En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Domination ou chaos,l monde doit choisir
Tarik-Ramadan
Niveau 3
21 octobre 2004 à 21:15:11
le monde musulman est une merveille et tu y viendras de gré ou de force GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:21:49
Tarik-Ramadan Posté le 21 octobre 2004 à 21:15:11 le monde musulman est une merveille
la misére c grandiose ?
" tu y viendras de gré ou de force GW-BUSH"
oh non mon mouton la france sera iSlamique que j´aurais deja mis les voile et comme vous autre moumouc êtes assez lent de la détente de l´autre coter d cette palnète on pourra ancore vivre ls prochaine années trankill enfin le temsp de ma vie ce qui se passe aprés bof
alors oui toi et t frére pourront fouler se sol jadis chrétin aujourdui mozoulmone
Tarik-Ramadan
Niveau 3
21 octobre 2004 à 21:23:19
Tu fuis lâche
GW-BUSH
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:32:33
oh lache tu sais ce que signigfie ce mot mécreant de la littérature ? ?
les moumouc ont l´habitude de venir en bande et c toi qui me parle de lacheté
oui je l´avoue mais franchemnt tu avouera que seul tu ne peut rien faire , non ? tu est porter par des millier d´âm..mouton , une grande arméee te suit de la gitane turbaniser au puceaux qui rêvent de biser les 2000 vierge chez dieu te voila armée du coromp et du cimeterre que puis-je faire seul contre tous cela ?
serais je fou moi considérer par les mouz et assimiled comme étant un loup dans la bergerie même un loup ne pourrai rien face à une foule de brebis
je préfere me tirer loin de ce coin du monde fou depuis 2000 la ou sont les descendant des vrai Humains les asiatiques remarquer leur culte polythéiste comme les anciens gréc , egyptiens , sumérien
au moins eux c certain qu´ils se batteront contre la machine pouilleuse de guerre inculcant la bêtise, l´idiotie, l´ignorance, l´inculture sur son passage
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:32:43
Pfff, vous etes gonfflant, la france a adopté une loi pour la Laïcité dans l´enseignement, j´ai vu mieux pour un pays islamique.
GW-BUSH
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:37:28
naif que tu est mon jeune fromageon j´espère que tu votera pas pour la hollande
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:38:23
Je ne voterais ni pour Sarko ni pour le cyclope c´est déja une certitude.
GW-BUSH
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:44:42
je t´en en demander pas trop tu sais c aussi le mic mac des bourgeois tous ceci hélas personne n´est innocent le pauvre français qui " eux les arab nosu vole nos travail alos moi j´ai vote le pen " il n´a pas compris que le véritable ennemi et le bourgeois . .. non tariq sa te depasse je ne suis aps pour les mouz disons que tel des pantins vous contribuez auchangmeent qu´il va y avoir au niveau planètaire prochainement il n´y aurapas longtemps a attendre disons moins de 15 ans
Tarik-Ramadan
Niveau 3
21 octobre 2004 à 22:10:02
Vote pour le PMF ( parti musulman de France)
GW-BUSH
Niveau 7
21 octobre 2004 à 22:11:35
autant voter utils
Tarik-Ramadan
Niveau 3
21 octobre 2004 à 22:12:59
tait toi mécreant dans mon monde tu n´a pas le choix
GW-BUSH
Niveau 7
21 octobre 2004 à 22:13:55
shalom
Tarik-Ramadan
Niveau 3
21 octobre 2004 à 22:15:12
Tu dois te convertir
GW-BUSH
Niveau 7
21 octobre 2004 à 22:15:52
ok demain je vais dans la maison de lucifer
le porteur de lumiére
GW-BUSH
Niveau 7
21 octobre 2004 à 22:16:45
ramadan tu n´approuve pas lesm ouz sa se sent que t comiq allez ouste moi je veux du vrai ztarb moumoiuz
Tarik-Ramadan
Niveau 3
21 octobre 2004 à 22:20:14
J´adore les USA d´ailleurs le héros tarik vient de décrocher un poste d´enseignant dans une prestigieuse université catho
Ce qui a été dit plus haut est juste. Immagineons que la Chine veuille se doter d´un bouclier anti-missiles tel que celui que les USA sont en train de développer, c´est impossible si elle ne trouve pas des sites ou implanter ses missiles d´interçeption, en Europe et ailleurs. Bien evidemment c´est pas demain la veille que l´UE acceptera des missiles chinois sur son sol. Les USA eux ont l´avantage décisif de pouvoir implanter des missiles au Groenland, Grande-Bretagne, Australie...
Swiss_Coy
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:54:00
Arff Tarik-Ramadan toujours a provoquer gratuitement