CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les immigrationistes

Mazani
Mazani
Niveau 5
19 septembre 2012 à 16:47:37

Le seul argument des immigrationistes pour soutenir leur thèse infâme est de prétendre que les étrangers permettent d'avoir une masse salariale peu qualifiée et sous-payée pour effectuer les emplois précaires et difficiles que les français ne voudraient pas.

Les étrangers venant principalement d'Afrique, ce raisonnement et la pratique qui en découle réitèrent la traite négrière et l'esclavage.

Alors, les gauchos, où est passé votre pseudo-humanisme ?

Bastiat2017
Bastiat2017
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:50:48

Woké le gaucho-marxiste qui assimile le salariat à l'esclavagisme...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:54:16

lol traite négrière ?

Et en plus le type il croit nous (les gauchos) boiter avec ça ? :rire:

Mazani
Mazani
Niveau 5
19 septembre 2012 à 16:56:19

Pour un véritable humanisme, ne votez pas l'UMPS.

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:56:37

LOL personne n'emploit cet argument à part les caricatures de patrons aimant enfoncer des cigares dans le cul des secrétaires.

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:57:33

n'emploie*

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:17:15

"Les étrangers venant principalement d'Afrique, ce raisonnement et la pratique qui en découle réitèrent la traite négrière et l'esclavage. "

C'est un peu comme les blacks qui s'occupent de la sécurité à l'entré du building de Canal+, mais qui n'accèdent jamais aux étages supérieurs.

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:29:59

Un agent de sécurité est là pour garder l'entrée en général.
Je sais ça parait fou.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:36:49

"WishYouWereBeer
Posté le 19 septembre 2012 à 17:17:15

C'est un peu comme les blacks qui s'occupent de la sécurité à l'entré du building de Canal+, mais qui n'accèdent jamais aux étages supérieurs."

:d) Il risque pas de monter les étages :
1. Il a une formation de vigile, il risque pas de faire de la veille concurrentielle
2. Il ne bosse pas pour Canal+, mais pour un prestataire extérieur

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:43:38

"1. Il a une formation de vigile, il risque pas de faire de la veille concurrentielle
2. Il ne bosse pas pour Canal+, mais pour un prestataire extérieur "

3. Il utilise des chaussettes de marque "Mephisto" pour controler efficacement sa sueur pédestre :hap:

sivilization
sivilization
Niveau 7
19 septembre 2012 à 18:08:35

le petit monde des vigiles étant assé fermé, il a des chances de monter les échelons de la boite de sécurité si il a quelque chose entre les deux oreilles. bref, tres mauvais exemple...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:17:31

Tu veux dire qu'il y aurait un noir dans l'immeuble ? :peur: :noel:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:11:21

Je ne suis pas immigrationniste, je refuse simplement de payer des impôts pour payer des vols vers des destinations exotiques. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 10:58:31

Un agent de sécurité n'est pas payé que pour garder l'entrée c'est une vision débile et caricaturale. D'abord y'a de tout dans le domaine, je l'ai fait 4 ans j'avais des missions de confiance comme motard et je m'occupais de tout le secteur PACA. Après ca dépend aussi du niveau du mec, c'est sur qu'un teubé tu ne lui confis aucune responsabilité. Pour dire un directeur d'agence devait suivre ce que je disais, j'allais sur place j'évaluais le risque pour lequel on m'envoyait (quand c'était pour cela) et je prenais mes décisions, c'était plus que rare que mes supérieurs soient consultés, et quand un chef d'agence appréciait pas mes supérieurs le remettaient en place. Sécurité > tous les autres services. J'en ai d'ailleurs pourri un qui ré enflammait une situation que je venais de régler avec un mec sous tutelle (probablement pour problèmes psys). Je vais pas faire le détail surtout que certains trucs sont confidentiels et par respect.. bref. Et quand j'ai eu bossé à la centrale de la banque, je n'étais pas assigné qu'a l'entrée, y'a des badges pour cela. Après... encore une fois... ca dépend des compétences de la personne, certains n'étaient vraiment pas adaptés au site, ils tenaient pas longtemps.
Et en passant, vu qu'on avait la crème de Marseille (et mieux meme parfois) qui venait pour des réceptions à la centrale, ce ne serait pas possible avec un imbécile, il faut un minimum d'allure et de courtoisie quand le Maire arrive, un pdg un élu du conseil ou meme un ministre... et oui... µC'est fou hein.

Et en effet comme dans d'autres jobs, car ce n'est pas ma formation, j'ai un bts et une licence electrotech, l'immigration fait venir de la main d'oeuvre pas chère, souvent sous qualifiée pour casser les prix mais ca s'en ressent ailleurs. Par exemple dans mon domaine j'ai plusieurs fois du bosser sous tension, avec du 700V sans gants ni lunettes de protection ce qui est illégal. Mais voilà on peut prendre le premier olibrius venu qui va se pointer avec un CAP bidon de l'afpa ou du greta, une pseudo habilitation donnée et qui va le faire, au risque de voir un mort... au risque aussi que tout pète; comme d'ailleurs j'ai déja pu le voir. Et dans un de mes jobs comme agent de maitrise pour une enseigne de meubles préfa, le premier jour ou je suis arrivé, un jeune black parlant mal francais était là à poser des prises sur une goulotte. Le truc de base... 2/3 de la journée pour 4 prises, non raccordées car il avait peur du courant électrique, alors que c'était un systeme en hot plug en prime.
J'ai rien dit pour pas que ca lui retombe dessus, mais j'aurais du, je l'ai fait à sa place. Et le 1/3 qui restait, on me le met sous mes ordres, je lui donne une boite de dérivation à raccorder, disjoncteur divisionnaire coupé et vérifié, condamné.. je lui dis de vérifier de son coté avant de toucher à quoique ce soit, le temps que je revienne du local électrique j'arrive et je le vois en train de tripatouiller... je lui demande s'il a vérifié il me dit que oui... habilitation obligée je sors le vat sinon s'il arrive quelque chose je pars en taule... présence de tension... du 380V parceque l'abruti qui est mon responsable n'a pas bien étiqueté les divisionnaires. Et le gars avait un genoux sur les marches ou il venait de pleuvoir, ca aussi d'une intelligence sans nom. Et bien sur pas de gants et pas de lunettes alors que pour une fois c'était fourni... bref un beau cadavre en perspective et a défaut de partir en zonzon j'aurais été extrêmement emmerdé le temps de la procédure sans compter qu'un mec qui clamse sous tes "ordres" ca laisse rarement de marbre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 11:00:37

et je précise que lorsque j'ai dit de vérifier, ca donnait "attend que je revienne" regard vide "ok, si tu touches quelque chose, vérifie avant avec la vat"

Holistique
Holistique
Niveau 6
20 septembre 2012 à 11:03:49

Jedinaute Voir le profil de Jedinaute
Posté le 19 septembre 2012 à 16:56:37 Avertir un administrateur
LOL personne n'emploit cet argument à part les caricatures de patrons aimant enfoncer des cigares dans le cul des secrétaires.

:d) Pourtant c'est bien là le principal argument des politiques immigrationistes.... ou peut être dois-je te rappeler à quoi ressemblait l'immigration?

http://www.youtube.com/watch?v=O035Y2tdooA :hap:

Heureusement ça a changé aujourd'hui, on a plus cet exploitation :oui: (quoi que en allant sur un chantier.... :hap: )

Holistique
Holistique
Niveau 6
20 septembre 2012 à 11:08:09

en fait je cherchais cette vidéo:

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/I00017075/immigration-retrospective-de-la-deuxieme-vague-1920.fr.html

Mais elle est pas sur youtube :-(

Holistique
Holistique
Niveau 6
20 septembre 2012 à 11:16:13

arf décidemment, je voulais poster la vidéo sur la 3ème vague:

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAB93074610/historique-3-3eme-vague-apres-la-seconde-guerre-mondiale.fr.html

M'enfin comme ça avec l'autre vidéo vous pourrez voir que c'est pas un phénomène récent au moins (pour ceux qui ne le savaient pas :hap: )

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
20 septembre 2012 à 11:37:50

"daerlnaxe
Posté le 20 septembre 2012 à 10:58:31
Un agent de sécurité n'est pas payé que pour garder l'entrée c'est une vision débile et caricaturale. D'abord y'a de tout dans le domaine, je l'ai fait 4 ans j'avais des missions de confiance comme motard et je m'occupais de tout le secteur PACA. "

:d) Non mais ce que je voulais dire, c'est que le vigile devant Canal+ ne gravira jamais les étages de Canal+, étant donné que ce n'est pas son employeur, qui est une entreprise prestataire de services de sécurité.
Donc son exemple était bidon.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment