voici le message de Chirac
ARAFAT TRANSFÉRÉ À PARIS AUJOURD´HUI OU VENDREDI MATIN
L´information est confirmée par l´Elysée
Michel Barnier écrit à Yasser Arafat malade :
" La France sera toujours à vos côtés pour appuyer vos efforts en faveur d´une paix équitable et négociée", a écrit le ministre des Affaires étrangères, Michel Barnier, à Arafat. " C´est avec préoccupation et sympathie que je me tiens informé de l´évolution de votre état de santé", écrit le ministre dans ce message. " Je souhaite vous transmettre mes voeux très sincères de guérison en souhaitant que vous puissiez rapidement reprendre votre place à la tête de l´Autorité palestinienne".
Chirac à Arafat malade:
Jacques Chirac a écrit un message de bon rétablissement à Yasser Arafat : " Au moment où j´apprends les problèmes de santé auxquels vous devez actuellement faire face, je tiens à vous faire part de ma plus vive sympathie et des voeux très chaleureux que je forme pour votre rétablissement".
La France " se tiendra toujours auprès de vous dans la recherche d´une solution juste et durable du conflit au Proche-Orient", ajoute le président français.
En Occident, un grand nombre de terroristes islamistes ne sont ni arabes ni immigrants. Leurs rangs comprennent des convertis nés avec des noms tels que Ryan Anderson, David Belfield, Willie Brigitte, Jerome & David Courtailler, Michael Christian Ganczarski, Clement Rodney Hampton-el, Mark Fidel Kools, Jose Padilla, Adam Pearlman, Richard Reid, Pierre Robert, Jack Roche ou Steven Smyrek( A noter que j´ai bien fait expret de ne pas nommer lesfrancopocopo, pour ne pas faire d´histoire). Ces convertis ont grandi à l´Occident, parlent des langues occidentales sans accent et connaissent les héros sportifs locaux. Certains sont même blonds.