CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Persécution des musulmans néerlandais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:29:36

Parlons alors du terrorisme en tant que forme aigue de la sociopathie. L´islam ( une vision de l´islam) sert de pretexte.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:32:17

Soit, tu parles à un convaincu ( je répète:islamisme=islam+terrorisme), mais ça change quoi au fait qu´il faille les exterminer?

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:32:41

" Bush ne veut pas christianiser l´Orient".

Bush veut un monde en accord avec sa vision, qui est axee sur le Bien et le Mal, au sens religieux du terme.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:34:19

Quel est le probleme avec la peine de mort?

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:34:50

Ué je sais qui est Ben Laden, mais c´était quoi la question " alors on est en droit d´aller les chercher et de les ramener à coups de pieds dans le cul devant un tribunal?" Bah évidemment, ils doivent être traités comme n´importe quel meurtriers, pourquoi même poser la question ?

Par ailleurs je crois pas que Saezndaree a défendu à quelque moment que ce soit le terrorisme islamiste. Tout ce que nous disons, c´est que d´englober l´islam entier est ridicule ( comme tu l´as toi-même dit, Mister_Blu, ce qui fait qu´on se retrouve opposé avec le même avis, ce qui est plutôt marrant^^)

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:36:52

Nous sommes en desaccord sur le fait que le terrorisme se suffit a lui-meme. L´ideologie est un pretexte.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:38:17

Et non je ne defend pas le terrorisme. Mais je veux qu´on soit extremement clair et precis quand on parle de represailles. Parce que sinon on cree juste un mur de haine entre les peuples et les cultures.

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:39:03

ToolTipMissing Posté le 08 novembre 2004 à 19:02:03
Sinon Army, je suis loin d´être xénophile, si tu veux ma pensée directe, je suis humanitophobe. Et parmi les quelques centaines de raisons qui me font avoir ce jugement, les principales sont la guerre, la connerie et le racisme. Comme j´ai pas le courage de me suicider ( jle regrette d´ailleurs), autant lutter contre ces raisons, pas vrai ? C´est pour ça que je m´oppose à toi.

:d) Le meilleur moyen de lutter contre la xénophobie, le racisme, le terrorisme, les guerres, les vengences, la connerie, est de rester chacun chez soi!!

On ne lutte pas contre cela en immigrant, autant se tirer une balle dans le pied...

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:40:13

Et puis je dois avouer que certaines personnes sur ce forum m´ont passablement enerve par leur ignorance crasse et leurs justifications hypocrites de leur xenophobie primaire.

Mais ces personnes sont parties : ) .

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:40:33

C´est pas que je veuille m´acharner à défendre Bush ( je ne suis pas un capitaliste), mais c´est faux de croire qu´il en veut à tous les Arabes et aux musulmans. Non, il n´entreprend pas de croisade ( c´est le Pape qui décide des croisades de toutes façons, na!). Sa phrase sur le Bien vs le Mal, c´est une synthèse de sa politique ( assez simple au départ, ok). Moi aussi je vote pour un parti qu défend la vie et la famille, ça fait pas de moi un dangeureux intégriste catho pret à reconquérir Yerosolima.

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:42:49

Saezndaree Posté le 08 novembre 2004 à 19:38:17
Et non je ne defend pas le terrorisme. Mais je veux qu´on soit extremement clair et precis quand on parle de represailles. Parce que sinon on cree juste un mur de haine entre les peuples et les cultures.

:d) C´est exactement le contraire, si le FN commence à avoir des voix, c´est exclusivement à cause de l´immigration ( personne ne peut dire le contraire), en rétablissant des frontières, non pas hermétiques, mais réalistes, on évitera sans-doute des guerres entre l´islam et l´occident!!

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:44:33

tu te rends compte du non-sens que tu viens de dire ? La plupart du racisme provient d´une peur de l´inconnu. Si tout le monde restait chez soi, il y en aurait dix fois plus. Et ça, c´est même pas débattable, c´est une évidence.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:45:28

( je parlais de ton message d´avant Army, j´aurais du actualiser la page avant de poster)

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:48:03

Comme le nouveau message est pas mieux, j´vais le reprendre pareil^^

" C´est exactement le contraire, si le FN commence à avoir des voix, c´est exclusivement à cause de l´immigration ( personne ne peut dire le contraire), en rétablissant des frontières, non pas hermétiques, mais réalistes, on évitera sans-doute des guerres entre l´islam et l´occident!!"

Si le FN commence à avoir des voix, ce n´est pas à cause de l´immigration, mais parce qu´il exploite la peur que le peuple moyen a envers l´immigration. Si on rétablissait des frontières, le FN aurait gagné, et trouverait un autre cheval de bataille pour continuer à exploiter le mouton. C´est pas plus con que ça, et ça marche très bien.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:48:48

N´oublions pas qu´en inondant le marché du travail avec de la main d´oeuvre bon marché, on fait du dumping social, et c´est voulu par notre droite du fric. Le problème de l´immigration est d´abord économique et ensuite culturel, nous sommes tous ôtages de cette situation, et c´est débile de se tirer dans le dos mutuellement avec d´une part l´autochtone qui qui refuse d´intégrer, et d´autre part l´allochtone qui refuse d´être intégré.

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:49:27

C´est vrai qu´une partie du racisme provient de la peur de l´étranger, mais si c´était le principale raison du racisme, le FN aurait déja gagné il y a 10 ans, et ne ferait pas de " bénefs" extraordinaires ces années.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:52:02

L´immigration " massive" fait chuter le coût du travail, ça profite au gros capital ( que l´éthique n´étouffe pas) qui se moque éperduement que l´on autorise ou pas le port du voile ( question secondaire).

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:55:11

ToolTipMissing, tu est d´une mauvaise moi, mais d´une mauvaise foi...

La pluspart des gens que je connais qui ont rejoint un mouvement nationaliste, l´on fait parce qu´ils en ont marre des étrangers ( à tort ou à raison), et pas parce qu´un parti les a convaincu! ( cette hypothèse serait possible dans un pays, mais pas dans toute l´europe).

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:58:10

Mister_Blu , ce que tu dis est totalement vrai, c´est pour cela que dès que le taux de chomage augmente dans un pays, il faudrait stopper l´immigration, si on le fait pas, l´on prend le risque de se mettre tout lâ population sur le dos.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:02:10

Donc, s´il ya moins de postes de travail ( avec diminution de la qualité des conditions de travail), le renvoi des étrangers apparait comme la 1ere solution, la plus simple en fait. Une autre solution c´est de créer de nouveaux emplois, mais indépendants, vu que le travail dépendant coute encore trop cher. Chacun devrait avoir sa petite combine légale avec un mi-temps d´appoint. Il y aurait bcp moins de racisme, je crois.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie