CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laisser un message dans 50.000 ans

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:42:14

je connais aps ce manga ( d´ailleurs j´en conné aucun lol!)

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:44:03

Vous lisez encore les posts de Kanzaki vous ?

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
24 octobre 2004 à 23:23:19

http://www.ldi5.com/paleo/prints.php
http://www.ldi5.com/paleo/prints2.php
http://www.ldi5.com/archeo/of2.php

arrété de croire a cette connerie de théorie du singe

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:25:12

Tu es quoi, toi ? Témoin de Géhova ? ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:38:54

je voudrais pas être pessimistes, mais au rythme où évolue la Terre ( effet de Serre, etc...), dans 50 000 :
-Soit on se sera tiré, et j´espère, avec des vaiseaux spaciaux
-Soit on sera tous crévés

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:46:04

Selon moi, dans 500 ans, il n´ya plus un seul humain sur Terre.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
09 décembre 2004 à 16:50:14

" Zyva Elkadion, c koi c´langage de vieu noob ?
- Lès tombé Nasth, c surman pr un´ kamra kaché d´StarAcTV"

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:14:06

Bon je suis en train d´écrire un message, vous l´aurez en exclu.. il promet d´etre long

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:02:22

Cool, j´aime la lecture :)

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:26:35

Salut à toi etre du futur
tout d´abord saches que j´ignore absolument qui me lira: un homme, une femme, un enfant, un extraterrestre, une espèce nouvelle.
Je vais commencer par me présenter: j´habite en France ( à l´ouest du continent européen), je suis étudiant en aéronautique à l´université, c´est-à-dire, que j´apprend à concevoir des systèmes mécaniques. Je loges dans un appartement tout seul avec un loyer assez élevé que l´on paye avec une monnaie appelée euro ( commune à certains pays européens): il correspond à 50 heures de travail au salaire minimal. Je passe énormément de temps à lire des journaux et des livres, à jouer à des jeux vidéos ( logiciels à caractères ludiques). Quand j´ai le temps, je pars à la montagne faire des randonnées, de l´escalade et du ski ( et oui en 2004 il y´a de la neige dans les Pyrénées). Je m´intéresse aussi à la politique, comme chacun devrait le faire(malheureusement en Europe, les gens se délaissent de la politique ) . Je t´expliquerais ça en détail plus loin dans le message.
Notre monde est constitué en de nombreux ensembles ayant des systèmes politiques, économiques. Le principal est appelé de nos jours l´Occident,( il y´a 50 ans c´était l´Ouest en référence à la Guerre froide). La France en fait partie ainsi que l´Amérique du Nord, une partie de l´Asie, l´Australie et quelques autres pays. Un autre ensemble est constitué de pays islamistes intégristes qui pronent l´application très stricte des lois musulmanes. Il existe aussi un très grand nombre de dictatures fascistes et communistes.Enfin on trouve quelques pays pauvres et plus ou moins démocratiques.
Reparlons donc politique: Je suis un libéral et un écologiste. Je souhaite que l´Etat ne s´immisce pas dans l´économie. Je veux aussi et avant tout le respect des Droits de l´Homme: liberté de penser, de culte, droit à la sécurité,droit de s´exprimer.Je suis aussi démocrate: je veux que le peuple élise ces dirigeants. Bien sur cela passe par une éducation obligatoire et d´un bon niveau. L´écologie est la volonté de protéger la nature, et donc aussi l´humanité des dangers comme la pollution, les réchauffements climatiques. En france comme dans tous les pays occidentaux, le système politique est globalement convenable : le peuple elit le chef de l´Etat ( directement ou indirectement),qui nomme ses ministres. Leurs lois doivent passer par le Parlement, c´est-à-dire une assemblée élue directement par le peuple. Le Parlement doit accepter les lois et peut éventuellemnt les modifier voire changer un gouvernement.
La science à connue un boom ces 50 dernières années après la Deuxième Guerre Mondiale. De nos jours, les hommes sont présents dans les airs ( grace à des avions, des hélicoptères, des ballons, des fusées) dans les mers ( grace à des bateaux, des sous-marins) et bien sur sur Terre. On communique grace à la voix comme on sait le faire depuis des dizaines de millénaires, les écrits , le téléphone, la radio, la télévision, internet. Dans les années 1990, il y´a eu un grand boom de l´informatique, la puissance des ordinateurs a été multipliée par 20. De grandes avancées ont aussi été faites dans la génétique En art nous connaissons une période creuse. Les livres les plus connus sont La Bible, le Coran. Les auteurs les plus connus sont Molière, Voltaire, La Fontaine,Racine, Hugo,Rousseau,Sartre en France.Ils s´agit d´auteurs relativement anciens. En poésie, nous devons constater un vide après 4 siècles splendides remplis de Ronsard, de Hugo, de Lamartine, de Goethe. En musique, en peinture, en sculpture, les artistes récents sont loin d´égaler les anciens qui restent des références :Van Gogh, David, Millet, Rembrandt,Michel-Ange, De Vinci,Boticelli, Mozart, Bach,Beethoven, Schubert,Vivaldi,Musset, Tchaïkovsky,Lits, Chopin, De Bussy..En revanche notre siècle a vu la création d´un nouvel art :le cinéma qui a vu des chefs d´oeuvre comme les films de Kubrick, Chaplin et qui donne naissance à des films magnifiques
Il me reste de la place pour te donner quelques définitions de mot qui seront sans doute oubliés à ton époque
avion:Aérodyne entraîné par un organe moteur et dont la sustentation en vol est assurée principalement par des réactions aérodynamiques sur des surfaces qui restent fixes dans des conditions données de vol.
logiciel:Ensemble des programmes destinés à effectuer un traitement particulier sur un ordinateur
ordinateur:Machine programmable de traitement de l´information, commandée par des programmes enregistrés en mémoire, qui accepte des entrées structurées et les traite selon des règles établies afin de produire un résultat en sortie.
livre:Assemblage de feuilles imprimées qui sont réunies sous une couverture.
téléphone:Appareil donnant accès à un réseau téléphonique, qui est constitué essentiellement d´un récepteur, d´un émetteur et d´un dispositif permettant de composer les numéros servant à acheminer les appels.
cinéma:Métrage, avec ou sans enregistrement sonore, comportant une séquence d´images dont la projection, dans un ordre de succession rapide, donne l´illusion du mouvement.
libéralisme:Doctrine économique fondée sur deux postulats :existence d´un ordre et de lois économiques conformes à la nature de l´homme et recherche de l´intérêt individuel ou du profit comme moteur conduisant infailliblement à l´intérêt général«grâce à la main invisible de la concurrence» d´où les concepts de liberté d´entreprise,de production,de circulation et de consommation. Les valeurs libérales sont la liberté individuelle,la créativité individuelle,la responsabilité individuelle,l´indépendance personnelle, le respect des droits individuels, etc. On définit souvent le libéralisme par ses trois « piliers », que l´on retrouve dans la Déclaration des Droits de l´Homme et du Citoyen : la liberté individuelle,la propriété privée,la responsabilité.
Voici le moment d´exprimer mes souhaits : etre du futur, j´espère que tu vis dans un monde sans haine, sans guerre, où tu es libre.*

vous en pensez koi?? Si vous pensez que g pas misce qu´il fallait dites-le moi.. euh il me reste 10 caractères

aperture
aperture
Niveau 9
09 décembre 2004 à 23:33:44

Dostix on devrait envoyer ton message qu PCF.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:34:25

hmm pourquoi?? tu l´as aimé??

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:35:28

Dite j´ai quand meme des doutes sur cette operation ( surtout quand on vois la gueule du site)
Vous etes sur que cette operation est serieuse?

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
09 décembre 2004 à 23:43:09

C´est bien de parler de la musique classique, mais je déplore l´absence des beatles et de bob dylan. :(

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:44:58

ben oui mais g plus de place.. moi aussi je suis fan de rock mais rien que led zepelin ça fé 11 carac et j´en ai 13...

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:48:29

Dans mon message j´ai parlé de la France, de la politique française et de nos grands dirigeant ( napoleon,vercingetorix,clovis etc)
Et j´ai bien sur terminer avec un vive la republique, et vive la France! :content:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:49:22

met le ici ton mess..... si tu peux faure un copier collé

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:51:18

Trop tard je l´ai deja envoyé :snif2:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:52:48

ah zut... tu penses koi du mien???

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:55:35

Tres franchement j´ai lu ton message du debut a la fin et je l´ai trouvé tres précit, clair et en meme temps tu raconte ta vie est sa peut toujours etre interessant de voir comment vivait un plouc en 2004 :o))
Moi mon message n´était que politique, on a le droit d´envoyé un deuxieme message?
Je voudrais bien moi aussi raconté ma vie :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment