@ flexokick : ça ne fais que 1 petite semaine que je suf sur le DW. C'est d'ailleur une bonne ocasion pour moi d'améliorer mon niveau d'anglais... lol.
a part quelque forum divers (dont deux FR et le reste anglais) avec des sujets aussi divers que varier, des sites scientifiques et quelque imageboard j'en suis pas très loin. (ah et hormis Hidden wiki et quelque liens qui m'ont eu l'air interessant)
Je peux toujours t'envoyer quelque liens que j'ai mis en favoris (qui regroupe plusieur autre liens) une fois que tu aura télécharger TOR mais de toute facon je te renverrai vers les deux forums FR (surtout french deep car le noel est asser spammeret beaucoup de kikoo) qui te donne un bon ptit coup de pouce pour apprivoiser le DW.
Dernière chose, fais bien attention de configurer TOR correctement. Pour ce faire je te renvoi sur Google, tape Hidden wiki et va sur le premier liens, un tuto très bien fais pour t'aider à le configurer
@Paulop : ouip surement, mais c'est un peu en sois du DW
Je suis de toute facon très prudent quand des gens font des études comme cela a été fais pour le DW mais peut importe les chiffres en sois, le DW est de toute façon incroyablement plus vaste que le web surfacique.