CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poutine et les preneurs d'otages

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 novembre 2004 à 11:08:59

Oui, mais je ne pense pas non plus qu´on puisse vaincre le terrorisme par la force, au contraire, en montrant les limites des démocrates au monde, la plupart risque de remettre en cause l´existence même de la liberté... Si les Russes font passer cette lois, au risque de paraître redondant en disant ça, ce sont les terroristes qui trouveront à y gagner, même au sacrifice de leurs familles, qui ne fera qu´accentuer la violence des attentats, c´est un peu le " si tu me frappes, je frapperai deux fois plus fort que toi", et une démocratie ne pourra s´engager dans un telle bataille sans que l´idée-même de démocratie en prenne un coup... :/

romano94
romano94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:14:24

Les terroristes aiment mourir en martyr . .. Poutine leur offre un beau cadeau

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:28:42

" c´est un peu le " si tu me frappes, je frapperai deux fois plus fort que toi"

-> Moi je dirais: " Si tu me frappes 20 fois, je te frappe qu´une fois, mais une bonne!"

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 novembre 2004 à 11:39:43

Reste à déterminer qui est celi qui aura frappé le plus fort? Celui qui aura céder à la violence la plus excessive, ou celui qui aura poussé l´autre à agir de cette façon? Car dans le principe, cette loi sera un argument des terroristes pour remettre en cause l´existence de la démocratie, c´est la raison pour laquelle on ne peut pas frapper au pif, juste parce qu´un tel est de la même famille qu´un poseur de bombe...

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:47:58

Les Russes sont en guerre. Jamais dans leur histoire ils n´ont perdu de guerre. Ils ont largués les pays satellites de l´URSS parce que trop coûteux et pas Russes à 100%. Les Russes se contre-foutent de qui a commencé et comment ça a commencé, lol, si ils ne veulent pas lacher un bled, ils le lâchent pas, point.

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:15:53

Les Russes sont en guerre. Jamais dans leur histoire ils n´ont perdu de guerre.

=> faux, ils ont perdu contre les Japonais au début du siècle, ils ont aussi perdu en Afghanistan, et ils se font salement dérouiller en Tchétchénie. Tout cela sans parler de la guerre froide.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:21:53

Je voulais dire, ils n´ont jamais abandonné un territoire où il y a des Russes d´origine. La Tchétchénie? Bientôt il n´y aura plus de Tchétchénes pour revendiquer quoi que ce soit, si ça continue comme ça. La guerre froide a été perdue de l´intérieur.

Titka3
Titka3
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:28:13

T´apprends à lire champion ? La loi pousse à prendre en otage voire à tuer la famille des terroristes . . . Totalement inutile

-> La loi ne stipule absolument pas de tuer leur familles, mais de les prendre en compte lors des négociations.

Eh ton idole est le chienchien du roi du capital

-> Ah bon? Tu sais ce que c´est la politique? Dans la situation actuel la Russie n´est pas en position de s´opposer aux USA, Poutine fait d´abord le ménage chez les oligarches Russes, c´est un 1er pas, pour se débarasser des USA au jour d´aujourd´hui, la seule issue est la guerre atomique, c´est ce que tu souhaites?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment