CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassinat du réalisateur Theo Van Gogh

tooie
tooie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:06:12

meme pas cap de porter le t-shirt SHOOT THE POPE! au e.u

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 novembre 2004 à 15:06:44

arreter svp les religions sont detourné!!
elle ne prone pas ce genre de chose ni l´islam ni le christiannisme....
des individus peu recommandable s´en serve comme pretexte!
rentrer pas dans leur jeux!
les religions ne sont pas en cause mais les gen qui s´en serve mal oui!!!

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:40:41

laisse tomber Fokmulder, jamais tu pourras convaincre quelqu´un sur ce forum...
C´est vrai, ce que j´avais mis n´avait aucun rapport avec le message. Si je l´ai mis, c´est parce que ce message n´avait aucun rapport avec la politique.
Mais, si vous voulez, comme je m´emmerde, je peux faire un message en rapport, avec une réponse et des arguments que, selon Kel_Truc_de_Ouf, je ne suis pas capable d´apporter ( on voit ses arguments à lui, il en a rajouté un max). Seulement mon message serait plutôt simple, et je ne serais pas le premier à l´énoncer :

STOP AMALGAMING WORLD PUT1.

C´est bien marrant, dès que je tape sur le FN, je me retrouve avec aux basques une armada de mioches qui me disent que personne n´est tout blanc ni tout noir, dès que je tape sur l´Amérique, on me sort que la France a aussi fait des conneries. C´est pas de l´éludation pour pas répondre, ça ? Et ouais, ça en est, sauf que là ça gêne personne. Pourquoi moi j´ai pas le droit d´en faire ? Parce que je défends l´islam.

Et oui, merde à la fin, je défends l´islam. C´est pas que c´est une religion qui m´attire, je suis athée par conviction comme j´ai du le dire sur plusieurs topics, mais à force de voir la connerie xénophobe des gens se déverser sur un seul endroit, j´ai fini par me ranger à cet avis pour cet endroit.

J´vais vous dire un truc, un truc très simple, et pourtant si compliqué pour certains : Islam = Islamisme isn´t thx.

A notre époque, il y a énormément de fanatiques islamistes. C´est un fait. C´est réprouvable, c´est terrible pour les victimes, et c´est la réalité. Mais il y a aussi énormément plus d´islamistes modérés, des islamistes qui prônent l´islam comme religion de paix, il y en a, et il y en a beaucoup plus que d´islamistes fanatiques. Et qu´est-ce que ça change pour vous ? Rien. Il faut éradiquer l´islam.

Revenons vers l´an 1400. L´islam est une civilisation plutôt florissante, assez expansionniste, comme la plupart des peuples de l´époque. Le christiannisme est une religion fanatique, dont l´église se permet de nombreux crimes religieux ( Inquisition, croisades, etc, etc, etc...) et les fanatiques sont un nombre élevé. Pour autant, les islamistes ont-ils voulu tous nous massacrer pour cette raison ? Ils faisaient des guerres, pour obtenir plus de terres, soit. Mais ils ne souhaitaient pas l´abolition du christiannisme, comme la plupart des anti-islamistes de ce forum semblent vouloir le faire pour l´islam. Et pourquoi ils ne le souhaitaient pas ? Parce qu´ils étaient plus tolérants ? Je ne pense pas. La tolérance religieuse n´est pas le point fort de l´époque.

S´ils ne le faisaient pas, c´est tout simplement qu´ils savaient que ça ne servirait à rien. Parce que quand on veut interdire à quelqu´un de faire quelque chose qu´il fait et apprécie faire depuis sa naissance, on a de l´espoir. Si on le fait par la force comme le préconise mon brave ami Colonel_Sanders ( qui n´est pas encore intervenu, jsuis étonné), tout ce qu´on obtiendra c´est encore plus d´extrêmistes et encore plus de préjugés envers l´islam. C´est pour ça qu´aucun dirigeant ne souhaite quelque chose d´aussi stupide.
C´est aussi pour ça que vous n´êtes à la tête d´aucun état.

Voilà, je pourrais continuer un moment, mais je doute que quelqu´un prônant la destruction de l´islam ne prenne même le temps de lire ce message. Alors je vais aller boire un coup en méditant sur l´indigence mentale résultant de l´islamophobie globale, et sur la xénophobie de notre vieille Europe, sur la cruauté de ce monde, la futilité de la vie, tout ça.

Bonsoir.

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:42:33

Libre a toi de proteger une religion dégradante et intolérante.

J´ai choisit de la combattre. Chacun son trip.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:43:47

cite moi des noms d´islamistes modérés

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:46:18

Je connais pas de noms d´islamistes modérés, parce que j´ai pas les registres de naissances des pays arabes sous la main, désolé.
Tu veux faire de la mauvaise foi, ou tu crois vraiment à ce que tu dis ?

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:48:33

Tu es vraiment bien placé pour parler de mauvaise foi.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:49:39

En effet, sauf que moi je fais pas de l´ironie en le disant.
Explique vite fait en quoi ton ironie serait bien placée, qu´on rigole.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:52:18

on s´en fou des pays arabes il n´y a pas modérer,moi je te parle des pays occidentals par exemple chez toi en suisse il y a la famille ramadan comme modéré

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:54:53

Ah ok alors si ça t´avance vraiment de le savoir y a Sahit Abazi, Zija Rasiti, Elvir Huskic, Avni Ermeni, + Une qui était dans ma classe y a 5 ans dont j´ai oublié le nom, j´en ai cité assez ? ( Parce que je peux continuer si jamais)

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
03 novembre 2004 à 16:19:58

Je n´étais pa sironique, j´étais on ne peut plus sincère.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:22:10

Ah, effectivement, j´en vois tous les jours sur les 4 ou 5 forums que je fréquente, je suis donc en effet fort bien placé pour parler de mauvaise foi. C´était très gentil de t´inquiéter sur ce point, mon brave Nihilist, mais je peux gérer ça tout seul, je t´assure.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment