui pissent sur une Eglise, on en parle pas, des tombes Chrétiennes profanées, on en parle pas, par contre quand c'est les juifs, on en parle, quand c'est les Musulmans, on en parle.

- Acceptation du don de 150M€ pour les Cités par le Qatar, Pays qui est borderline niveau Islam Radical, à quoi ils vont servir ? Construire de nouvelles Mosquées, et ils vont prècher quoi dans ces Mosquées ? L'Islam modéré ou l'Islam Radical ? J'ai ma petite idée.

En gros Hollande vole les Riches et les moyens qui sont principalement des Français blanc, Chrétiens, qui bossent, qui triment, qui finissent les mois dans le rouge pour certains moyens au profit des étrangers, qui bossent pas, étendent leur progéniture qu'ils n'élèvent pas ou mal, qui tombe dans la délinquance, contribuent au développement des trafics illégaux (Cigarettes, drogue, armes).

Les 3/4 des faits qui concernent les criminels ou la délinquance, c'est du aux étrangers.

Et on veut nous faire croire qu'on les intègre pas ? Alors pourquoi les Asiatiques, Italiens, Portugais, Anglais etc arrivent à s'intégrer ? Ah oui, ils font p'tet pas chier le monde avec leur communautarisme, leur religion agressive et n'essayent pas d'imposer leurs loi, en réclamant des droits mais n'accomplissant aucuns devoirs en France, parce qu'en France y'a des droits mais aussi des devoirs.

Mais ça, la "république" de Gauche ne semble pas vouloir le faire respecter, j'espère qu'Hollande et son gouvernement se feront dégager avant la fin de son mandat par le peuple en colère, vu la côte de popularité de ce gros blaireau et de son premier ministre qui ne fait que de baisser, ça finira par arriver.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:01:16

Bien les clichés ?

XKCD
XKCD
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:02:08

Déménage au Canada.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:02:23

Le monde n'est-il pas cliché ? Les clichés sont mi faux / mi vrais, dans les clichés il y de la vérité.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:03:30

Beaucoup d'Africains et de Nord Africains au Canada. Angleterre pareil, Allemagne, Belgique, Europe en général. Y'a que les Pays Asiatiques qui résisteront à l'Islamisation parce qu'ils n'ont aucuns problèmes avec leur intolérance des étrangers.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:04:10

Sauf qu'on raisonne avec des faits, pas des clichés.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:06:09

Ah parce que ce que j'ai dit ne sont pas des faits avérés ? C'est la politique actuelle, c'est pas moi qui l'invente, lis un journal, consulte les infos, si t'es pas au courant faut te renseigner.

XKCD
XKCD
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:06:37

Jadius_V2 Voir le profil de Jadius_V2
Posté le 21 octobre 2012 à 23:03:30 Avertir un administrateur
Beaucoup d'Africains et de Nord Africains au Canada. Angleterre pareil, Allemagne, Belgique, Europe en général. Y'a que les Pays Asiatiques qui résisteront à l'Islamisation parce qu'ils n'ont aucuns problèmes avec leur intolérance des étrangers.

:d) Déménage au Japon, alors. Ou suicide-toi : si tu ne tolères pas l'existence d'une partie de la population de ton pays, c'est ton problème, pas le leur. Deal with it.

akuryuuu
akuryuuu
Niveau 5
21 octobre 2012 à 23:07:17

il a juste les couilles de dire ce que les gens pensent tous bas je ne vois aucun cliché à cela. et encore il y aurais encore plus à dire si il voulais(je tien à dire qu'il n'y a aucune forme de racisme dans ce topic).

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:07:29

Tu résumes la gauche à Hollande (un cliché, donc), et tu raisonnes à partir de ça.

Franchement, laisse la politique aux gens intelligents, Jacky.
http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:08:21

Ah parce qu'ils toléreront notre présence quand ils seront majoritaires ? Pauvre ignorant qui vit dans ton petit confort loin de la vérité Française, je suis pas le seul à dénoncer l'Islamisation de la France, tous les autres Pays le font, y'a qu'ici qu'on le fait pas, parce qu'on veut endormir le peuple.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:10:16

IIIIIIIIIIIIIll

:d) T'es qui pour juger mon intelligence parce que tu vis pas dans la même France que moi ? Un vrai guignol. Viens dans mon quartier, on verras si tu ressors avec ton discours de bisounours aisé. Bobo aveugle va.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:10:53

C'est ça, retourne te musclay pour le jour où tu te retrouveras dans ta guégerre civile.

Sur ce, je pisse sur ton pays, j'y habite pas et je risque pas d'y aller habiter.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:12:09

T'inquiètes pas, le tiens est bien dans la merde aussi, arrêtez de vous croire loin de toutes menaces les Suisses :ok: Le Chocolat hallal arrivera forcément.

akuryuuu
akuryuuu
Niveau 5
21 octobre 2012 à 23:14:36

:rire: +1

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:14:42

Mais oui, c'est ça...

Allez, va jouer aux duplo.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:16:44

Bah oui, crois toi à l'abris, pauvre nombriliste à la con, le monde s’effondrerait autour de toi que tu resterais sans rien faire. Crève dans ton petit confort, lâche :ok:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:17:52

Non, j'en ai juste rien à foutre de ta pauvre pomme, c'est tout.

akuryuuu
akuryuuu
Niveau 5
21 octobre 2012 à 23:19:16

après tout laissons les dirigeants vendre notre pays on s'en fou on seras mort quand la France s’appellera qatar français.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:23:27

Mais c'est une bonne idée de crever pour un rien, dis-donc !

Je te retiens pas, hein. Sélection naturelle, que certains appellent ça. :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment