CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Front de Gauche est-il francophobe ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:03:18

Tu es en train de me dire que tu vires systématiquement les CV portant un nom rebeu et je ne devrais pas te parler de racisme :rire: .
Évidemment ce sont toujours des conneries bien-pensantes quand on est du bon côté de la barrière et qu'on en abuse. Le plus drôle c'est que ce sont les gens comme toi qui nous expliquent que le racisme dont sont victimes les arabes est un mythe et imaginent en revanche un racisme anti blanc généralisé.

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:23:35

Je te souhaite d' être hospitalisé un jour, non pas parce que je veux que tu souffres mais parce que ton raisonnement est tellement stupide que seul un traitement de choc est envisageable.
Le traitement de choc consistant ici à dépendre d'un Azziz, d'une Fatima pour ses soins quotidiens :hap: .

Sanglier09 Sanglier09
MP
Niveau 6
06 septembre 2012 à 18:35:04

C'est un pas un raisonnement stupide, je décris seulement la réalité dans ce domaine.
Mais libre à toi de traiter de racistes moi et tous les propriétaires qui ne veulent pas louer à des arabes. :sleep:

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:42:13

Tu ne décris pas la réalité, tu essayes de faire passer ton comportement xénophobe comme quelque chose de tout à fait naturel.
Et bien sûr que tu es raciste: refuser quelque chose à quelqu'un d'office à cause de sa couleur de peau c'est du racisme pur et simple.
Les gens comme toi sont responsables de ce qui se passe dans les banlieues.

VergeDOr VergeDOr
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:46:04

Et après tu te plains de la discrimination positive ?
ça craint du boudin ... ces gens veulent du boulot, peut être s'installer et tu les refuses car ils ont un nom pas français, comme si le prénom était indicateur du savoir vivre de la personne. peut être leurs grands parents ont servi pour la France, en plus...
Fin bref.

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:50:38

Nan mais ils veulent pas s'intégrer on vous dit. OH...wait :hap:

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:51:53

Et bien sûr après ces gens là se permettent de dire que les arabes ne veulent pas s'intégrer, trouver un boulot, s'installer parmi nous, les "bons" français....

Sanglier09 Sanglier09
MP
Niveau 6
06 septembre 2012 à 18:57:16

Jedinaute
Posté le 6 septembre 2012 à 18:42:13
Tu ne décris pas la réalité, tu essayes de faire passer ton comportement xénophobe comme quelque chose de tout à fait naturel.
Et bien sûr que tu es raciste: refuser quelque chose à quelqu'un d'office à cause de sa couleur de peau c'est du racisme pur et simple.
Les gens comme toi sont responsables de ce qui se passe dans les banlieues.

:d) Si énormément de proprio refusent de céder leur appartement, ce n'est pas à cause de leur couleur de peau mais bien du fait que beaucoup d'entre-eux ne sont pas des locataires sérieux.

Mais d'après toi, même cette lapalissade est raciste.. :pf:

lysm lysm
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 19:02:43

Les musulmans ne seront jamais français, et la faute leur reviens totalement.

Je suis issu de l'immigration moi même, si aujourd'hui je suis un français et que je n'ai strictement aucun soucis d'intégration dans ce pays et son peuple, c'est parceque mes ancêtres ont à peu près fait tout ce que les arabes musulmans ne font pas et ne veulent pas faire.

De toute façon les arabes ne savent faire sinon rejeter la faute sur les autres, c'est toujours la faute des français, c'est normal pour eux qu'on se plie en quatre pour eux, pourtant il existe en France d'autres communauté elles aussi issues des anciennes colonies, et qui d'ailleurs vivent ici sans adopter la culture française, pourtant ces communauté vivent en parfaite harmonie avec le pays, elles se sont pris en main et ont réussie sans jamais pousser de gérémiades ridicules, sans jamais invoquer le passé colonial, et on n'entend aucun français se plaindre de leur présence pourtant très affichée lorsque ces derniers vivent dans des quartiers totalement asiatisés.

La preuve que tout ce que demandent les français c'est quoi ? C'est un peu de respect, un peu de savoir vivre, rien de plus pour accepter l'autre, c'est un fils d'immigré qui vous parle, ce sont des communautés non européennes non assimilée entières qui vous le prouvent tous les jours, y'a que les arabes et les musulmans pour se mettre dans la situation qu'ils vivent et qui empire chaque jour alors qu'elle est sensée s'améliorer naturellement avec le temps.

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:02:53

Oui, ce n'est pas parce que Mouloud a un jour été un mauvais locataire qu'Abdul le sera, tu n'appliquerais pas ce raisonnement à un blanc, pourtant des blancs malhonnêtes il y en a un paquet aussi.

Donc oui, tu es raciste et responsable du communautarisme en France,, ne te cherche pas d'excuses.

VergeDOr VergeDOr
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:03:58

Un locataire sérieux, ça se voit avec quelques rendez vous, les revenus actuels si tu veux te garantir un fond pendant longtemps passe encore, mais tu vois pas le sérieux sur son nom.

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:46:26

Que ce soit le FDG/les gauchos ou FN vous me faites vraiment pitié.

L'un arrête pas de sucer les maghrébins, l'autre veut que le magrébin renie sa culture au point de pas donner un prénom de son pays d'origine à son enfant.

Sérieux j'en ai rien à foutre que le mec s’appelle Mouloud à partir du moment où il respecte les autres et les lois.

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:23:30

https://www.noelshack.com/2012-36-1346889869-48399733102438698525545.jpg

Cette image qu'a posté Sanglier par exemple. Y'a pas que l'Algérie qui a était colonisé, il y'a aussi l'Afrique noire qui a aussi son indépendance. Puis quand il dit les maghrébins sont nos amis lolilol, donc genre les autres peuple c'est pas nos amis ? Et quand il a écrit des choses en arabe pendant sa campagne électoral ou législatif pour récupérer l’électorat maghrébin. C'est pas en écrivant en arabe qu'ils vont s’intégrer. Si on fait ça avec tous les peuples on a pas fini. Bientôt on va aussi écrire des choses en chinois...

VergeDOr VergeDOr
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:13:17

50è (50 ! ) anniversaire de l'indépendance, indépendance arrachée à de lourds prix pour nos 2 pays qui font encore polémique de nos jours.
il serait temps de mettre tout ça au clair, ces gens invités permettront de parler de tout ça notamment, avec débats etc.

Pour la langue arabe, tu parles de quoi?

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:25:31

L' Algérie n'aurait pas dû prendre l'indépendance ... mais certains n'ont pas eu assez de cran pour maintenir ce pays hors des idées anticoloniales du PCF.... qui avait ses ordres de Moscou.

VergeDOr VergeDOr
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:21:48

Il me semble que ça a été soumis à un référendum, donc c'est le choix du peuple l'autodétermination de l'algérie.
http://mjp.univ-perp.fr/france/reft1962algerie.htm

Mais on connaît le goût de certains antidémocrate :oui:

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:30:00

Si on les avait traité comme des égaux ils n'auraient peut-être pas eu envie de partir.
Mais fondamentalement on n'avait rien à faire là-bas.

Sanglier09 Sanglier09
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 14:49:02

On leur a donné l'indépendance (la France ayant gagné sur le terrain militaire) mais ils viennent encore par milliers chez nous, et quand ils s'y sont, ils ont le toupet de culpabiliser la France cet affreux pays colonisateur et raciste..vla la logique et la fierté de ces gens :malade:

Cet algérien résume tout:

http://www.youtube.com/watch?v=a5m7wTmUQjs

Il a le même discours que moi et tous les frontistes mais lui aussi ça doit être raciste selon mes vdd complètement boboïsés. :coeur:

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:53:07

On leur a donné? Tu parles comme si on leur avait fait un cadeau.

On leur a rendu ce que nous leur avions pris, parce que politiquement c'était intenable, pas par bonté d'âme.

Raciste ET nostalgique de la colonisation...hé ben.

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:58:46

Et ton VDD t'emmerde, la diversité il la pratique au quotidien, mais il est vrai qu'il est plus simple d'accuser les autres de ne rien connaitre au sujet quand on veut faire passer son comportement raciste pour acceptable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment