"Depuis quelques années déjà, la metissostaffel prône la diversité partout: dans les grandes écoles, dans les entreprises, dans les partis politiques, au parlement etc.. "
Désigner quelque chose par autre chose que son nom, c'est une technique argumentative minable. C'est d'autant plus vrai si ce dont tu parles n'est pas clair. Tu pourrais préciser ?
"Des quotas dans les écoles d'élites"
Y'a pas de quotas de noirs dans les grandes écoles.
"Libération qui comptait le nombre de blanc dans les ministères sans que ça émeuve grand monde."
Ça a fait un tollé, arrête d'être de mauvaise foi.
"Car si l'AN doit accueillir plus de personnes de couleurs pour mieux représenter le visage actuel de la France.. pourquoi pas mais alors ça doit être de même pour l'équipe qui représente notre pays non ?"
Aucun rapport : l'équipe de France ne représente pas notre pays sur un autre plan que sportif. Elle porte nos couleurs, mais le peuple français n'est pas "représenté" par nos joueurs. Les seuls qui sont en droit de considérer qu'ils sont les représentants des Français, ce sont les gens qui sont élus par le peuple (et encore, pourrait-on dire, vu notre système électoral stupide). Les membres de l'équipe de France, je ne les choisis pas, je n'ai rien à dire sur la manière dont ils sont sélectionnés puisque ce n'est pas mon rôle.
"on sait tous que la très sotte Madame Montebourg a eu sa place à ONPC qu'en vertu du besoin de diversité"
Il faudrait songer à arrêter de considérer que ton opinion a valeur de vérité générale.
"Les noirs ont des aptitudes physiques plus importantes que les blancs"
C'est une vaste connerie, ça. Les gènes qui codent la couleur de peau n'ont rien à voir avec les gènes responsables de la formation de ton squelette, de ta musculature et de tes articulations. Ce que tu nous dit, c'est pas de la science, c'est de la statistique, et ta conclusion est absurde. C'est comme si tu disais "Manger des glaces augmente les chances de mourir noyé", puisqu'on observe effectivement que les jours où il y a le plus de glaces vendues sur une plage correspondent aux jours où il y a le plus de gens qui se noient. Je te laisse trouver l'explication valable.
"Les arabes ( même chose pour les femmes) sont ultra ultra minoritaires dans les partis politiques.."
J'attends tes sources avec grande impatience.
Enfin en bref, encore un ramassis de conneries qui transpire la frustration