CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤Sondage:Bush ou Kerry??¤

XJK220
XJK220
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:38:14

Les masochistes sont ceux qui vont voter pour Kerry, non pas qu´il soit moins censé que Bush, au contraire, mais sont equipe de conseillers sont tous des mollassons sans envergure.
Au mieux il faudrait Kerry a la présidence avec l´équipe de Bush, hélas c´est impossible.

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:41:09

Supermatou
Posté le 26 octobre 2004 à 12:37:01
Eh bien, il semblerait qu´une partie des électeurs les plus extrêmes apprécie Bouche, soi par adhésion, ( soi par pur anti américanisme pour l´extrême gauche tellement Bouche est impopulaire)

Or, les extrêmes aiment t´ils vraiment la France ? J´en doute

Les gauchistes n´aiment pas le royaume, ils sont citoyens du monde. Que ce soit bush ou kerry, l´ingérance ne cessera pas.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:18:06

Les conseillers de Kerry ne pourront pas etre pire que la clique de voleurs et d´escrocs cynique qui se cachent derrière Bush la marionette.

Des gens comme Rumsfeld meriteraient de nous faire des excuses publiques pour leurs propos injurieux.

J´ten ficherais de la vieille Europe...

Non content d´etre des voyous qui s´enrichissent avec les contrats d´armements ils sont en plus des incomptents notoires, incapables de securiser quoi que ce soit en train d´etre ridiculisé en Irak.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:21:45

ils ont bien raison en nous traitant de " vieille europe". Parce que c´est le cas. Nous sommes diplomatiquement ridicules à etre aussi divisés et manichéens.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 octobre 2004 à 15:18:22

Je préfère être ridicule que d´être un facho... et dans le cas présent, j´entends par facho " américain Républicain" ou " américain de l´extrèle droite chrétienne", car à ce niveau-là, y´a plus d´autres mots... Quant au bouley Républicain d´hier dans l´émission " Pièces à convictions", je préfère ne pas en parler... Nénamoins, le titre du rouleau de P-cul qu´il ose appeler " livre" en dit long sur ce que pensent den osu les Républicains : " La Trahison américaine des français" ( ou un truc dans le genre)... Pour moi, un titre pareil est la signification parfaite que les Républicains ne voient les français que comme des vassaux devant acquiescer à tous leurs caprices sans discuter, et au mépris total de la liberté, et plus particulièrement de la liberté d´expression, soi-disant si chère à W...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:21:04

jinrohmaster quand j´ai entendu ce gars, je l´ai trouvé particulièrement haineux envers nous, il m´a énervé. Et quand j´ai vu le titre de son livre, ça m´a rassuré de voir qu´il était pas crédible.

XJK220
XJK220
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:39:18

Ce type avait une belle tête de vainqueur c´est vrai. Ca n´empêche pas qu´il y avait du vrai dans le fait que Chirac était contre le renversement du régime de Saddam en partie en raison de nos ex énormes intérêts pétroliers et contrats d´exploitation signés avec Hussein.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 octobre 2004 à 15:43:25

Haineux, diffamatoire.. Les qualificatifs pour décrire cette sous-merde ne manquent pas...

Bon, je ne doute pas que Chirac était plus opposé à la guerre à cause de son accord avec l´Irak qu´au nom de la morale, mais on ne me fera pas croire que Bush, lui, est allé en Irak juste au nom de la liberté, c´est une blague, c´était partial, et d´une mauvaise foi affligeante...

Bush et Chirac, dans les intentions, c´est bonnet blanc et blanc bonnet, mais dans les méthodes c´est les deux extrèmes...

spartan6
spartan6
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:07:23

22 votes

Kerry:46%
Bush:34%
Blanc:20%

romano94
romano94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:11:59

Bush:34% honteux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2004 à 17:14:08

OMvaincra
Posté le 26 octobre 2004 à 13:21:45
ils ont bien raison en nous traitant de " vieille europe". Parce que c´est le cas. Nous sommes diplomatiquement ridicules à etre aussi divisés et manichéens.

--> Attention! tu critiques ta " patrie" ! !! comme Sniper :ouch:

:dehors:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:15:08

Je propose un Topic officiel de pronostics entre Bouche et Kerry

Test0001
Test0001
Niveau 7
26 octobre 2004 à 18:18:22

Pou)Et alors, OMvaincra n´a pas tord, on passe pour des guignols avec nos petites querelles interne à l´UE.
On a même pas l´intelligence de tous se mettre autour d´une table et de débattre avec jugement pour trouver des solutions.

J´appréçie ni Bush ni Kerry donc je voterai blanc. Beaucoup l´on critiqué, trainé dans la boue pour la ridicule affaire Lewinski, mais personnellement j´ai trouvé que Clinton était un très bon président américain, je le regrette

spartan6
spartan6
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:18:39

je le crée???

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:21:24

Test :d) idem.

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:27:19

BUSH.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:17:54

OMvaincra
Posté le 26 octobre 2004 à 13:21:45

--> Attention! tu critiques ta " patrie" ! ! ! comme Sniper

j´ai jamais dis que ma patrie était la France. Je me sens plus européen. La France est un concept mort depuis longtemps.

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:19:26

Une nation européenne qui reposerait sur quoi ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:38:09

" Nous sommes diplomatiquement ridicules à etre aussi divisés et manichéens."
=> Méfie toi ami conservateur, ça sent le " Oui" à la constitution Européenne ! Mais que vas tu faire de tes valeurs ?

ColonelSanders> Et pourquoi pas sur l´anti américanisme ? " Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés" en somme.

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:39:29

Rétablissons l´empire romain d´occident comme ça tout le monde sera content.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment