CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que deviendrait Bush s'il perdait ?

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:04:14

que deviendrait il alors?
difficile de continuer dans la politique avec son bilan désastreux et compte tenu du fait que les américains n´en auraient plus voulu à la Maison Blanche...

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:07:50

Le pauvre devrait vivre dans la luxure avec ses dizaines de millions de $ le restant de ces jours :snif:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:15:32

un corps suspendu à une corde :rire: un mort de plus ou de moins ça change pas trop :rire2:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:19:13

envoyé dans un camp de réeducation au Pakistan par l´alliance " démocrates" islamistes.

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:27:07

De toute façon il ne perdra pas

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 novembre 2004 à 23:13:20

DonRousseti, c´est bien vrai. Encore un exemple qui montre que la vérité n´est pas belle à voir. Enfin on vera mercredi soir si j´ai tort ou pas. Et je n´ai jamais eu aussi envie d´avoir tort

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:22:48

compte pas avoir les resultats mercredi soir :non:

est11
est11
Niveau 8
01 novembre 2004 à 23:24:49

54,12 % pour Bush. Resultat incontestable :content:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:28:14

puisse est11 avoir raison...

XJK220
XJK220
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:38:53

Absolument.
Carpe Diem Bush

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 novembre 2004 à 23:46:10

Et dans 4 ans, place à son frère. Comme ça création de la plus grande dynastie du monde moderne dans l´Etat le plus démocratique du monde!!!!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:14:45

des adorateurs de bush

ça existe vraiment ? j´ai cru a un mythe...

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
02 novembre 2004 à 09:17:09

la monarchie des bush :lol:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:17:44

Oubliez pas 1 truc bordel:on connaitra pa la président des USA mercredi soir car ils vont encore bidouiller les votes et le rerereredécomptage des votes va durer 2 mois...Mais je suis certain que ça va être Bush ki va gagner même si ça fait pas plaisir ( koike même si Kerry était président ça ferait 1 mauvais président aussi)

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:27:52

Ce n´est pas sûr, a mon avis l´élection ne va pas être aussi serée que le laisse présager les sondages

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
02 novembre 2004 à 12:57:26

Croisons les doigts !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:30:27

Ce Clan est si puissant que des successeurs apparaitront inévitablement

Je ne vote pas pour eux, mais le père est un héros de guerre fascinant

Et Ketchup ne vaut guère mieux :non:

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:10:53

Extrait de " Marianne" :

" Tout tient à ce seul constat:si seuls votaient des Américains munis d´un passeport, ceux qui résident à l´étranger ou vivent dans des zones côtières ouvertes au grand large, Bush serait écrasé. Si ne votaient que les américains qui ont regardé au moins l´un des trois débats télévisés opposant les deux candidats à la présidence, ou simplement ceux qui résident dans une ville ou dans un état qui leur donne accès à une information libre et indépendante, John Kerry serait élu haut la main.

Si n´étaient électeurs que les représentants de la " modernité" américaine, informaticiens, chercheurs, ingénieurs dans l´industrie de pointe, techniciens de la Silicon Valley, architectes, cinéastes et acteurs, journalistes, universitaires, écrivains, artistes, musiciens, créateurs, innovateurs, juristes, le président sortant serait sorti avec perte et fracas. Dans toutes les villes qui symbolisent le mythe américain, New York, Washington, Boston, Los Angeles, San Fransisco, La Nouvelle-Orléans, Philadelphie, Chicago, et aussi dans ces bastions ouvriers que sont Détroit ou Pittsburgh, Kerry sortira vainqueur.

Or, il reste de fortes chances que george Bush soit réélu. Ce qui signifie quoi? Que l´Amérique qui [...] qui porte haut, malgré tout, les valeurs constitutionnelles du progrès humain, parce qu´elle a toujours su , à des moments clés de l´histoire universelle, [...] choisir le camps de la liberté et de l´émancipation des peuples, que cette Amérique-là, qui inventa la démocratie moderne, risque d´être la grande vaincue du scrutin du 2 novembre.

Et qu´apparaîtrait alors, triomphante, et donc triomphale, le lendemain de ce jour fatidique, celle archaique, qui refuse aux femmes le libre choix de la procréation, qui prononce et éxécute des peines capitales à un rythme stakhanoviste [...], celle des crucifix des écoles publiques, qui attache aux prières adressées à Dieu plus d´importance qu´à la déclaration consacrée aux droits des hommes, qui estime que le péché commence avec l´enseignement de la théorie de l´évolution à l´université, qui restaura le chah d´Iran mais fit liquider Salvador Allende.

Alternance banale entre une droite et une gauche? Sauf s´ik s´agit d´une réélection et que, cette fois, c´est une droite qui s´est révélée extrémiste qui terrasserait un centre gauche-droit modéré. Sauf, surtout, qu´il y a quatre ans voter pour Bush, c´était voter pour un promesse, alors que cela revient aujourd´hui, à sanctionner ou à saluer un bilan. Or dans quel pays, un président qui, en quatre ans, aurait transformé un éxcédent budgétaire de 350 millards de dollars en un déficit abyssal de 560 millards de dollars [...] aurait-il la moindre chance d´être réélu?

Car il n´y a pas que le sanglant fiasco irakien(dont personne, il y a un an et demi, ne pouvait imaginer l´ampleur), il n´y a pas que le blocage total et tragique d´un processus de paix israélo-palestinien qui, il y a quatre ans, à Taba, parraissait devoir déboucher sur une solution salvatrice, il n´y a pas que l´impressionnant isolement moral d´un pays qui, sous Clinton, était resté un phare et dont un rejet quasi universel voile aujourd´hui le rayonnement, il y a aussi ces chiffres infalsifiables qui indiquent que les inégalités sociales se sont considérablement creusées, que la fraction de la population vivant en dessous du seul de pauvreté a fortement augmenté pour la troisième année consécutive, que le nombre de citoyens qui ne sont plus couverts par la moindre forme de sécurité sociale a progressé, que jamais autant d´enfants n´avaient été exclus de toute redistribution des fruits de la croissnce.
Or, malgré tout, George W. Bush peut être réélu.
[...]." T.V

J´ai déja copié cet extrait dans un autre article mais l´envie de clouer le bec à beaucoup de forumeurs totalement " désinformés", c´est plus fort que moi.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:36:36

Pas mal, Marianne, ils assument des opinions non politically correct sans être des fachos

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:42:37

Kerry est quand même moins pire que Bush.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment