CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Persécution des musulmans néerlandais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:00:37

Conclusions ? ?

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:00:55

On peut parfaitement comparer mes c***** avec les témoins de jéhovahs, ils vont tjrs par paire et on les laisse jamais entrer.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:02:03

En fait Mister_Blu, on est du même avis, toi, moi Jinrohmaster et la plupart des gens qui défendent l´islam. Je sais pas pourquoi tu t´opposes à nous. Y en a quelques-uns qui défendent le terrorisme islamiste, et ceux-là devraient être bannis au même titre que ceux qui préconisent de brûler tous les musulmans le doivent ( et le sont en principe). Mais j´en ai pas vu beaucoup, sur ce topic. Si on parle en images comme l´inquisition, c´est parce qu´une simple logique de pensée ne semble apparemment pas les aider à comprendre, alors faut bien donner des exemples. Je le regrette pas.

Sinon Army, je suis loin d´être xénophile, si tu veux ma pensée directe, je suis humanitophobe. Et parmi les quelques centaines de raisons qui me font avoir ce jugement, les principales sont la guerre, la connerie et le racisme. Comme j´ai pas le courage de me suicider ( jle regrette d´ailleurs), autant lutter contre ces raisons, pas vrai ? C´est pour ça que je m´oppose à toi.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:02:44

Reponse a Mister_blu.

Il est incapable d´argumenter sur le terrorisme sans en venir a l´islam. Ce sont deux choses differentes.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:02:52

Saezndaree : Oué, on peut comparer. Et alors, qu´est-ce que ça change ?

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:05:14

Parce que quand je renverse la situation ( islam/christianisme,Bush/Ben laden), les choses deviennent soudain " tres differentes".

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:06:20

Et la raison pour cela est que les arguments sur le terrorisme ne viennent pas d´une reflexion sur les tenants et les aboutissants mais juste sur un rejet pur et simple des musulmans quels qu´ils soient.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:08:33

Parce que un metteur en scene completement inconnu se fait poignarder par un illumine, on qualifie ca de conspiration islamiste, et on se lance dans une diatribe contre les musulmans.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:09:57

Mais que si des mosquees ( pas une, plusieurs) se font incendier, c´est un acte normal et legitime. Je pensais que, dans notre societe, la justice et l´Etat reglaientt les conflits.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:11:15

Saezndaree, saches que j´ai argumenté des dizaines de fois pour clarifier mon opinion. Islamisme=Islam+terrorisme chose a éradiquer au plus vite. Beben s´est auto-proclamé " défenseur" de tous les musulmans du globe, de quel droit? Bush est élu ( peu ou prou, mais c´est comme ça, dans 4 ans c´est time avec lui). Les brûleurs de mosquées ne brûlent pas d´Arabes, contrairement à Hitler. Je regrette, tes comparaisons ne tiennent pas. Ben Laden=Hitler ok, ils préconisent la solution finale pour faire advenir la suprématie de leur race...

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:11:34

Il a été poignardé au nom de l´Islam.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:15:17

J´ai jamis dit que brûler une mosquée c´était légitime...je voulais relativiser entre un crime crapuleux ( Van Gogh c´est pas un inconnu du tout aux Pays-Bas en +) qui se situe dans la continuïté des égorgements ( il faut le dire) et abîmer qq briques, symboliques certes ( qui reste un phénomène isolé), mais pas de meurtre.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:16:03

Il a été poignardé au nom de l´islam.
Ouah.
Il a été vers l´islam, il lui a parlé, et l´islam s´est matérialisé en Mahomet pour lui demander de commettre des crimes ?
C´est pas parce qu´il le fait selon sa vision de la religion que celle-ci est coupable. Il n´y a pas de grande entité quelque part nommée " islam" qui donne son consentement au terrorisme, que je sache. Sinon, faudra que tu me la présentes.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:18:35

Et qd beben ou al zarkawi lancent des appels aux meurtre, et qu´on le localise qq part, alors on est en droit d´aller les chercher et de les ramener à coups de pieds dans le cul devant un tribunal? Chui d´ac.

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:19:03

Il l´a fait pour défendre l´islam, si tu préfère.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:22:23

Ca revient au même, Army.
C´est comme si un fanatique néonazi tuait des étrangers pour défendre l´Allemagne. On arrêterait le type, mais l´Allemagne ne serait pas coupable. C´est normal, non ? Eh bah c´est pareil, sauf que comme y a explosion et que ça arrive plus souvent, c´est plus médiatique.

Sinon j´ai pas pigé le sens de ton message Blu, dsl^^

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:22:42

Bush a ete elu par une base constituee de la droite relgieuse et des evangelistes en defendant des valeurs " morales" ( d´un point de vue americain). Il a une attitude ouvertement religieuse dans un pays qui a ete cree en stipulant que l´Etat devait etre separe des instances religieuses. Il a une armee qu´il envoie lutter contre le " mal" ( dixit lui-meme). Il est persuade que Dieu dicte sa conduite et ne se remet jamais en question. C´est un Ben Laden. Un Ben Laden elu, mais un Ben Laden quand meme.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:24:43

Et quand on se fait elire par des gens tres religieux ( en rappelant toujours que la religion aux USA n´a strictement rien a voir avec la conception euopeenne), on ne leur tourne pas le dos une fois assis dans le bureau ovale.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:25:07

C´est une opinion contestable, mais tout à fait possible ( je la partage). Ceci dit, ça n´a rien à faire dans ce topic, c´est pas parce que d´autres ont fait pareil que ça change quoi que ce soit.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:27:11

ToolTipMissing, Beben et Zarkawi sont la matérialisation de cet Islam de la terreur. Ceux qui les défendent et qui les protègent également.

Saezndaree, Bush ne veut pas christianiser l´Orient. Beben défend son petrole saoudien, c´est un Bush en babouche?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment