CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo de Ben laden

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:57:18

Justement, la théorie de LinkMasterGer exclut le soutien des Etats-Unis. Et elle est aussi possible. C´est ce que j´insinuais.
Ceci dit, je persiste à penser que Ben Laden et Bush font leurs emplettes ensemble, parce que sans déconner, si Beben avait pas été là, Bush aurait pas eu la MOINDRE chance de se faire réélire en raison de toutes ses erreurs passées.
Et pis quand même, échapper trois ans à l´Amérique dans un pays attaqué dans le seul but de le récupérer, faut y aller. S´échapper en mobylette sur une piste dégagée surveillée par les écrans de la CIA, faut y aller aussi ( info de Cassini, j´ai pas vérifié)
Donc cette info, pouvant être ou non contredite, ajoute néanmoins à d´autres soupçons existents.
Selon le bon vieil adage de la fumée sans feu, j´m´interroge.

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:02:15

Je pense tout simplement que Ben Laden veut foutre le bordel et ca avantage Bush.

Je ne vois en rien un complot en tout cas.
Et en ce qui concerne le 11/09, je trouve ridicule toutes les théories alternatives a l´attaque terroriste de Beben.

cassini
cassini
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:05:14

Y´a quand même énormement de choses bizarre, comme les boites noires des 4 avions qui n´ont jamais été retrouvées.

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:11:06

Il n´y a pas que ça.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 octobre 2004 à 14:59:19

Je suis peut-être parano, mais je trouve que cette vidéo tombe un peu trop bien... Véritablement du pain béni pour Bush tout ça... Quoique, si les américains se disent la même chose, ça peut aussi se retourner contre W...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
30 octobre 2004 à 15:00:22

Bof, si une partie des Américains vote pour Bush malgré l´Irak, je vois mal cette partie imaginer un tel complot^^

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 octobre 2004 à 15:02:25

Très juste...

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
30 octobre 2004 à 15:02:50

Ca va les conforter.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
30 octobre 2004 à 15:10:23

BenLaden n´est qu´une insignifiante mite au service de Bush qui alimente sa campagne de peur... Peut-être travaillent-il encore ensemble...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 octobre 2004 à 15:12:59

Ouais, comme Laurel et Hardy, par exemple... Naturellement, c´est Bush qui fait Laurel, il a le profil global pour... :sarcastic:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:33:59

-Chalo-
Posté le 30 octobre 2004 à 14:02:15
Je pense tout simplement que Ben Laden veut foutre le bordel et ca avantage Bush.

Exact, a moins que la video ne soit fabriqué de toute pièce par le camp des républicains.
l´avantage est a Bush qui va continuer son excellente politique internationale au moyen orient et au proche orient

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:15:23

Une vidéo avant les élections, c´est " mieux" que des bombes ( cfr 11 mars)...Là dedans il y dit qu´il a eu l´idée des attentats du 9/11 en 1982! A´ mon avis, la gloriole de beben est d´avantage derrière que devant lui...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
30 octobre 2004 à 17:09:43

Kanzaki Posté le 30 octobre 2004 à 15:10:23
BenLaden n´est qu´une insignifiante mite au service de Bush qui alimente sa campagne de peur... Peut-être travaillent-il encore ensemble...

On peut dire aussi que Ben Laden est un milliardaire qui profite de la campagne américaine pour promouvoir son image de marque. C´est lui la grande figure du terrorisme et c´est lui que l´historie retiendra.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:20:26

" On peut dire aussi que Ben Laden est un milliardaire qui profite de la campagne américaine pour promouvoir son image de marque. C´est lui la grande figure du terrorisme et c´est lui que l´historie retiendra. "

-> C´est clair que ça incite à commercer avec les wahabites!

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
30 octobre 2004 à 19:08:29

Quand Ben Laden dit que Bush ne sait pas assurer la defense de son pays, c´est plutot benef pour Kerry non ?

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:12:36

Bien sûr que non, parce que les Américains préférent croire le président que quelqu´un qui a tué 3800 personnes. Ils vont au contraire croire que Ben Laden veut soutenir Kerry et voter plus pour Bush.
Ca se manipule facilement, un américain. Z´en veux un pour Noël !

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
30 octobre 2004 à 19:16:14

Pourquoi " Bien sur que non" ?

Moi je le ressent comme ça, t´as pas la vérité universelle...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:19:53

. .. Tu vivais dans une grotte ou quoi ?
J´ai pas la vérité universelle, mais ce que je dis là est tellement évident que...
Enfin réfléchis un peu^^

romano94
romano94
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:32:42

C´est dingue son discour le fait presque passer pour un humaniste . .. :sarcastic:

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:10:16

C´est pas si evident que ça.

Le plus grand terroriste de la planète qui dit que le président ne defend rien, ça met la puce a l´oreilles des gens sensés.

Donc, ton évidence, tu te la carre...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment