CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Affrontements entre minorités en Chine

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:13:02

cait_sith921
Posté le 02 novembre 2004 à 15:27:33
" les boudhistes , des pacifiques"

a-t-on avis , quelle était la religion des chinois qui ont massacré les tibétins ?

Le maoïsme bien sûr. L´idéologie marxiste est une idéologie d´amour et de paix, évidemment.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:18:50

Il y a des preuves matérielles de l´existence de Ceasar et Napoleon.
Bref tu m´auras compris, si on considère que Jesus a existé en se basant sur la Bible alors Krishna et les milliers d´autres Dieux de l´hindouisme ont existés si on se base sur les écrits sacrés de l´hindouisme

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:21:06

Anficopy Posté le 02 novembre 2004 à 18:18:50
Il y a des preuves matérielles de l´existence de Ceasar et Napoleon.
Bref tu m´auras compris, si on considère que Jesus a existé en se basant sur la Bible alors Krishna et les milliers d´autres Dieux de l´hindouisme ont existés si on se base sur les écrits sacrés de l´hindouisme
------------
:non: aucune preuve materiel appartenant a Cesar ou a Napoleon si se n est des ecrits...tout comme un certain Jesus qui sois disant n a pas existé :sarcastic:

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:25:46

On a des preuves de l´existence de Jésus: Je crois qui les romains fesaient des listes des personnes crucifiées,mais quand à savoir si il a fait des miracles... :question:

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:30:06

Ok Jesus a existé, j´espère qu´il s´amuse bien dans l´autre monde avec ses potes Dieux des autres religions, Jupiter, Odin, Thor, Prithivi, Ganesh, Osiris, Anubis, Ptah, etc...
Il doit y avoir une sacré ambiance :-))

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:32:15

que tu es drole...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:34:44

T´as raison j´oubliais que Jesus n´avait pas accès au Valhalla et au Pantheon. Le pauvre doit se contenter de la compagnie des anges :snif:

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:28:15

Pasteq : Ce que je voulais dire c´est que tous ceux qui sortent des " Je suis catholique, donc stupide et cruel" devraient réfléchir à leur position vis-à-vis de l´islam ( quoique j´ai pas fait gaffe si tu veux tous les exterminer, ou alors si tu es sain d´esprit)

Sinon Jésus a existé, c´était un prophète comme un autre. Pourquoi lui a engendré une religion et pas le révérand Colson ( ou peut-être Cooder) des Tommyknockers de Stephen King, il est grand le mystère de la foi...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:30:16

ToolTipMissing Posté le 02 novembre 2004 à 19:28:15
Pasteq : Ce que je voulais dire c´est que tous ceux qui sortent des " Je suis catholique, donc stupide et cruel" devraient réfléchir à leur position vis-à-vis de l´islam ( quoique j´ai pas fait gaffe si tu veux tous les exterminer, ou alors si tu es sain d´esprit)
-----------
je n aime pas les musulmans,mais de la a les exterminé,c est d ailleur la seul religion que je n aime pas tellement,mais du moment qui me laisse en paix...

par contre je n aime pas tjrs se sont les athées,pire que tous ils veulent exterminés les croyants quelque fois...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:32:08

Jesus se disait etre le fils de Dieu en passant,en tant que croyant je pense qu il est vraiment le fils de Dieu,mais sa c est chacun sa religion

au faite je trouve stupide que tu penses directement que parce que je suis catholique je veuille exterminé les musulmans...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:35:54

Je ne pense pas ca parce que t´es catholique, mais parce que c´est la tendance générale du forum ( d´ailleurs j´ai précisé " quoique j´ai pas fait gaffe si tu veux tous les exterminer")

Et t´inquiètes que Jésus était pas le seul à se prétendre fils de Dieu à l´époque hein^^

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:35:56

par contre je n aime pas tjrs se sont les athées,pire que tous ils veulent exterminés les croyants quelque fois...

:d) On m´apelle ?

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:38:51

( jsuis athée, et l´extermination des religions est la plus grosse connerie que j´ai jamais entendue)

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:45:52

ToolTipMissing Posté le 02 novembre 2004 à 19:35:54
Je ne pense pas ca parce que t´es catholique, mais parce que c´est la tendance générale du forum ( d´ailleurs j´ai précisé " quoique j´ai pas fait gaffe si tu veux tous les exterminer")

Et t´inquiètes que Jésus était pas le seul à se prétendre fils de Dieu à l´époque hein^^
------
la premiere fois qu on a entendu parlé de Dieu,c t de la bouche de Jesus,car a l epoque il ne pouvait pas avoir que un seul Dieu,et meme le chef des Dieu ne s appellait pas Dieu(Zeus,Jupiter,Horus...),donc ta derniere phrase est fausse

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:47:04

juifs are thx

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:49:10

Et ca ne changerait rien par ailleurs, on peut se prétendre prophète de n´importe quel dieu, et seul quelques-uns ont percé ( cf Mahomet aussi) mais leur nombre était élevé.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
02 novembre 2004 à 19:53:03

unvraiamateur
Posté le 02 novembre 2004 à 17:27:26
le probléme n´as jamais été l´isSlam en particulier mais la religion en général monothéiste j´entend car jusqu´a preuve du contraire la religion a quoi servait elle expliqué des phénoméne paranormal pour l´époque dans un but abétissement des foules en inculquant la peur de la force supérieur.(finalement bush nous fait la même chose et on ne dit rien)

+10011

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:54:30

pasteqman666 Posté le 02 novembre 2004 à 19:45:52
ToolTipMissing Posté le 02 novembre 2004 à 19:35:54

------
la premiere fois qu on a entendu parlé de Dieu,c t de la bouche de Jesus,car a l epoque il ne pouvait pas avoir que un seul Dieu,et meme le chef des Dieu ne s appellait pas Dieu(Zeus,Jupiter,Horus...),donc ta derniere phrase est fausse

t´es un boulet quel est la premiere religion monothéiste boulet a ton avi quand elle naissa ?

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:57:19

Pas la peine d´être agressif, surtout pour utiliser le verbe naître aussi affreusement mal.

Unvraiamateur : Les religions servaient aussi à donner un espoir au peuple, qui vivait mal et crevait beaucoup. Sans la religion, aucune civilisation ne se serait construite. Mais aujourd´hui, il est temps de s´en séparer, non pas par la force comme le préconise Nihilist, mais par l´attente passive que toute l´humanité se range à cette conclusion.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:58:16

illuvitar,c est pas toi qui disait que Jesus fumait du canabis :rire: :honte:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie