CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'intervention française en Côte-d'ivore

l0ckstock
l0ckstock
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:37:53

jinrohmaster les Africains vivant en france ne pompent pas votre fric gagner sur le dos de l´esclavagisme,et si tel est le cas comme tu sembles le croire,tu n´as qu´a imaginer que c´est un dédommagement envers mon peuple pour l´avoir exploiter.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:40:21

Tu n´es pas ivoirien tu es français L0ck

l0ckstock
l0ckstock
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:40:29

De toute manière, la situation ne peut que s´améliorer pour les ivoiriens, vu toutes les humiliations qu´ils ont eu à subir jusqu´à maintenant.
Au fait, le bombardement qui a tué 9 soldats français était un accident. Pourquoi ne croyez-vous pas en cette thèse ? Quand l´armée américaine en Irak dit bombarder tous les jours des écoles, des hopitaux et des quartiers résidentiels par erreur, vous les croyez alors que la répétition d´erreurs est pourtant bien moins probable qu´une erreur isolée !

SunTse
SunTse
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:40:53

Put1 les gars je deconnais avec mon dernier message.Vous avez vraiment pas le sens de l´humour.Nan plus sérieusement l´armé de gbagbo est très faible.Quattendons nous pour envoyer nos chars leclerc et occuper tout le sud.Le Charles de gaulle pendant ce temp la bombardera Abidjan.Les rebelles du nord lanceront a ce moment une offensive et ce sera la fin du conflit ivoirien.Et voila la france a retrouvé son prestige.

l0ckstock
l0ckstock
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:41:15

Stuart87 et toi tu es pur souche :rire:

l0ckstock
l0ckstock
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:42:08

SunTse votre porte avion ringard qui marche 1 fois sur 2

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:43:48

Parce-qu´il ont fait trois passages de reconnaissance avant de lâcher leurs bombes à chute libre. Que le camp était pavoiser du drapeau fançais et de l´onu et que tous les véhicules avaient un signez distinctif sur le toit.
Voilà pourquoi on ne crois pas à une erreur de cible.
Par contre on ne sait pas si c´est Gbabgo ou une autre qui a ordonné ça mais en qualité de chef des armées il est de toute façon responsable de ce que son armée fait.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:45:50

l0CKSTOCK Posté le 13 novembre 2004 à 14:41:15
Stuart87 et toi tu es pur souche

--> non figure toi.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
13 novembre 2004 à 14:50:58

l0CKSTOCK Posté le 13 novembre 2004 à 14:37:53
jinrohmaster les Africains vivant en france ne pompent pas votre fric gagner sur le dos de l´esclavagisme,et si tel est le cas comme tu sembles le croire,tu n´as qu´a imaginer que c´est un dédommagement envers mon peuple pour l´avoir exploiter.
Je parle pas des africains en générale, je parle de ceux qui viennent en France, mais n´aiment ni le pays, ni ses habitants... Et du pognon, on en avait largement avant le colonialisme, mes si tes notions d´histoire sont du même acabit que tes propos, tu ne sais absolument rien...

l0ckstock
l0ckstock
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:52:13

Dieudonné me donne raison

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:57:40

Et hop! Jinrohmaster.
T´as vu comme Lock change d´angle d´attaque quand on lui prouve qui dit une connerie.
Alors il oublie l´ancienne connerie et en sort une autre.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:05:32

Vous y croyez, vous qu´il est Ivoirien, Iostock ?

Ce n´est pas impossible, mais déjà que je ne crois pas que Sanders est Colonel :lol:

Moi j´y crois pas : il y a trop d´acharnement à dire des conneries, celà n´est pas normal

Vu le forum, je dirais que c´est plutôt un extrême droite qui cherche à radicaliser par le web

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:09:03

ce n´est pas impossible.

l0ckstock
l0ckstock
Niveau 4
13 novembre 2004 à 15:09:52

Supermatou,Stuart87 en parlant de changer d´angle je n´ai guère de leçon a recevoir de vous.Se topic concerne la CI tous ce qui ne si rapporte pas doit être errazer

Sinon je suis Supermatou

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:10:21

Lockstock celui qui arrive en disant n´importe quoi à transformé un hippie en seigneur de guerre.
:rire2:

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:13:01

l0CKSTOCK Posté le 13 novembre 2004 à 15:09:52
je suis Supermatou

--> :question:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:13:19

Eh bien non Iostock, tu n´es pas Supermatou, parce que je ne dirais JAMAIS de telles insanités

Pour le prouver je pars un moment, et vous verrez que personne ne postera en mon nom

Par contre la réponse de Iostock confirme je crois mes doutes

Sans rancune, Iostock, mais franchement c´est terrible de dire des âneries pareilles alors que la Côte d´Ivoire et ses habitants sont au bord du gouffre

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:14:57

et grâce à toi L0ckstock elle va faire un grand pas en avant.

SunTse
SunTse
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:18:12

Nous avons peux etre un mauvais porte avion mais nous avons d´exellent char alors utilisons les.Ainsi que des bon missiles air sol parfait pour détruire les immeubles d´abidjan ou les milices pourraient se cacher.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:19:36

Info l´ambassade de France à Abidjan a été évacué hier. Parallèlement, des centaines d´européens, en très grande majorité des Français, traumatisés par les violences et les exactions subies, s´apprêtaient encore à quitter le pays. Deux avions, affrétés par le ministère français des Affaires étrangères, sont prévus pour emmener en France 800 personnes aujourd´hui, a indiqué le porte-parole du contingent français en Côte d´Ivoire, le colonel Henry Aussavy.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment