CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vol dans le métro

GWBush
GWBush
Niveau 6
23 octobre 2004 à 20:14:22

Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n´a pas encore décidé les détails, mais le but est d´exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?

Blair regarde Bush :
- T´as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!

Tarik-Ramadan
Tarik-Ramadan
Niveau 3
23 octobre 2004 à 20:15:28

lol

Tarik-Ramadan
Tarik-Ramadan
Niveau 3
23 octobre 2004 à 20:16:40

cait_sith921 dans une democratie on a le droit de sortir son baladeur CD ou bon nous semble

josh
josh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:42:46

Quand j étais jeune et naif, j ´ai eu la même aventure.
J étais allé en ville me payer des chaussure de basket ( genre 150€). En revenant, je passe devant une salle d´arcade avec mes potes. On entre, on voit un gars qui se fait foutre dehors parce qu il fout la merde. Juste après, on se fait foutre dehors parce qu on a pas l´age. Et on se retrouve en face du gars qui foutait la merde. Il me dit " kesta dans ton sac mec ? "
-des pompes pour le basket
Entre temps se ramene un de ses potes baleze, 2m de haut, puis un 3e et un 4e. Tous ont l air cool, serrent la main du petit con, et puis les notres comme si on était des potes... Là j´ai été un peu obligé de sortir une de mes pompes parce que l ambiance devenait un peu tendue. Il la prend. Apres je veux la lui reprendre... ben non . .. il faut lui filer du fric pour ça. Heureseument qu´un de mes potes avait environ 10 € parce que moi j avais qu un billet de 100 et ils l ont pas vu.

C était mon premier racket, vers 14 ans. Maintenant je m en souviens et je vois venir les coups quand ça arrive.

Donc si on te demande de montrer ton lecteur CD ou une pompe de basket, tu te tires vite fait. Faut laisser tomber vraiment au moment où tu risques de te faire péter la gueule.

Quant à la passivité des gens je trouve ça assez minable. Dans ce cas ils auraient du réagir et foutre hors du train ces deux gars.

Tarik-Ramadan
Tarik-Ramadan
Niveau 3
23 octobre 2004 à 20:50:39

Et puis quoi encore c´est quoi cette génération de lâche!!!faut te battre,vivement le retour du service militaire

Link34
Link34
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:05:41

" Et puis quoi encore c´est quoi cette génération de lâche!!!faut te battre,vivement le retour du service militaire"

Pour une fois je suis d´accord !

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:57:52

Tarik-Ramadan
Posté le 23 octobre 2004 à 20:16:40
cait_sith921 dans une democratie on a le droit de sortir son baladeur CD ou bon nous semble

Dans ce cas , crie fort et haut dans la rue que tu possede 10 000€ en espece sur toi . On verra bien . ..

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:00:51

mais faites de l´athlé ou un sport de combat bon dieu

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:58:44

des propos trés bien dit

" morfosium_95
Posté le 23 octobre 2004 à 22:53:04
emperus et oneeyejack ce n est pas a discuter c´est l islam inchangeable et puis les lois ici ne changerai jamais quoi qu il arrive la 12 ans c´est tres rares ca existai surtout il y a 100 ans plus maintenant et 4 femmes c´est pas mauvais c´est juste votre religion qui vous en empeche nou notre religion nous en laisse le choix par ce que dans le temps du prophet mohamed les femmes etaient defavorisées et avoir 4 femmes c ´etait un moyen de les aider voila" :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1231377-2-0-1-0-0.htm

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:58:34

Déjà, je leur aurait pas passé mon portable ni mon lecteur cd, et si il me l´avait pris je lui aurait pété la gueule, c´est que comme ça qu´on peut réagir.

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:17:00

tu fai comme moi tu te rase le crane tu mesure 1m80 minimum et tu pese 85 kg minimum moi ia personne ki me fai chier ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment