HyPnOs Posté le 01 novembre 2004 à 11:09:04
jinrohmaster Posté le 01 novembre 2004 à 10:57:20
HyPnOs Posté le 01 novembre 2004 à 09:07:30
Tes préjugés t´empechent de bien analyser la situation je pense
Je pourrai en dire autant pour les militants des partis d´extrème droite de tous les pays : résumer tous les problèmes ( chômage, logement, insécurité) d´un pays simplement à son immigration, c´est très réducteur...
Ils ne mettent pas non plus tout sur le dos des immigrés, pas les principaux dirigeants en tout cas. Si il semble clair que le pen et ses acolytes ne sont pas des gros consommateurs de khebab, il est moins évident que la situation aurait été tragique si il ( le pen) avait été élu en 2002.
Je pense pas que tous les descendants d´immigrés auraient été mis dans des trains direction le maghreb..
Le FN ne l´as pas dit, mais ils n´ont pas prétendu le contraire non plus, et tant qu´ils laisseront le peuple dans le vâgue, j´aurai beaucoup de mal à faire confiance à un parti qui n´a rien fait pour éviter d´être étiquetté " facho", même s´il est vrai que c´est du essentiellement à ses principaux dirigeants...
Et quant à l´insécurité, j´ai eu l´occasion de discuter avec plusieurs gendarmes. A les entendre, c´est pas vraiment les paul-henry et les jean-bernard qui leur posent des problemes :s
Oui, mais là, je suppose qu´il est plutôt question de la petite et moyenne délinquance... En tout cas, jusqu´à présent, j´ai jamais entendu parler en France, par exemple, d´un serial killer arabe, alors que dans la même catégorie, en français de souche, on a des Emile Louis, Michel Fourniret, Francis Heaulme, etc... :/