CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros cou de gueule

marseille_man
marseille_man
Niveau 6
24 avril 2012 à 00:21:53

Voila je sé ke les jeune comme ns ne laime ps mé g envie ke sa change alor je pousse 1 gros cou de gueule, car lavenir de la france en dépend. J'en ai ras le bol de ces gens qui dise que sarko est facho!!! qu'est ce qui vs permet d'affirmer une conneries comme sa c abérent! tt sa car il a fais une loi sur l immigration choisi et fais baisser la délinquance !

"A tout subir, à ne rien choisir, nous méconnaissons à la fois nos intérêts économiques et nos convictions humanitaires. Je veux passer d'une immigration subie à une immigration choisie " (N.Sarkozy)

On en a marr de la gauche caviar et de l'extreme gauche ( nen parlon meme ps)
Dans cette rupture , Nicolas Sarkozy y voi:

"l'unique choix dans un monde qui change." Pour lui, la France doit "anticiper les changements pour rester elle-même". Affirmant son "refus d'opposer changement et protection", il a affirmé : "C'est le changement qui va nous protéger, et c'est l'immobilisme qui peut nous détruire."

C assez complexe é je comprend ps tt mé il a réson.

Et n'oublier ps:
"La France n'est pas condamnée..."

Alors en 2012 vs savez ce kil faudra fer jespere...

http://u-m-p.org tt simplement

Exobide
Exobide
Niveau 5
24 avril 2012 à 00:28:09

Alerte au troll les enfants...

troll_o_fromage
troll_o_fromage
Niveau 5
24 avril 2012 à 00:31:49

je crois bien que non vu l'ancienneté de son pseudo, et vu son niveau en orthographe je comprends qu'il soit aussi simplet

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 avril 2012 à 00:32:21

Ca dépend de quel genre de changement on parle en effet...

Déjà il faut savoir de quoi on parle, de politique internationale ou de politique intérieur ?

Politique intérieur, sarko n'a pas réussi ce qu'il voulait faire pour régler l'insécurité et le chomage, en gros.

La gauche... à part faire de ces 70000 emplois de fonctionnaires des policiers très bien entrainés, je ne vois pas trop ce qu'elle pourra faire, c'est très compliqué, très (sinon c'est le l'extrême droite et ça c'est le plus grand foutage de gueule politique qui puisse exister : les gens ont peur et se sentent abandonnés, allez hop on récupère leurs voix... mais qui sont les dirigeants de ce mouvement ? les personnes qui y adhèrent n'en ont même pas conscience). Donc la sécurité c'est un problème épineux.

A l'international, on voit bien que sarko a bien représenté la France, et qu'il faut manifestement un certain charisme et un don oratoire pour se mettre en avant. Hollande, hmmm bof pour le charisme sinon il est très intelligent mais est-ce qu'il va gérer à l'international ??? bonne chance à lui !

Pur le reste, c'est 50% magouilles, et 50% programme + promesses.. Donc en gros, tu crées des manifs de fou avec la droite au pouvoir, et avec la gauche tu vas croire à plus de serenité mais tu risques de voir ta retraite en danger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 00:37:54

Ah le gros troll

marseille_man
marseille_man
Niveau 6
24 avril 2012 à 00:39:46

ne vs tromper pas le 6 mai...

vs dite ke jtroll paske vs etes partisan de hollande!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 avril 2012 à 00:42:32

gros troll peut-être dans sa façon d'écrire, ce n'est peut-être pas de sa faute entièrement cette manière d'écrire, chacun a des qualités et des défauts tu sais...

Je ne considère pas son topic comme un gros troll car il est sur un forum d'actualité et où chaque avis à peu près compris en français, peut-être une source de communication utile..

Cela dit, sarko, peut-être que tu veux qu'on arrête de le traiter de facho, mais il n'est pas aimé pour d'autres raisons. La facho numéro 1 on la connait maintenant. Plus ca va aller, pus il va falloir voter stratégique pour l'éviter celle-là. Sauf que plus on rend une élection stratégique, plus il y a de monde qui aura l'impression qu'on les embourbent, ce qui va revenir à les faire voter n'importe comment, juste avec les mots qui les rassurent de la bouche des plus criards..

marseille_man
marseille_man
Niveau 6
24 avril 2012 à 00:47:22

merci pr ce message humaniste, rendragon

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:00:53
  1. sé

Nope.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:48:10

Bonjour le topic illisible... :malade:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:54:56

mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment