CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3eme GM et nostradamus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:29:20

Esperons-le. Ce genre d´alliance est impossible pour l´instant. Ms qd l´ordre mondial aura evolué, je n´exclus rien.

est11
est11
Niveau 8
07 novembre 2004 à 20:35:48

D´ici là les Etats-Unis auront terminé leur programme Guerre des Etoiles et pourront arroser le monde de leurs têtes nucléaires sans crainte de représailles.
Echec et mat

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:40:34

Il y a une faille toute simple ds la Guerre des Étoiles : outre le cout extrêmement élevé, si on fait péter une bombe directement à l´intérieur du pays, ca passe trankil. Et ca, une armée d´invasion peut le fer. Ok ce sera dur, mais ils peuvent y arriver, et après on se casse et on fait péter les bombes, de toute facon c mm pas sur que ce programme arrive à terme un jour selon moi...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 novembre 2004 à 20:51:50

Vous êtes pas assez naifs pour croire a ces salades ?

Revenons sur la fin du monde selon Nostradamus :

En 3797 la terre sera absorbée par le soleil qui deviendra une énorme masse rouge. Auparavant de grosses météorites provenant en partie de la désintégration de Mercure et de Vénus happées par le soleil avant nous, s´écraseront sur terre provoquant des inondations et des raz de marée d´une hauteur de trois milles mètres qui balaieront tout sur leur passage.

:o)) vraiment très crédible :o))

cassini
cassini
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:08:12

Anficopy Posté le 07 novembre 2004 à 20:51:50
Vous êtes pas assez naifs pour croire a ces salades ?

Revenons sur la fin du monde selon Nostradamus :

En 3797 la terre sera absorbée par le soleil qui deviendra une énorme masse rouge. Auparavant de grosses météorites provenant en partie de la désintégration de Mercure et de Vénus happées par le soleil avant nous, s´écraseront sur terre provoquant des inondations et des raz de marée d´une hauteur de trois milles mètres qui balaieront tout sur leur passage.

non tout a fait possible, mais pas en 3797, dans plusieurs millions d´années d´aprés les scientifiques

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:10:29

Sauf les météorites venant des autres planètes, ca ca me semble aps vraimetn possible...

Straky
Straky
Niveau 14
07 novembre 2004 à 21:57:57

Si, les planétes plus proche du soleil auront des répercutions. Vu que le soleil va grossir et arriver sur Terre...

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:23:37

Va savoir...
On ne sait pas ce qui va se passer demain alors dans 20 ans...
Mais bon cette personne a peut etre raison...
A ce qu´on raconte il a deja " predit" des choses qui se sont effectivement produites alors...
Personnelemnt je ne suis pas supetsissieux ou quoi que ce soit mais la...
Et, je ne pense pas qu´une Guerre Chine vs France car les relations franco chinoises sont dans leur apogee...
Par contre une guerre Chine vs USA... c´est fort probable:
:d) http://www.strategicsinteternational.com/f3chineusa.htm

Affaire a suivre...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:36:53

Le programme guerre des étoiles est un fantasme, c´est irréalisable parsqu´il ne prend pas en compte l´évolution technologique de l´attaque, les missiles de croisière furtifs et la possibilité de leurres avec les MIRV.

Donc aventage a l´attaque.

vainssen
vainssen
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:39:46

vous etes debiles ou vous le faites expres??

nostradamus c un illuminé ce mec il a ecri des conneries ya perpet et ya des boulets qui y croient :rire:

cassini
cassini
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:44:34

Kaji_Ryoji je suis persuadé que les missiles furtif existe déjà, du moins pas dès leur lancement mais au bout de quelques secondes.

quant aux relation franco-chinoise, tant qu´il y a des interets économiques entre les 2 pays ça ira bien...
mais n´oublions pas qu´en cas de guerre avec les USA nous seront forcement du coté US via l´OTAN. donc la Chine devra obligatoirement nous attaqué aussi.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
07 novembre 2004 à 23:05:23

vainssen Posté le 07 novembre 2004 à 22:39:46
vous etes debiles ou vous le faites expres??

nostradamus c un illuminé ce mec il a ecri des conneries ya perpet et ya des boulets qui y croient

moi je n´y crois pas,il a ecrit telement de conneries quil y´en a forcement une ou il a vue juste et souvenez vous de la fameuse éclips il y a quelque années,beaucoup de gens croyaient que ça allait etre la fin du monde parcequil l´avait prédit,pourtant aujourdui on vie encore et je ne serait pas en train d´ecrire un message sur ce forum pour parler d´un type qui a ecrit des choses q´on ne peut meme pas comprendre a 100% leur sinification

et puis je ne crois pas aux diseuses de bonnes aventures donc je ne voit pas pourquoi je devrais croire aux prédictions d´un guguse don le nom me fait penser a un nom q´on donne aux fou

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:24:32

La France a montré avec l´Irak qu´elle n´était pas subordonné aux américains, si les USA veulent attaquer la Chine, nous ne les aiderons pas.

cassini
cassini
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:28:23

le probléme c´est que dans le cas irakien, les USA n´étaient pas attaqués.
l´OTAN prévoit la mobilisation et l´entrer en guerre de tout pays membre en cas d´agression d´un pays nord atlantique. donc nous n´aurons pas le choix, si les USA sont frappé sur leur sol nous devront frappé la Chine...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:34:48

Les Chinois n´attaquerons jamais les américains, ils ne sont pas stupides.

Par contre il pourrait y avoir un vietnam bis, ou chinois et américains s´affronterais indirectement.

Link34
Link34
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:45:14

"
moi je n´y crois pas,il a ecrit telement de conneries quil y´en a forcement une ou il a vue juste et souvenez vous de la fameuse éclips il y a quelque années,beaucoup de gens croyaient que ça allait etre la fin du monde parcequil l´avait prédit,pourtant aujourdui on vie encore et je ne serait pas en train d´ecrire un message sur ce forum pour parler d´un type qui a ecrit des choses q´on ne peut meme pas comprendre a 100% leur sinification
"

Crétin, c´est Paco Rabane qui a dit ca ! Nostradamus n´a jamais dit ca :honte:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
08 novembre 2004 à 00:31:46

ben moi j´en sais rien,c´est des gens que je connaisait a l´epoque et qui y croyait qui m´ont raconter ça et puis ce n´ettaient pas les seule a le dire donc je ne suis pas le seule cretin dans l´histoire

et puis quil la dit ou non,ça ne changera rien,de toutes façon pour moi ce ne sont que des foutaises.ça me fait trop marrer,ta des gens qui disent que croire en dieu c´est etre con et naif et d´un autre coté beaucoup de ces gens la croyent aux charabia predicté par un type mort il y a des sciècles.

Test0001
Test0001
Niveau 7
08 novembre 2004 à 07:38:24

Une expérience simple a été faite par un sceptique. Au milieu des années 90 il a écrit un livre de prédictions, à la manière de Nostradamus, en restant flou.
10 ans après il s´avère que beaucoup de ses prédictions sont justes, on peut le considerer comme un devin. Il a voulu prouver par A+B que n´importe quelle personne qui écrit des predictions a un certain pourcentage de celles-ci qui vont effectivement se réaliser.

Du reste personne n´y fait alusion mais beaucoup de prédictions de Nostradamus sont totalement fausses et ne se sont pas réalisées.

butagaz
butagaz
Niveau 9
08 novembre 2004 à 10:38:57

De toute façon, l´interprétation a posteriori peut difficilement avoir valeur de preuve rationnelle.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:57:32

Toutes les prévisions, qu´elles soient économiques, météorologiques ou autres sont foireuses. Qu´on dise qu´un évènement à 1 chance sur 3 de se produire, c´est de toutes façons dans l´après-coups qu´on se rend compte de sa validité. Je dis ça paske j´ai jamais rien pigé aux stats probabilistiques :rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment