il ne faut pas ceder , car si on cede ca sera quoi apres ? ??
j´explique mon point de vue pour le voile, avec un fait concret qui est arrive dans mon pays .
Des palestiniens , marocains , algeriens ect.. donc des arabes , ont manifester ici pour dire au gouvernement Canadien d´enlever les croix de jesus dans les ecoles , mais moi je vous demande , de quel droit ont t´ils de demander cela ? ? nous sommes dans un pays occidental et non musulman .
Pour moi , il est normal que quand une personne vient de l exterieur pour vivre au Canada , quelques soit son origine, doit s adapter au pays , et non le pays qui doit changer pour elle , je trouve que la loi en France sur le voile est tout a fait juste , une maniere de garder notre identiter , ou votre identiter ; ) .
si nous avions permis a ces personnes qui ont manifester au Canada d´enlever les croix de jesus dans les ecoles , il y aurait eu quoi apres ? ??, il aurait fallu aussi enlever les sapins de noel , car certains on estimer que cela reprensantait satan a leur yeux , faut enlever la paques aussi ? ? , moi je dis NON !