Quand j étais jeune et naif, j ´ai eu la même aventure.
J étais allé en ville me payer des chaussure de basket ( genre 150€). En revenant, je passe devant une salle d´arcade avec mes potes. On entre, on voit un gars qui se fait foutre dehors parce qu il fout la merde. Juste après, on se fait foutre dehors parce qu on a pas l´age. Et on se retrouve en face du gars qui foutait la merde. Il me dit " kesta dans ton sac mec ? "
-des pompes pour le basket
Entre temps se ramene un de ses potes baleze, 2m de haut, puis un 3e et un 4e. Tous ont l air cool, serrent la main du petit con, et puis les notres comme si on était des potes... Là j´ai été un peu obligé de sortir une de mes pompes parce que l ambiance devenait un peu tendue. Il la prend. Apres je veux la lui reprendre... ben non . .. il faut lui filer du fric pour ça. Heureseument qu´un de mes potes avait environ 10 € parce que moi j avais qu un billet de 100 et ils l ont pas vu.
C était mon premier racket, vers 14 ans. Maintenant je m en souviens et je vois venir les coups quand ça arrive.
Donc si on te demande de montrer ton lecteur CD ou une pompe de basket, tu te tires vite fait. Faut laisser tomber vraiment au moment où tu risques de te faire péter la gueule.
Quant à la passivité des gens je trouve ça assez minable. Dans ce cas ils auraient du réagir et foutre hors du train ces deux gars.